Que du bonheur

:) , Vous êtes satisfait de Free Mobile ? Faites-le savoir !
Répondre
cbcb
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 20:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy s scl
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Que du bonheur

Message par cbcb »

Alors pour moi tout est nickel
demande d'abonnement le 11, portabilité effective le 19 au soir+ reception de la carte SIM, achat du Samsung galaxy S scl le 20,depuis tout fonctionne appel sms internet bref du bonheur, ;)
jamy
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 19:47
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Desire

Re: Que du bonheur

Message par jamy »

Presque pareil !
la partie téléphone a fonctionné dans les 5 minutes suivant l'activation, par contre il a fallu attendre 4heures pour que le web marche, maintenant tout est ok :)
Pascaud
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 22:35
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Que du bonheur

Message par Pascaud »

Bienvenue,

J'ai fait les paramétrages (iPhone forfait illimité) à la main mais bon depuis je suis très satisfait. Et surtout ça a été immédiat

sms ok; messagerie ok; appel&réception ok (c'est normale on a l'habitude) et surtout la fonction que j'attendais la fonction modem en bluetooth sur une ardoise électronique (iPad). ouf sa marche, libre de consommer jusqu’a 3go de donné.

Mais j'ai constaté, pendant la période désimblockée, que le signal émis par l'ancien opérateur (orange) était plus puissant à d'habitude. Puis une fois sur freemobile déception, le signal est en baisse. Y aurait il un filtre orange pour freenaute ? (selon le barre-graphe en haut a gauche de l'écran) mais c'est peut être la mise en route qui fait ça.

En conclusion, c'est tout de même très positif.

Salut !
Répondre

Retourner vers « Je suis content(e) :) »