Facturation ancien operateur [SFR]

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
elendil
Messages : 36
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 19:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung player star
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Facturation ancien operateur [SFR]

Message par elendil »

Pour ceux que l'info peut intéresser :

Libre de tout engagement je quitte SFR pour FreeMobile avec une portabilité effective depuis le 31/01;
mon abonnement chez SFR allait du 30 au 29 du mois;

En consultant mes comptes j'ai constaté que j'avais été prélevé hier pour le mois de Février complet;
pour plus d'information , j'appelle SFR , que je réussi à joindre rapidement au 1023 et là un monsieur m'explique :

1/- que j'ai effectivement été prélevé hier,

2/ - qu'un remboursement au prorata du nombre de jours non utilisés vient d'être fait aujourd'hui et qu'il apparaitra sur mon compte d'ici fin février ou début Mars;
( le calcul se fait sur la base de 30 jours , et là ils vont donc m'en rembourser 29)

3/- je recevrais également par courrier dans les même délais une "facture" papier faisant état de ma résiliation et du remboursement du trop perçu...

Au vu de ce que j'avais pu lire et entendre sur ce forum et ailleurs , il me semblait effectivement que je devais récupérer quelques chose sur mon abonnement , et c'est confirmé - tant mieux ;
voilà :)
abonné Freebox / forfait 0 € / portabilité SFR
inscrite:11/01 à 11:23
identifiant:14/01 (mdp oublié)
confirmation espace abonné : 15/01 à 11h56
portabilité : 31/01 à 11h
sms SFR:le 28/01à 8h46
etape 2 28/01 aprés 12h
Etape 3 : ligne activée 31/01 tout OK
dr0gu3d
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 14:43
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: Facturation ancien operateur [SFR]

Message par dr0gu3d »

C'est normal vu que les opérateurs te prélèvent un mois avant : fin janvier pour le mois de février par exemple.
Ainsi quand tu résilies ils te remboursent en fin de mois (ou plutôt en fin de période) le trop perçu qu'ils avaient pris le mois précédent.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »