votre terminal a rencontré une erreur....8520
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry 8520
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
votre terminal a rencontré une erreur....8520
vEquipé d un 8520 j'ai fait la manipe qu'il ne fallait pas faire..... j'ai procéder à un wipes de mon BB pour faire le menage dans mes contacts ... depuis impossible de creer une boite mail..... alors qu'ielle marcher tres bien avant le wipes.
Aprés deux appels sur la hotline j'attends toujours la reactivation du servicesmail .... tout le reste fonctionne
Aprés deux appels sur la hotline j'attends toujours la reactivation du servicesmail .... tout le reste fonctionne
BBM: 2158A672
Re: votre terminal a rencontré une erreur....8520
J'ai exactement le même problème!!!! Tu pourras nous tenir au courant si tu trouves une solution?
-
- Messages : 8
- Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry 8520
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: votre terminal a rencontré une erreur....8520
je viens de rappeller Freemobil assistance... toujours pour le même soucis de connexion au serveur des boites mails... j'ai appeller Mardi, le conseiller free ( qui se sert de google) m'explique que le soucis vient de chez blackberry ... qu'il fera remonter le billet et que je dois patienter 24 / 48 heures....trés bien. 48 heure aprés pas d'évolution positive du probleme. je decide de rappeller freemobil assistance...mm réponse le soucis viens de chez blackberry que je devrai joindre....j'explique à la conseillere que je veux bien les joindre, mais faut il encore avoir un numero ou une adresse mail .... qu'elle n'as pas été capable de me communiquer... me disant que l'adresse est sur le site d'assistance...de free volet blacberry Os.... bullshit , y a pas d'adresse ou alors je ne l'ai pas trouvé.... dans ce contexte je me demande comment faire valoir mes droits au sujet d'un contrat qui n'est respecter....
BBM: 2158A672
-
- Messages : 367
- Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Torch 9860
- Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012
Re: votre terminal a rencontré une erreur....8520
Je viens de regarder sur le site de Blackberry, c'est un peu le merdier si je peux me permettre.
J'ai l'impression qu'il faut être une entreprise pour avoir droit à un vrai support.
J'ai l'impression qu'il faut être une entreprise pour avoir droit à un vrai support.
Forfait 19,99 : avec portabilité Orange
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)
ÉTAPE 1 - OK (25/01/2012 à 13h10)
Portabilité : 21/02/2012 entre 11h et 15h
ÉTAPE 2 - OK (17/02/2012 courant de matinée)
ÉTAPE 3 - OK (20/02/2012)