Bonjour,
J'ai résilié 2 abonnements Freemobile le mois dernier. Je souhaite me réabonner pour une ligne, en bénéficiant du tarif abonné Freebox. Lorsque je sélectionne "abonné Freebox" et que je saisis mon identifiant Freebox,le système me répond que j'ai déjà une ligne mobile sur cet identifiant et qu'il faut que je souscrive directement sur la page Freemobile avec mon identifiant Freemobile. Or je n'ai plus de ligne Freemobile pour l'instant.
Comment faire pour souscrire et bénéficier du tarif abonné Freebox ?
Merci
Impossible de s'abonner
-
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 07:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy s7 edge
- Souscription Free Mobile : 04 juil. 2015
- Localisation : Uzerche ( Corrèze)
- Contact :
Re: Impossible de s'abonner
Si je ne me trompe pas, il faut attendre 1 mois après la résiliation.