Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Verrouillé
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Message par FRANK06 »

Et oui on est nombreux dans ce cas ..
Rien n'as été dit sauf que ça vient d'être précisé , je trouve un peu tardivement
Impossible de s'abonner en tant que client FREE au deux forfaits réduits a la fois . Il faut choisir !
Or au moment de l'inscription , le système n'as pas été programmé pour empêcher la manip
Nous sommes nombreux a avoir opté pour ce choix ...
Mais qu'en est il a présent
Certains qui ont déjà reçu leurs identifiants pour rentrer dans leur console de gestion ont eu la mauvais surprise de voir passer leur forfait a 0 euro a 2 euros
D'autres pourtant client free , on vu leur forfait pourtant demandé a 15.99 euros a 19.99euros
Certains on tout vu passer au prix fort !!
Bonjour les litiges .. S'il faut déjà renter en contentieux avant d'avoir donné son premier coups de fil
Personnellement le forfait a 0 euro passer a 2 euros ne m’intéresse plus
Et étant client free depuis 10 ans j'opte pour le forfait a 15.99 euros s'il ne faut en retenir qu'un
Le probléme : Vas ton me poser la question ?
Sinon sitôt abonné , sitôt résilié ( ça m'auras couté 12 euros pour un mois )( 10 euros envoie de carte sim et 2 euros d'abonnement )

a suivre !!!
papayou33
Messages : 19
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 10:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone4
Souscription Free Mobile : 22 févr. 2012

Re: Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Message par papayou33 »

Dar dans les conditions générales il était bien dit, et tout le monde l'a répété (berge et niel) que le tarif abonné était uniquement possible sur 1 seule ligne mobile par freebox!! Ça veut clairement dire ce que ça veut dire... Alors après vous avez tentés, vous avez perdus... Mais ne vous étonnez pas...

Moi ça ne m'étonne pas que le site ne l'ai pas pris en compte car comme il y a un an avec le lancement de la révolution, free a été encore dépassé... Et il n'y a pas que ça qui ne marchait pas... (Cf. Rib invalide). Maintenant je ne serais pas étonné que plusieurs nouveaux abonnés ne gardent pas leurs ancien numéro suite à un nouveau bug quelque part...

C'est pour ça, j'attends les premières personnes qui reçoivent leur carte sim avant de m'abonner, j'ai été trop vacciné il y a 1 an
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Message par lechat »

FRANK06 a écrit : Certains qui ont déjà reçu leurs identifiants pour rentrer dans leur console de gestion ont eu la mauvais surprise de voir passer leur forfait a 0 euro a 2 euros
D'autres pourtant client free , on vu leur forfait pourtant demandé a 15.99 euros a 19.99euros
Certains on tout vu passer au prix fort !!

a suivre !!!
Des noms

Pour etre dans les premiers (voir signature) il a été difficile de se connecter donc encore plus dur des se connecter deux fois pour deux forfait.
La page de l'espace perso n'a été ouvert que très peu de temps.

C'est un fake
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Message par sined »

encore un post de plus alors qu'on parle deja de ça .....

y'a moyen de le virer pour plus de clarté ?
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Forfaits a 15.99 +0 euros impossibles !!

Message par Pitchou »

Effectivement ce sujet est déjà traité dans le forum, je le verrouille donc :!: :!: :!:
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Verrouillé

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »