Marché du mobile

Vos remarques sur le site Free Mobile par TooSurToo et le forum
Répondre
Avatar du membre
Robby
Messages : 50
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 22:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Vaucluse

Marché du mobile

Message par Robby »

François,
Je vois une case "Part de marché"... est-ce le futur calcul de la part que prendra Free Mobile dans les abonnements téléphoniques ? Ça me parait très intéressant pour nous tous qui avons souffert de l'hégémonie des 3 opérateurs :mrgreen: Abonné à V6 depuis le 14/12/2010, je te remercie encore pour tes efforts dans l'autre site :P
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Marché du mobile

Message par François »

Oui, la case "Part de Marché" sera bien entendu complétée avec très vite un nombre à 2 chiffres, en espérant que le premier soit rapidement un 2... ou un 3 :) Pour le 8 ou le 9 je crois qu'il faudra attendre encore un peu... (disons... quelques ... semaines ?? 8-) ;) )
Avatar du membre
Robby
Messages : 50
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 22:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Vaucluse

Re: Marché du mobile

Message par Robby »

J'ai fait un parie en discutant avec mon fils : " Normalement, le 17 février 2012, FM aura 10 Millions d'abonnés " :D
Je me base sur la rancœur, le dégout, voire la haine qu'ont des millions de gens d'avoir été exploités honteusement
par les 3 autres. Énormément pensent que même si leur opérateur faisait moins cher que Free , ils iraient quand même chez Free. OK...je suis trop optimiste ! ? Maybe.....on verra..... :D
jackno
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 06:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : chinois - MHC702
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : 49300-Cholet

Re: Marché du mobile

Message par jackno »

bonjour,

Robby, je relève le pari sur 6 204 892 abonnés à cette date. il y a les 4 millions de Freebox, les pigeons et les irréductibles sans mobiles.

mais beaucoup sont engagés sur 24 mois et ceux qui sont au 13° mois avec petit forfait attendront un peu. sans oublier les sceptiques qui attendent pour voir.

jacques
Répondre

Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum et les outils »