si free ta coupé la ligne c'est surement pour un motif valableglvenden a écrit :C'est un probleme de la carte sim FREE . a chaque fois que vous l'enlevez d'un telephone , le code pin est à nouveau demandé. essayez!patgouve a écrit :je ne comprend pas ce problème de code pin ,ce n'est pas un problème avec la carte free ,plutot avec doro
quand a free ,s'il a fait un forfait a deux euros ,c'est pour que ca coute deux euros ,autrement il aurait vendu ce forfait 5 ou 6 euros ce qui aurait été une révolution aussi
la carte sim de leclerc mobile a été activée lors de la première utilisation sur le DORO et aucun nouveau code pin n'a été installé ensuite sur le téléphone . j'ai remis la carte sim leclerc mobile et tout fonctionne comme avant SANS CODE PIN.
Le sercvice technique de DORO m'a confirmé que le problème est lié à la carte SIM DE FREE.
Pour le forfait , je me demande comment aurait réagit free mobile si celui ci était à 19,90 au lieu de 2 €, dans tous les cas rien ne justifie une coupure sans préavis de l'abonnement et le blocage de la ligne ; je vous informerai si free mobile propose un remboursement des 12 € . apparemment Free peut se permettre de choisir ses clients
Free mobile, tempête de mécontentements ?
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Code : Tout sélectionner
si free ta coupé la ligne c'est surement pour un motif valable
Après, il faut être honnête personne n'est à l'abris d'un cow-boy qui se croit tout permis.Ce genre de mufle existe aussi.
c'est clair, ils ne vous diront pas si c'est à cause d'eux... ils ont sacrément bon dos à Free. Je pense que DORO à un petit souci...mais comme ce n'est pas rentable de conseiller cette femme, ils ne se sont pas beaucoup décarcassé. Si c'était rentable, ils se seraient relayés pour la conseiller au mieux, devis et facture à l'appuis.Le sercvice technique de DORO m'a confirmé que le problème est lié à la carte SIM DE FREE.
ce n'est pas à leur honneur.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 18:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Legend
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Je pense sincèrement que tous les râleurs et mécontents doivent retourner chez leur fournisseurs anciens chéris. Croyez moi les commerciaux de SFR et Orange vous attendent avec impatience pour vous "XXXXX" encore pendant dix ans. Free a donné un coup de pied salvateur dans la fourmilière mais, il a malheureusement attiré pas mal de rats. J’espère que Free se débarrassera vite des "abuseurs" et emmerdeurs qui dormaient depuis des années en payant des forfaits de folie chez Hesser et Richard..
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
c'est ce que je n'arrete pas de dire mais en vainpana52 a écrit :Je pense sincèrement que tous les râleurs et mécontents doivent retourner chez leur fournisseurs anciens chéris. Croyez moi les commerciaux de SFR et Orange vous attendent avec impatience pour vous "enfiler" encore pendant dix ans. Free a donné un coup de pied salvateur dans la fourmilière mais, il a malheureusement attiré pas mal de rats. J’espère que Free se débarrassera vite des "abuseurs" et emmerdeurs qui dormaient depuis des années en payant des forfaits de folie chez Hesser et Richard..
ils se sont fait arnaquer pendant des années sans broncher ,il arrive un gars avec des forfaits a des prix inimaginables il y a encore un mois et voila il y en a qui n'arretent pas de pleurnicher ,meme ceux a qui les forfaits sont offerts a 0 euros trouvent a redire
c'est vraiment incroyable
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
je ne pense pas que les râleurs soient juste des rats, évitons de nous abaisser en disant des insultes.
je suis d'accord avec vous deux pour dire qu'il y à des râleurs, des gens qui abusent, qui pleurent pour oui ou non....
Mais vous en aurez toujours durant votre vie, il y à des gens qui sont comme celà, avec ce trait de caractère; éternelement insatisfait. Ce n'est pas de votre faute, ni vraiment du leurs...ils ou elles, ont certainement une carence affective quelque part qui débouche sur ce type de relation avec les autres.
Restons zen, ne soyons pas dur, et ils changeront un peu....
J'attend patiamment ma carte sim, sans râler et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.
je suis d'accord avec vous deux pour dire qu'il y à des râleurs, des gens qui abusent, qui pleurent pour oui ou non....
Mais vous en aurez toujours durant votre vie, il y à des gens qui sont comme celà, avec ce trait de caractère; éternelement insatisfait. Ce n'est pas de votre faute, ni vraiment du leurs...ils ou elles, ont certainement une carence affective quelque part qui débouche sur ce type de relation avec les autres.
Restons zen, ne soyons pas dur, et ils changeront un peu....
J'attend patiamment ma carte sim, sans râler et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.
-
- Messages : 78
- Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 18:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Legend
- Souscription Free Mobile : 29 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Pour ma part, j'ai pris un premier forfait Free illimité le 14 janvier avec portabilité pour un proche, il est opérationnel depuis le 29/01 et fonctionne parfaitement!
J'ai demandé un second forfait illimité le 29/01 avec portabilité et j'attend patiemment.
Certaines personnes pensent que tout est acquis peut être que notre société génère ça. Quand on voit que des personnes qui on souscrit à des forfaits à 2 euros, le prix de deux baguettes, font chier tout le monde, c'est vrai ça me fatigue !!
Cordialement
J'ai demandé un second forfait illimité le 29/01 avec portabilité et j'attend patiemment.
Certaines personnes pensent que tout est acquis peut être que notre société génère ça. Quand on voit que des personnes qui on souscrit à des forfaits à 2 euros, le prix de deux baguettes, font chier tout le monde, c'est vrai ça me fatigue !!
Cordialement
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
pana52 a écrit :Je pense sincèrement que tous les râleurs et mécontents doivent retourner chez leur fournisseurs anciens chéris. Croyez moi les commerciaux de SFR et Orange vous attendent avec impatience pour vous "enfiler" encore pendant dix ans. Free a donné un coup de pied salvateur dans la fourmilière mais, il a malheureusement attiré pas mal de rats. J’espère que Free se débarrassera vite des "abuseurs" et emmerdeurs qui dormaient depuis des années en payant des forfaits de folie chez Hesser et Richard..
Bonsoir,patgouve a écrit :c'est ce que je n'arrete pas de dire mais en vain
ils se sont fait arnaquer pendant des années sans broncher ,il arrive un gars avec des forfaits a des prix inimaginables il y a encore un mois et voila il y en a qui n'arretent pas de pleurnicher ,meme ceux a qui les forfaits sont offerts a 0 euros trouvent a redire
c'est vraiment incroyable
C'est VOTRE avis. Par contre je trouve un peu fort la manière dont vous balayez le problème cité ci-dessus.
Croyez-vous vraiment qu'une personne handicapée soit "un râleur". ?
Etes-vous à ce point informés ?conditionnés ? pour affirmer que Free n'y est pour rien dans le problème cité ?
Ce forum sert à des personnes ayant des difficultés techniques ou autres, ainsi qu'un retour d'expérience, et si la seule aide que l'on peut leur donner c'est de dire :"qu'ils aillent voir ailleurs" je ne suis pas certain que vous avez bien compris sa finalité.
Merci d'être un peu plus constructif.
Cdlt
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
CB2100 a écrit :pana52 a écrit :Je pense sincèrement que tous les râleurs et mécontents doivent retourner chez leur fournisseurs anciens chéris. Croyez moi les commerciaux de SFR et Orange vous attendent avec impatience pour vous "enfiler" encore pendant dix ans. Free a donné un coup de pied salvateur dans la fourmilière mais, il a malheureusement attiré pas mal de rats. J’espère que Free se débarrassera vite des "abuseurs" et emmerdeurs qui dormaient depuis des années en payant des forfaits de folie chez Hesser et Richard..Bonsoir,patgouve a écrit :c'est ce que je n'arrete pas de dire mais en vain
ils se sont fait arnaquer pendant des années sans broncher ,il arrive un gars avec des forfaits a des prix inimaginables il y a encore un mois et voila il y en a qui n'arretent pas de pleurnicher ,meme ceux a qui les forfaits sont offerts a 0 euros trouvent a redire
c'est vraiment incroyable
C'est VOTRE avis. Par contre je trouve un peu fort la manière dont vous balayez le problème cité ci-dessus.
Croyez-vous vraiment qu'une personne handicapée soit "un râleur". ?
Etes-vous à ce point informés ?conditionnés ? pour affirmer que Free n'y est pour rien dans le problème cité ?
Ce forum sert à des personnes ayant des difficultés techniques ou autres, ainsi qu'un retour d'expérience, et si la seule aide que l'on peut leur donner c'est de dire :"qu'ils aillent voir ailleurs" je ne suis pas certain que vous avez bien compris sa finalité.
Merci d'être un peu plus constructif.
Cdlt
tu mélanges tout
que la personne soit handicapée n'est pas le sujet (crois moi ,je regrette sérieusement que ta fille soit handicapée) le sujet est tout autre tu parles de carte sim free ,de code pin que l'on ne peut enlever ,etc,
suffit que doro te dise la carte sim de free ne vas pas ,tu les crois
alors que dans n'importe quel tel ,ca fonctionne ,alors dis toi plutot que c'est ton tel
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Elyg a écrit :je ne pense pas que les râleurs soient juste des rats, évitons de nous abaisser en disant des insultes.
je suis d'accord avec vous deux pour dire qu'il y à des râleurs, des gens qui abusent, qui pleurent pour oui ou non....
Mais vous en aurez toujours durant votre vie, il y à des gens qui sont comme celà, avec ce trait de caractère; éternelement insatisfait. Ce n'est pas de votre faute, ni vraiment du leurs...ils ou elles, ont certainement une carence affective quelque part qui débouche sur ce type de relation avec les autres.
Restons zen, ne soyons pas dur, et ils changeront un peu....
J'attend patiamment ma carte sim, sans râler et j'ai beaucoup de plaisir à vous lire.
tu es vraiment la voix de la sagesse et de la compréhension
j'admire ,beaucoup de vrai dans tes propos
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Bon Dimanche à vous tous.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
C'est vrai que chez Free il y a énomément de pleurnichards
Mais bon, il y a de très fortes chances qu'il y ait encore plus de "Free Afficionados" aussi ...
Chez les autres opérateurs, les critiques ont dû se résigner car ils ont remarqués que ça servait à rien de parler dans le vide ...
=> au moins chez Free, on peux dire dire ce qu'on veut de lui mais ils ont au moins été écoutés et énormément de pleurnichards sont vite devenus par la suite des fans de Free ...
(d'ailleurs c'est très souvent les mêmes qui pleurnichent et qui vantent Free ... car justement ils sont fans)
==> t'en connais beaucoup de "SFR/Orange/Bouyges afficionados" qui ont des arguments valides à te sortir ???
(alors que tu trouves fastoche à la pelle des "Free afficonados" qui ont eux des arguments en béton à te sortir ...)
Tiens, ça me fait penser au débats enflammés "PC vs Amiga/Atari ST" du millénaire précédent ...
(on se "battait" à coup de cycles CPU, temps d'attente mémoire, vitesse de transferts, mise en mémoire cache et autres jouyeuseté du style ...)
=> m'en fout parque j'ai quand même gagné (même si j'étais du côté du plus mauvais ...) alors que là je suis clairement du côté du meilleur => ça me rassure donc sur mes choix
@+
Yannoo
Mais bon, il y a de très fortes chances qu'il y ait encore plus de "Free Afficionados" aussi ...
Chez les autres opérateurs, les critiques ont dû se résigner car ils ont remarqués que ça servait à rien de parler dans le vide ...
=> au moins chez Free, on peux dire dire ce qu'on veut de lui mais ils ont au moins été écoutés et énormément de pleurnichards sont vite devenus par la suite des fans de Free ...
(d'ailleurs c'est très souvent les mêmes qui pleurnichent et qui vantent Free ... car justement ils sont fans)
==> t'en connais beaucoup de "SFR/Orange/Bouyges afficionados" qui ont des arguments valides à te sortir ???
(alors que tu trouves fastoche à la pelle des "Free afficonados" qui ont eux des arguments en béton à te sortir ...)
Tiens, ça me fait penser au débats enflammés "PC vs Amiga/Atari ST" du millénaire précédent ...
(on se "battait" à coup de cycles CPU, temps d'attente mémoire, vitesse de transferts, mise en mémoire cache et autres jouyeuseté du style ...)
=> m'en fout parque j'ai quand même gagné (même si j'étais du côté du plus mauvais ...) alors que là je suis clairement du côté du meilleur => ça me rassure donc sur mes choix
@+
Yannoo
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
c'est une fourmillière de pleurnichards
m'en fou en fait ,je sais qu'en choisissant free je suis passé du bon coté
vais dire comme elyg il y en a toujours eu et il y en aura toujours ,pardonnons leurs ,ils ne savent pas
m'en fou en fait ,je sais qu'en choisissant free je suis passé du bon coté
vais dire comme elyg il y en a toujours eu et il y en aura toujours ,pardonnons leurs ,ils ne savent pas
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
en tout cas, moi, même si je dois patienter, je sais que j'en sortirais gagnante; quand je recevrais mes futurs relevés de banque j'aurais un grand sourire; au lieu de payer 64 euros à télé 2 je payerais 19,90 à Free pour le même service.
Je vois mal pourquoi j'aurais besoin de pleurnicher....
Patgouve à raison; les pleurnicheurs n'ont peut être pas très bien pigé l'avantage, ils ne savent pas, ou sont mal informé.
Je vois mal pourquoi j'aurais besoin de pleurnicher....
Patgouve à raison; les pleurnicheurs n'ont peut être pas très bien pigé l'avantage, ils ne savent pas, ou sont mal informé.
-
- Messages : 205
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : I-Phone 3GS
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
]Enfin les gars si les pleunichards (je reprends vos termes) vous irritent, allez voir sur d'autre topic que celui-ci; Personne ne vous oblige a venir ici faire vos remontrances.
Les gens qui rencontrent des problémes avec Free, quand bien même Free a effectivement fait bouger la filiaire, ont quand même le droit de le faire savoir, il me semble!
J'ajouterais même que ce n'est même pas votre probléme!
Ce forum, comme tous est fait pour de l'entraide, comme l'a rappelé CB2100.
Surement pas pour traiter de "pleunichards" ceux qui ne sont pas de votre avis!!
Pour tout dire vous avez bien de la chance que la modération ici soit trés cool (trop?)...
Les gens qui rencontrent des problémes avec Free, quand bien même Free a effectivement fait bouger la filiaire, ont quand même le droit de le faire savoir, il me semble!
J'ajouterais même que ce n'est même pas votre probléme!
Ce forum, comme tous est fait pour de l'entraide, comme l'a rappelé CB2100.
Surement pas pour traiter de "pleunichards" ceux qui ne sont pas de votre avis!!
Pour tout dire vous avez bien de la chance que la modération ici soit trés cool (trop?)...
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
je ne vois pas pourquoi,la modération interviendraitedrost a écrit :]Enfin les gars si les pleunichards (je reprends vos termes) vous irritent, allez voir sur d'autre topic que celui-ci; Personne ne vous oblige a venir ici faire vos remontrances.
Les gens qui rencontrent des problémes avec Free, quand bien même Free a effectivement fait bouger la filiaire, ont quand même le droit de le faire savoir, il me semble!
J'ajouterais même que ce n'est même pas votre probléme!
Ce forum, comme tous est fait pour de l'entraide, comme l'a rappelé CB2100.
Surement pas pour traiter de "pleunichards" ceux qui ne sont pas de votre avis!!
Pour tout dire vous avez bien de la chance que la modération ici soit trés cool (trop?)...
nous ne disons que la vérité et que les 3/4 des gens sont incapables de configurer correctement un téléphone
moi quand je suis à un endroit qui ne plait pas ,je ne casse les pieds a personne en pleurnichant ,je vais voir ailleurs si c'est mieux ,de plus free sans engagement
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Je n'ai pas pour habitude de me mêler à un conflit, mais là je tiens à faire une exception.Pour tout dire vous avez bien de la chance que la modération ici soit trés cool (trop?)...
Pour vous signaler que j'ai été déjà modo sur un autre forum que celui ci, et que j'interviens sur d'autres forums en tant qu' usager classique, mais aussi je reçois des demandes de conseils de modos (et d'un webmaster) d'un autre forum pour résoudre un cas délicat à gèrer.
Je peux t'assurer qu'il est ifficile de gèrer parfois des situations, car on ne connais les gens que de part leurs écrits, évidemment les bavards sont plus faciles à cerner et à comprendre que des grands timides.
On peut aussi, s'aider en tenant compte des informations que nous laisse l'internaute; ville, âge,situation maritale, sport pratiqué voire religion ou avis politique répêté. Cela nous met parfois la puce à l'oreille pour comprendre les origines d'un conflit ou d'une animosité, ou d'une erreur culturelle entre deux individus.
Le rôle d'un modo est triple;
1) -Veiller à ne pas laisser sur la toile un écrit qui est contraire à la Loi du pays,aux bonnes moeurs ou contraire à l'interet de la protection des mineurs.
2)-Laisser les intervenants rire ou discuter entre eux, tout en restant dans le vif du sujet...et traiter du sujet qui est la raison d'exister du forum (ex; si c'est un forum sur la cuisine Thaïlandaise, on ne laisse pas trop déborder sur la plongée sous marine en Corse du Sud).
3)-Valoriser et encourager les intervenants qui apportent soit un bon esprit convivial,soit des écrits quasi scientifiques de valeurs profitable à tout un chacun.
Le rôle de faire la police sur un forum est délicat car il y aura toujours un content, et un mécontent et ceux qui prennent positions par camaraderie instinctive. Et il faut trouver le bon ton diplômatique et la juste mesure.
En bref, le rôle de modo exige des gens calmes et pondérés, mais aussi ferme et bénéficiant parfois de l'appuis du webmaster.
Avec ma simple expérience, (et mon métier,je fais de la médiation sociale dans un quartier difficile) je peux vous dire que vous avez tous sans exception des modos cool, mais que sans le montrer ils suivent bien fermement chaque post et qu'ils peuvent sortir le baton si cela va trop loin. Ils ne peuvent être qualifié de laxistes.
Une bonne ambiance règne sur quasiment tous sujets, sauf ici, il faut arriver à règler cela entre vous de façon plus cool, prenez du recul.
Enfin, je ne trouve pas finaud que vous essayez d'entrainer la modération dans un conflit qui est celui de deux ou trois personnes, ils ne vous ont rien demandé, et s'ils interviennent ce sera de façon impartiale et non en étant dans un camp ou dans un autre.cela s'apelle;la sagesse et l'autorité
.
signé;Elyg
ps; je ne suis pas payé...par les modos et je n'interviens pas à la demande de quiconque.( dommage mon compte en Banque serait ravis. )
-
- Messages : 36
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Wave
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
- Localisation : Quimper
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Ah je suis rassuré...y'a pas que moi qu'avait entendu le titre différementpatgouve a écrit :
-
- Messages : 423
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung S8000
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
- Localisation : près de Nîmes
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Cette façon de voir à la 'je prends ou je jette', me paraît refléter une philosophie de la vie sommaire et assez sinistre.patgouve a écrit :moi quand je suis à un endroit qui ne plait pas ,je ne casse les pieds a personne en pleurnichant ,je vais voir ailleurs si c'est mieux
En tous domaines (relations amoureuses, domicile, nourriture, amitié, musique, arts etc. etc.), il est extrêmement rare qu'on ait du 'tout bon-je prends' ou du 'tout mauvais-je jette' : la vie est le plus souvent en demi-teintes, avec pas mal de gris...
Il faut faire un bilan 'avantages-inconvénients' pour faire des choix... et c'est rarement simple.
Et une fois le choix fait, une meilleure approche, plutôt que de jeter à la première déconvenue, c'est d'essayer d'améliorer ce qui peut l'être : et pour améliorer, en général, il faut d'abord parler...
Relever des problèmes rencontrés avec Free c'est bien, c'est ce qu'il faut faire ! C'est comme cela que Free avancera et fournira je l'espère des services toujours meilleurs !
Inscription Free Mobile le 20/01/2012. Portabilité effective le 17 février. Carte réexpédiée par La Poste suite chgmt d'adresse, reçue le 20 février, activation immédiate. Par ailleurs ordi sur LINUX.
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
que l'on pleurniche si l'on est coincé chez l'un des 3 et que l'on ne peut partir ,je peux comprendre ,mais la en l'occurence ou l'on est libre ,je ne comprend pas
meme xavier niel a dit si ca ne vous convient pas vous n'aurez pas d'engagements et vous serez libres de partir
désolé je ne suis pas un enfant de coeur pour me morfondre sur des problèmes de ce genre sans importances surtout lorsque d'autres solutions sont la pour résoudre le dit problème
meme xavier niel a dit si ca ne vous convient pas vous n'aurez pas d'engagements et vous serez libres de partir
désolé je ne suis pas un enfant de coeur pour me morfondre sur des problèmes de ce genre sans importances surtout lorsque d'autres solutions sont la pour résoudre le dit problème
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
@ ptyxs je m'incline, tu es bien posé.Je te souhaite de trouver une voie du milieu convenable.
@ Patgouve;
Exact, chacun à son libre choix avec Free On ne le dira jamais assez., Alors que les autres opérateurs non,
Ce n'est pas pour faire joli dans la décor Français que pour protèger les consommateurs de mobiles, qu'il a été pondu la loi Chatel.Mais pour limiter des abus. pour piquer des clients et le conserver à tout prix certains opérateurs n'y allaient pas par quattre chemins.Après il suffisait de faire monter les prix vis à vis des pigeons enchainés.
Free à fait un pari audacieux; faire prendre conscience aux consommateurs, qu'il est possible de choisir autrement.Il est certain que les concurrents voient rouge...ils ont beaucoup à perdre.C'est d'ailleurs parce qu'ils considèrent Free comme un danger financier pour eux, qu'ils s'acharnent à demander à l'ARCEP de donner des coups de batons contre Free.Un opérateur à même écrit à XXXXX pour pleurnicher. ça ne vole pas haut les coups bas.
@ Patgouve;
Exact, chacun à son libre choix avec Free On ne le dira jamais assez., Alors que les autres opérateurs non,
Ce n'est pas pour faire joli dans la décor Français que pour protèger les consommateurs de mobiles, qu'il a été pondu la loi Chatel.Mais pour limiter des abus. pour piquer des clients et le conserver à tout prix certains opérateurs n'y allaient pas par quattre chemins.Après il suffisait de faire monter les prix vis à vis des pigeons enchainés.
Free à fait un pari audacieux; faire prendre conscience aux consommateurs, qu'il est possible de choisir autrement.Il est certain que les concurrents voient rouge...ils ont beaucoup à perdre.C'est d'ailleurs parce qu'ils considèrent Free comme un danger financier pour eux, qu'ils s'acharnent à demander à l'ARCEP de donner des coups de batons contre Free.Un opérateur à même écrit à XXXXX pour pleurnicher. ça ne vole pas haut les coups bas.
-
- Messages : 108
- Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:55
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Y'a plus grave dans le monde que ces petits tracas d'abonnements GSM !!!
ça va, ça comme approche ?
ça va, ça comme approche ?
I'm free and I'm waiting for you to follow me ! http://www.youtube.com/watch?v=uRD_gIoVOmY
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
moi ca me convientmanu75010 a écrit :Y'a plus grave dans le monde que ces petits tracas d'abonnements GSM !!!
ça va, ça comme approche ?
-
- Messages : 48
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy s2
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
elyg ca c'est sur que les autres opérateurs qui soi disant au passage n'avaient pas peur de free ,commencent a voir rouge et de plus ils savent que ce n'est que le début de l'hécatombe
il y a encore chez moi 3 personnes prises en otage qui vont se libérer et vont aller rejoindre free prochainement
il y a encore chez moi 3 personnes prises en otage qui vont se libérer et vont aller rejoindre free prochainement
-
- Messages : 332
- Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 19:04
- Operateur mobile : Tele2 Mobile
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 07 févr. 2012
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
+1 sous peu avec mon mari.
Bienvenus au cercle des otages libéré...
Allez, a plus tard, j'ai un énoooorme problème;mes trois filles rentrent de l'école couvertes de boutons....
Varicelle en vue ( ah,zut... j'ai envie de râler )
Bienvenus au cercle des otages libéré...
Allez, a plus tard, j'ai un énoooorme problème;mes trois filles rentrent de l'école couvertes de boutons....
Varicelle en vue ( ah,zut... j'ai envie de râler )
- CB2100
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4
Re: Free mobile, tempête de mécontentements ?
Bonjour,patgouve a écrit :elyg ca c'est sur que les autres opérateurs qui soi disant au passage n'avaient pas peur de free ,commencent a voir rouge et de plus ils savent que ce n'est que le début de l'hécatombe
il y a encore chez moi 3 personnes prises en otage qui vont se libérer et vont aller rejoindre free prochainement
En étant très très optimiste et en considérant que Free a capté 3000000 d'abonnés, cela fait moins de 5% du marché de la téléphonie mobile ! On est très loin d'être dans une situation de crise chez les autres opérateurs pour l'instant.
François se "décarcasse" à nous donner des statistiques, et si on les regarde un peu, le nombre d'abonnés est entrain de diminuer, ce qui d'ailleurs est logique, il va falloir maintenant réussir à convaincre un public qui n'est pas forcément "acquit" d'avance.
cdlt