Délais entre résiliation et réabonnement

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sofi136
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 12:00
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung galaxy mini
Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012

Délais entre résiliation et réabonnement

Message par sofi136 »

Bonjour,
suite à une erreur de ma part, j'ai résilié un forfait à 0 euro 2 jours après l'avoir souscrit (courrier avec AR remis à free le 18/01) et depuis j'essaye de reprendre un forfait à 15,99 euros mais le site me dit que j'ai déjà souscrit à une offre à tarif préférentiel mais que je peux toutefois prendre celui à 19,99.
le service client me dit que la résiliation a bien été prise en compte mais depuis plus d'un mois maintenant je ne sais plus comment faire.
Avez vous été dans mon cas et si oui avez vous eut une solution au problème, si oui je serais curieuse de la connaitre.

merci d'avance
sophie
epicure94
Messages : 2
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Délais entre résiliation et réabonnement

Message par epicure94 »

J'ai le même problème et j'ai contacté l'assistance. Verdict ca n'est pas possible pour le moment :

Madame,

Nous prenons connaissance de votre e-mail reçu le 14/02/2012.

Vous souhaitez souscrire à notre offre mobile à 0 euro TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions.

Suite à la résiliation de votre forfait à tarif préférentiel 0 euro, cette opération est actuellement indisponible, en revanche nos équipes mettent tout en œuvre pour vous la proposer prochainement : vous pourrez procéder au changement d'offre directement depuis votre Espace Abonné en quelques clics.


Faut attendre qu'ils débloquent les bases Freenautes je pense ;)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »