Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
Rispe
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 20:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung D900E
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E

Message par Rispe »

Ancien client Bouygues T, j'ai souscrit un abonnement Free mobile j'ai reçu la carte SIM que j'ai activé... jusque là tout va bien.
Cependant je n'arrive pas à procéder au désimlokage du portable Samsung D900E, je me suis connecté dans l'espace client de Bouygues et suivi la procédure proposée mais quand je rallume le portable sans carte SIM je n'accède pas au message me permettant de saisir la séquence et clé de déverrouillage indiquée.
Si j'introduis la carte SIM de Free mobile, après avoir saisi le code PIN on me demande un code blocage réseau...
Que faire ?

Merci pour votre aide.
jocker50
Messages : 59
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:35
Operateur mobile : Simyo
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Localisation : manche

Re: Deésimlokage et blocage réseau Samsung D900E

Message par jocker50 »

bonjour,
il faut demander a votre ancienoperateur ce fameux code de deblocage, normalement il le donne aussi par tel et envois un sms pour le confirmer si votre abonnement a plus de 3 mois et c est gratuit.
Répondre

Retourner vers « La portabilité »