Bonjour à tous,
Aujourd'hui sur mon espace abonné, je me suis rendue compte que Free n'avait pas considéré mon option à 15,99€. Il est noté 19,99€. J'ai pourtant reçu la confirmation de mon forfait à 15,99€. J'ai donc appelé le service client qui me dit etre incapable de résoudre le problème. Super j'adore ! Sois disant dans quelques temps je pourrais modifier mon forfait par moi même.
Ca vous est arrivé aussi ?
19,99 € au lieu de 15,99€ !
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 13:43
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SE Xperia X10
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: 19,99 € au lieu de 15,99€ !
Bonjour,
Oui nous sommes pas mal dans ce cas, regarde ce topic : viewtopic.php?f=37&t=1553
Espérons le retour au 15,99 euros pour les freeboxiens.
Oui nous sommes pas mal dans ce cas, regarde ce topic : viewtopic.php?f=37&t=1553
Espérons le retour au 15,99 euros pour les freeboxiens.