Ancien client Bouygues T, j'ai souscrit un abonnement Free mobile j'ai reçu la carte SIM que j'ai activé... jusque là tout va bien.
Cependant je n'arrive pas à procéder au désimlokage du portable Samsung D900E, je me suis connecté dans l'espace client de Bouygues et suivi la procédure proposée mais quand je rallume le portable sans carte SIM je n'accède pas au message me permettant de saisir la séquence et clé de déverrouillage indiquée.
Si j'introduis la carte SIM de Free mobile, après avoir saisi le code PIN on me demande un code blocage réseau...
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E
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Re: Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E
bonjour,
il faut demander a votre ancienoperateur ce fameux code de deblocage, normalement il le donne aussi par tel et envois un sms pour le confirmer si votre abonnement a plus de 3 mois et c est gratuit.
il faut demander a votre ancienoperateur ce fameux code de deblocage, normalement il le donne aussi par tel et envois un sms pour le confirmer si votre abonnement a plus de 3 mois et c est gratuit.