fdj a écrit :Florencio a écrit :Bonsoir,
Procédure d’inscription faite le 14/01 vers 22H00 (FORFAIT 2€; portabilité du numéro)
A la fin du formulaire, je n'ai eu aucun écran de confirmation (en avez-vous eu un?), le retour à la page d'accueil a été immédiat! (est-ce le cas aussi pour vous?)
A ce jour:
- AUCUN mail de confirmation
- ESPACE ABONNE (mot de passe oublié): "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies"
Est-ce "normal" docteur? Me conseillez-vous de refaire mon abonnement?
Merci d'avance pour vos conseils.
Suite au conseil de fdj, je viens de me (ré)abonner ce 31/01 à 22h00 et le message de Free: "Confirmation de la création de votre espace abonné" est arrivé instantanément dans ma boite mail. Je pense donc que mon inscription du 14/01 n'avait pas fonctionné! Que de temps perdu!!! mais bon maintenant que j'ai du concret, je vais prendre mon mal en patience...