Identifiants erronés

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Tebounet
Messages : 9
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 22:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Nokia N8
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Identifiants erronés

Message par Tebounet »

Bonjour,

Ne serait-il pas utile de détailler un peu plus la question "Avez-vous reçu vos identifiants". En effet, dans certains cas les identifiants reçus sont erronés (en particulier les inscrits du 10 janvier), avec impossibilité de récupérer les bons identifiants (par exemple pour ceux ayant à tort souscrit plusieurs offres à tarif préférentiel). Je propose donc d'ajouter la question "vos identifiants (reçus suite à la commande ou récupérés par mot de passe oublié) vous permettent-ils de visualiser votre commande ?" ; dans mon cas, la réponse serait NON.

Bien sûr, il est surprenant que Free ait utilisé 2 sortes d'identifiants (11 puis 8 chiffres), et que l'espace abonnés n'ait pas été conçu pour traiter plusieurs commandes par abonné, ces 2 aspects n'étant pas compliqués à traiter. Cela ne respire pas le professionnalisme.

J'en profite pour vous féliciter pour votre site, et pour l'idée de récupérer les infos auprès des abonnés et les traiter de manière statistique.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »