François, ôtez-moi d'un doute

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

François, ôtez-moi d'un doute

Message par sidney »

Je suis de temps en temps le suivi des activations.
Les statistiques, si je comprends bien indiquent les différents pourcentages en fonction du nombre d'inscrits.
Ne serait-il pas plus judicieux de les indiquer par rapport au nombre d'inscrits qui ont reçu leurs identifiants.
Je m'explique: Quand un inscrit du 11 n'a pas reçu aujourd'hui ses identifiants, soit il s'est inscrit au site et n'est pas revenu depuis, soit sa commande est passée à la trappe, soit il a indiqué par mégarde avoir reçu un AR au lieu de ses identifiants.
Quoi qu'il en soit, le vrai pourcentage de SIM reçues ou activation ne peut tenir compte de cet état.
Je suggère que le nombre d'inscrits qui figure à côté de la date d'inscription, soit en fait le nombre d'inscrits ayant reçu ses identifiants. Ce serait plus clair et AMHA beaucoup plus représentatif de la réalité.

Exemple: Je me suis inscrit le 17 à 10H, j'ai reçu mes identifiants dans la foulée, donc je peux suivre sur ma console l'évolution réelle du suivi de mon abonnement.
X s'est inscrit le 11 et n'a pas reçu ses identifiants, comment peut-il entrer dans les statistiques alors qu'à priori il est inconnu des services de Free.

Sid.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »