[Topic Unique] La portabilité depuis Universal Mobile

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
MrVincent
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 19:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

[Topic Unique] La portabilité depuis Universal Mobile

Message par MrVincent »

Après 12 jours d'attente, ce matin je reçois ça de la part d'universal mobile; "Info630:26.90€ vont êtres prélevés sur votre compte bancaire correspondant au montant mensuel de votre offre de téléphonie"

Et là je me dis; Enfin, ça va bouger !!! :mrgreen:

BINGO, ça a pas traîné !

A peine 2 heures après, je reçois le SMS suivant:"Bouygues Telecom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 28/01/2012"
Soit juste 4 jours après m'avoir prélevé ! :o

J'aurais un peu comme la vague 'impression qu'ils ont attendu de me faire payer une dernière fois avant de me laisser partir et d'enfin libérer ma portabilité ! :shock:
Surtout que dans mon entourage, tout ceux qui attendent leur portabilité arrivent bientôt en fin de forfait et théoriquement, devraient être prélever par ces mêmes opérateurs !

Une question me taraude; à partir de combien de cas similaire, on pourrait penser qu'ils attendent exprès de prélever une dernière fois avant de lâcher la portabilité :?:
Répondre

Retourner vers « La portabilité »