Galaxy Y utilisé en mode modem

Répondre
airman
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry

Galaxy Y utilisé en mode modem

Message par airman »

J'ai toujours une galère pour utiliser le Galaxy Y en modem avec mon pC
Rien à faire pour qu'il se connecte à internet en mode modem.
J'ai chargé le mobil config, validé l'option modem, effectué un mapage sur le PC
Rien à faire il est bien reconnu par le PC, connecté en reseau mais pas d'accés à internet.
Le resolveur de problème de Win7 me dit que le serveur ne répond pas et / ou qu'il y a un problème de DNS.
Quelqu'un a t il une idée sur le problème.
Par avance merci
lauma
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 16:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Galaxy Y utilisé en mode modem

Message par lauma »

Bonjour,

Ce n'est sur le même modèle que j'y suis parvenu, mais peut être que cela vous aidera. Je me connecte en utilisant une connexion "accès à distance" dans Windows.
Une fois le pilote modem du tél portable installé, aller dans le panneau de config, et ajouter dans la zone "commande d'initialisation supplémentaire" la chaine suivante : +cgdcont=1,"IP","free"

Pour le reste des paramètres de connexion dans l’accès à distance: N° tel = *99#
nom d'utilisateur = ne rien mettre
mot de passe = ne rien mettre

Voila, quatre heures pour trouver finalement cette solution, grâce à http://www.forum-sam.com/index.php?/top ... ile-modem/ .

En espérant que comme moi vous pourrez surfer en grand écran avec votre mobile,

A+
L
airman
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:45
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : blackberry

Re: Galaxy Y utilisé en mode modem

Message par airman »

Bonsoir
Merci pour cette réponse.
Je vais essayer cela.
En attendant, j'avais trouvé un début de solution en désactivant le parefeu de bitdefender, ce qui me permettait de me connecter avec tous les risques que cela comporte. Et par ce bief j'avais un réseau..
Ce que je trouve bizard, c'est que je ne trouve pas le modem dans le panneau de config lorsque je le branche et l'active malgré que je sois sous Win7.
Je vais également essayer d'aller sur le site samsung pour trouver un driver USB mobile.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Si cela peut servir à d'autres.
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Samsung »