Facturation ancien operateur [SFR]
Posté : jeu. 16 févr. 2012 22:12
Pour ceux que l'info peut intéresser :
Libre de tout engagement je quitte SFR pour FreeMobile avec une portabilité effective depuis le 31/01;
mon abonnement chez SFR allait du 30 au 29 du mois;
En consultant mes comptes j'ai constaté que j'avais été prélevé hier pour le mois de Février complet;
pour plus d'information , j'appelle SFR , que je réussi à joindre rapidement au 1023 et là un monsieur m'explique :
1/- que j'ai effectivement été prélevé hier,
2/ - qu'un remboursement au prorata du nombre de jours non utilisés vient d'être fait aujourd'hui et qu'il apparaitra sur mon compte d'ici fin février ou début Mars;
( le calcul se fait sur la base de 30 jours , et là ils vont donc m'en rembourser 29)
3/- je recevrais également par courrier dans les même délais une "facture" papier faisant état de ma résiliation et du remboursement du trop perçu...
Au vu de ce que j'avais pu lire et entendre sur ce forum et ailleurs , il me semblait effectivement que je devais récupérer quelques chose sur mon abonnement , et c'est confirmé - tant mieux ;
voilà
Libre de tout engagement je quitte SFR pour FreeMobile avec une portabilité effective depuis le 31/01;
mon abonnement chez SFR allait du 30 au 29 du mois;
En consultant mes comptes j'ai constaté que j'avais été prélevé hier pour le mois de Février complet;
pour plus d'information , j'appelle SFR , que je réussi à joindre rapidement au 1023 et là un monsieur m'explique :
1/- que j'ai effectivement été prélevé hier,
2/ - qu'un remboursement au prorata du nombre de jours non utilisés vient d'être fait aujourd'hui et qu'il apparaitra sur mon compte d'ici fin février ou début Mars;
( le calcul se fait sur la base de 30 jours , et là ils vont donc m'en rembourser 29)
3/- je recevrais également par courrier dans les même délais une "facture" papier faisant état de ma résiliation et du remboursement du trop perçu...
Au vu de ce que j'avais pu lire et entendre sur ce forum et ailleurs , il me semblait effectivement que je devais récupérer quelques chose sur mon abonnement , et c'est confirmé - tant mieux ;
voilà