Changement d'adresse
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : SAMSUNG
Changement d'adresse
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de moyen pour changer d'adresse sur mon compte abonné.
Faut-il le faire par courrier ou tel?
Kick
Je n'ai pas trouvé de moyen pour changer d'adresse sur mon compte abonné.
Faut-il le faire par courrier ou tel?
Kick
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : SAMSUNG
Re: Changement d'adresse
Bonjour,
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance
Kick
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance
Kick
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Moi aussi, j'avais un problème entre "1" et "10" sur mon adresse ( le fameux bug ....). J'ai essayé de corriger mais ça bloque au niveau d'un mot de passe que j'aurais reçu par courrier ( peut-être que ça va arriver) à ma nouvelle adresse.
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait un "mot de passe" pour valider, alors qu'on rentre dans l'espace abonné avec - déjà - un mot de passe. J'ai essayé de remettre mon mot de passe actuel, et le "mot de passe historique" (reçu en émail à mon inscription) . Rien ne marche, ça reste bloqué sur ce message "mot de passe reçu par courrier à votre nouvelle adresse". Wait and see, en attendant j'essaye de voir si le même problème se présente à d'autres.
Je ne comprenais pas pourquoi il fallait un "mot de passe" pour valider, alors qu'on rentre dans l'espace abonné avec - déjà - un mot de passe. J'ai essayé de remettre mon mot de passe actuel, et le "mot de passe historique" (reçu en émail à mon inscription) . Rien ne marche, ça reste bloqué sur ce message "mot de passe reçu par courrier à votre nouvelle adresse". Wait and see, en attendant j'essaye de voir si le même problème se présente à d'autres.
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Suite du post précédent ... Voilà exactement le message : " Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse.
Veuillez saisir ci-dessous le code de validation reçu "
Mystère ! Vais-je recevoir un courrier ( à ma "nouvelle adresse" qui est toujours la même, vu que c'est Free qui a mal noté mon numéro ) ? Et pourquoi m'adresser un courrier: j'ai un émail ... Je suis perplexe, mais philosophe. Je n'ai pas envie d'appeler le standart pour "faire remonter": j'attends que ça descende ....
Veuillez saisir ci-dessous le code de validation reçu "
Mystère ! Vais-je recevoir un courrier ( à ma "nouvelle adresse" qui est toujours la même, vu que c'est Free qui a mal noté mon numéro ) ? Et pourquoi m'adresser un courrier: j'ai un émail ... Je suis perplexe, mais philosophe. Je n'ai pas envie d'appeler le standart pour "faire remonter": j'attends que ça descende ....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : SAMSUNG
Re: Changement d'adresse
Ce code est envoyé par courrier pour valider l'adresse.
Ca doit leur permettre de ne pas valider de mauvaise adresse.
Moi aussi j'attend ce courrier, j'ai fait le changement d'adresse seulement hier.
Kick
Ca doit leur permettre de ne pas valider de mauvaise adresse.
Moi aussi j'attend ce courrier, j'ai fait le changement d'adresse seulement hier.
Kick
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Oui je pense que c'est une question de prudence: imagine qqu'un qui commande un teléphone .... Dès que j'ai le courrier, je vous préviens.
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
20 jours plus tard, toujours au même point: mon changement d'adresse ( 10 au lieu de 1, erreur de Free en janvier ) n'a toujours pas été pris en compte. (pas de courrier pour confirmer). C'est pas grave pour moi, mais ça peut être un pblème pour d'autres
- Morvan
- Messages : 410
- Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6600 S
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Demande de changement d'adresse le 5 mai dans l'espace abonné. Il faut valider avec un code envoyé par courrier à la "nouvelle adresse"( rappel= je voulais la correction d'une erreur ). J'ai reçu ce lundi 4 juin ( presque un mois après ...) la fameuse lettre avec le code. C'est un peu long, mais tout est rentré dans l'ordre: j'ai validé le changement avec succès. Donc ne vous inquiétez pas: il faut attendre un mois. C'est fait: soyons positif ....
-
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 20:20
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : SAMSUNG
Re: Changement d'adresse
Tout pareil,
Reçu le courrier presqu'un mois après.
Il faut entrer deux fois le code lol.
Mais ca marche.
Kick
Reçu le courrier presqu'un mois après.
Il faut entrer deux fois le code lol.
Mais ca marche.
Kick
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 16:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Omnia 7
- Souscription Free Mobile : 01 nov. 2012
Re: Changement d'adresse
Bonjour à tous,
Question à deux sesterces, où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?
J'ai deux comptes Free où j'ai reçu les codes, mais je suis absolument incapable de savoir où faut-il les taper.
Ils indiquent "Gerer mon compte, mes informations, mes coordonnées". Là j'ai encore le bouton modifier qui me permet de modifier l'adresse de la même manière qu'avant la première demande. Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect.
Please help.
Merci d'avance
Question à deux sesterces, où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?
J'ai deux comptes Free où j'ai reçu les codes, mais je suis absolument incapable de savoir où faut-il les taper.
Ils indiquent "Gerer mon compte, mes informations, mes coordonnées". Là j'ai encore le bouton modifier qui me permet de modifier l'adresse de la même manière qu'avant la première demande. Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect.
Please help.
Merci d'avance
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 4 févr. 2015 16:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2013
Re: Changement d'adresse
Bonjour,
Je me permets de remonter le post car j'ai le même soucis que le dernier message posté par "Seiferflo"
"où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?"
"Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect"
Merci beaucoup pour votre aide.
Je me permets de remonter le post car j'ai le même soucis que le dernier message posté par "Seiferflo"
"où est-ce que l'on rentre le code de validation du changement d'adresse?"
"Si je rentre encore une fois mon mot de passe de compte, je me retrouve avec un nouveau code qui part par la poste et si je te tape le code reçu il me dit code incorrect"
Merci beaucoup pour votre aide.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 4 août 2015 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 04 août 2015
Re: Changement d'adresse
J'ai exactement le meme probleme!Noreto a écrit :Bonjour Mekim,
Avez-vous suivi les indications concernant la modification de l'adresse postale telle que fournie ici :
http://mobile.free.fr/assistance/298.html
j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait bien qu'une ame charitable nous explique ou entrer ce code .
Merci d'avance
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Bonjour,
Etes-vous déjà sur la nouvelle adresse ?
Dans un premier temps, est ce que l'abonnement mobile est rattaché à votre abonnement ADSL ?Dini33 a écrit :j'ai suivi scrupuleusement l'explication du lien qui ne diffère pas de la lettre recue mais le mystère réside dans l'endroit ou on doit entrer le code de validation du changement d'adresse!!!!!!!!!!!!!!!
Etes-vous déjà sur la nouvelle adresse ?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 3 juin 2017 15:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : i phone
- Souscription Free Mobile : 05 févr. 2013
Re: Changement d'adresse
bonjour,
j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
merci
j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
merci
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Changement d'adresse
Bonjour,
Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette opération me semble possible.
Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Très bonne journée.
Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.estel a écrit :
j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée. le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends... j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
merci
Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette opération me semble possible.
Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Très bonne journée.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 25 mai 2019 20:32
- Operateur mobile : Zero Forfait
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 15 juin 1994
Re: Changement d'adresse
Noreto a écrit:
> Bonjour,
> [quote="estel"]
>
> j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai
> déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le
> code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée.
> le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été
> envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends...
> j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander
> par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas
> comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
>
> merci[/quote]
> Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau
> dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
> Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le
> recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
> Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette
> opération me semble possible
> Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
> Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que
> l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
> N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
> Très bonne journée.
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
> Bonjour,
> [quote="estel"]
>
> j'ai un forfait deux euros sans abonnement freebox pour l'instant. J'ai
> déménagé et j'ai essayé de mettre à jour mon adresse malheureusement le
> code que free doit envoyé par la poste n'arrive pas. Je suis donc coincée.
> le message "Un courrier contenant un code de validation vous a été
> envoyé à votre nouvelle adresse" s'affiche et j'attends...
> j'attends... mais rien n'arrive par la poste... le but était de recommander
> par la suite un tel et de passer mon forfait à 19euros mais je ne vois pas
> comment faire... y'a t'il qq1 pour aider les gens dans ma situation???
>
> merci[/quote]
> Je ne pense pas que la hotline puisse faire grande chose à ce niveau
> dans la mesure c'est un courrier que vous devriez recevoir.
> Il est vrai que dans certains cas, les abonnés mettent du temps à le
> recevoir mais cela est indépendant de la volonté de Free.
> Pour le changement de forfait ( Migration de 2 euros à 19.99 euros), cette
> opération me semble possible
> Avez-vous essayé de le faire sur l'espace abonné ?
> Quant à la commande de terminal, il faut effectivement patienter que
> l'adresse postale soit mise à jour du fait de la livraison.
> N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
> Très bonne journée.
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 00:00
- Operateur mobile : NRJ Mobile
- Mobile : SFR
- Souscription Free Mobile : 22 juil. 2019
Re: Changement d'adresse
moltolivia a écrit:
> Bonjour,[ https://myip.kim/ https://birthdaywishes.onl/ https://elecpay.in/tneb/
> Ah, il est enfin aléatoire de amuser d'penchant sur le dénombrement client.
> Ca suggestion patiemment malheureusement ça sous-entendu
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance
> Bonjour,[ https://myip.kim/ https://birthdaywishes.onl/ https://elecpay.in/tneb/
> Ah, il est enfin aléatoire de amuser d'penchant sur le dénombrement client.
> Ca suggestion patiemment malheureusement ça sous-entendu
Ah, il est enfin possible de changer d'adresse sur le compte client.
Ca avance doucement mais ça avance