Blackberry 9700 pas internet

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
petrus79
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 09:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry9700
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Blackberry 9700 pas internet

Message par petrus79 »

Je suis à la limite de la surchauffe...J'avais un fournisseur (Virgin) qui marchait finalement assez bien, même plutôt bien et alléché par les tarifs je me suis rué sur l'offre Free Mobile à 19.90€
Impossible de me connecter au net. Le navigateur du BB me dit que "la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans mon abonnement actuel"...Quelqu'un est-il en mesure de m'indiquer une procédure simple, claire, qui me permette de configurer mon BB et de retrouver la joie de vivre...
Merci
k0re
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 10:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Bold 9780
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par k0re »

les serveurs BlackBerry Internet Service (BIS) ne sont pas encore actifs ce qui explique que le navigateur natif ne fonctionne pas.

il est possible de surfer en installant le navigateur Opera Mini pour BlackBerry.

il suffit de patienter un peu..
Criscris92100
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BBY Bold 9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par Criscris92100 »

Moi aussi, je suis à la limite de la surchauffe comme Petrus :

Tout d'abord, la portabilité de ma ligne a été effectuée alors que je n'avais pas encore reçu ma carte SIM, donc les personnes qui m’appelaient s’entendaient dire qu’il n’y avait pas d’abonné à ce numéro !!!

Ensuite, j'étais toute contente de l'avoir reçue mais je me suis aperçue que je ne pouvais pas recevoir mes mails et me connecter sur un certain nombre d'applications. Heureusement que je pouvais utiliser Opéra !

J'avais envoyé un mail le 15 janvier pour savoir comment souscrire l'option BBY et je n'ai eu aucune réponse. Quant à l'assistance tél, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil !

Je veux bien être un peu patiente comme dit Kûre, mais j'aimerais avoir une date de mise à disposition de l'option, un mode opératoire et des réponses à mes questions !

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à chercher sur Internet avant de trouver ce forum. Pourquoi Free ne communique-t-il pas sur son existence plutôt que de nous laisser « galérer » ?

Merci de me répondre afin que je puisse retrouver ma zénitude !
billibob
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Bold 9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par billibob »

ils sont juste victimes de leur succès.
Je ne veux en aucun cas les excuser mais ils n'ont pas penser à tout. Le coup des adresses et des RIB beaucoup hurlent mais prenez EDF qui est juste l'entreprise française avec le plus grand nombre de facturation et bien pdt longtemps tu ne pouvais pas t'insccrire en ligne avec un RIB qui possède une lettre (en tout cas il y a 14 mois).

Rome ne c'est pas faite en un jour.
Criscris92100
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 17:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BBY Bold 9700
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par Criscris92100 »

Quand aurons-nous la possibilité de souscrire l'option Blackberry. Quelqu'un m'avait dit que ce serait le 24 mais je n'ai toujours rien de nouveau dans mon espace abonné.
Recevrai-je un mail pour me prévenir, ou dois-je ouvrir toutes les heures mon espace abonné pour savoir si l'option est arrivée ?
Ma patience commence vraiment à atteindre ses limites...
sci3ntific
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 20:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 9900
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par sci3ntific »

ouai ba apparemment ya pas trop de solution avec free..

Si c'est pour appeler leur service client bon courage , 20 putin d'minute il m'on fait galérer l'autre jour pour un problème de freebox...

bref si vous voulez du net prenez un iPhone apparemment ça marche.. j'abandonne je paierai pas 1€ en plus pour une fonctionnalité gratuite chez tous les autres phones concurrent !!
idibal
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 13:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : bb 9000 bold
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par idibal »

J’ai appelé le support FREE mobile ce matin il faut attendre minimum 24h après activation ….10min d’attente pour ca 
TechSavvy
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 8520
Souscription Free Mobile : 25 janv. 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par TechSavvy »

Il suffit de aller dans les options > options avancees > navigateur > config. par defaut du navigateur: deselectionner le navigat. point d'acces et de selectionner l'option Free!
asayhot
Messages : 1
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 15:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry 9700 bold
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: Blackberry 9700 pas internet

Message par asayhot »

TechSavvy, je ne vois pas l'option BB dans le menu "NAVIGATEUR", "Navigat. points d'accès" étant l'unique option.

- L'"Option Blackberry - 1€ / mois" activée depuis mon espace abonné.

- Pas d'accès d'internet, message d'erreur: "Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez."

- Pas de possibilité pour se connecter à APP WORLD.

- Pas d'accès aux Paramètres de messagerie, message d'erreur: Votre connexion au réseau mobile est activée, mais vous ne vous trouvez pas dans une zone de couverture mobile.

- Le réseau mobile indique que je suis en itinérance, et que le réseau s'intitule "Orange F"...........

S.O.S.
Répondre

Retourner vers « Blackberry »