19,99 € au lieu de 15,99€ !
Posté : jeu. 2 févr. 2012 23:36
Bonjour à tous,
Aujourd'hui sur mon espace abonné, je me suis rendue compte que Free n'avait pas considéré mon option à 15,99€. Il est noté 19,99€. J'ai pourtant reçu la confirmation de mon forfait à 15,99€. J'ai donc appelé le service client qui me dit etre incapable de résoudre le problème. Super j'adore ! Sois disant dans quelques temps je pourrais modifier mon forfait par moi même.
Ca vous est arrivé aussi ?
Aujourd'hui sur mon espace abonné, je me suis rendue compte que Free n'avait pas considéré mon option à 15,99€. Il est noté 19,99€. J'ai pourtant reçu la confirmation de mon forfait à 15,99€. J'ai donc appelé le service client qui me dit etre incapable de résoudre le problème. Super j'adore ! Sois disant dans quelques temps je pourrais modifier mon forfait par moi même.
Ca vous est arrivé aussi ?