[Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
Répondre
kyotcccp
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:00
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : HTC Wildfire S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

[Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par kyotcccp »

Bonjour,

je viens de voir sur ce forum que certaines personnes ayant souscrit après moi à l'offre free mobile en demandant une portabilité depuis NRJ mobile ont déjà été activé....mais de qui se moque-t-on ?

Client à la box depuis le jour où ma petite ville a pu bénéficier du dégroupage total, je suis très attristé de voir que la procédure ne suit pas un ordre chronologique.

Aucune nouvelle depuis le 11 janvier ,aucune date de portabilité , rien de rien mais aujoud'hui dans mon espace client on me demande de remplir la fiche de prélévement automatique ah ah ah...

Je ai été patient jusque là pensant que la procédure était lente mais que malgré tout elle suivait un ordre chronologique, je crois qu'il faut que j' arrête de rêver .....c'est n'importe quoi

Pas encore arrivé et j commence à penser à partir...
dadgepeto
Messages : 3
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:23
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : samsung player addict
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

[Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par dadgepeto »

Souscription du forfait free mobile par abonné frrebox le 11/01/2012, accusé de réception de la commande par Free le 11/01/2012 à 11h, reception des identifiants le 15/01/2012 avec 4 jours de délai et aujourd'hui toujours pas de texto de NRJ Mobile m'informant de la date de portabilité....
etagrats
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 07:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par etagrats »

nrj mobile n'envoit aucun sms de portabilité disposant de 2 lignes il y avait quelque jours encore
ginoyer
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 08:30
Operateur mobile : NRJ Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par ginoyer »

Souscription du forfait free mobile abonné freebox, avec portabilité, le 11/01/2012à 9h, accusé de réception de la commande par Free le 11/01/2012 à 9h10, réception des identifiants le 14/01/2012 à 10h et aujourd'hui toujours étape 1 avec une date de portabilité inconnue. Ce qui m'irrite c'est que :
* un collègue ayant souscrit une heure plus tard (même forfait mais portage coriolis) a reçu et activé sa puce depuis le 16/01 ;
* un autre collègue qui a commandé le 12 (même forfait mais portage laposte) a reçu et activé sa puce depuis le 23.
C'était bien la peine de faire le pied de grue devant le site pour s'inscrire dans les premiers pour être servi... un jour peut-être.
Pétarel
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par Pétarel »

nrj n'envoie pas de sms pour la portabilité (d'expérience, sur 2 lignes portées).

Inscrite le 11, mon téléphone marche sur free sans problème depuis une semaine
Mon fils, inscrit le 12 : resté en étape 1 avec "attente de portabilité" jusqu'à samedi 21. Coup de fil inquiet mais courtois au 3244. Ils regardent le dossier...réponse polie "il faut attendre encore, c'est en cours, ne vous inquiétez pas". Mais dès le lendemain, j'avais une date de portabilité (jeudi 26), et le mardi 24 ma carte sim était expédiée, reçue et activée sans pb le mercredi 25, et dès le 26, coup de fil "free" sans pb.

Conclusion : ne pas hésiter à téléphoner au 3244, je pense que malgré la réserve prudente de mon interlocuteur, il a fait accélérer les choses.
devineki
Messages : 5
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 22:15
Operateur mobile : NRJ Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Topic Unique] La portabilité depuis NRJ Mobile

Message par devineki »

En effet, pas de SMS envoyé également dans mon cas.
inscrit le 10 : toujours étape 1
réinscrit le 13 (avec le même numéro porté !) : étape 3, portage prévu le 30
Répondre

Retourner vers « La portabilité »