carte recue, activation impossible
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : gs 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
Carte sim reçus ce matin.
Activer ce soir a 18h00. Tout fonctionne.
Activer ce soir a 18h00. Tout fonctionne.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:41
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : iphone 4 16 g
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
tu as un iphone tu a juste actionner code pin et ton tel est sans operateurmatrix36 a écrit :Carte sim reçus ce matin.
Activer ce soir a 18h00. Tout fonctionne.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 19:18
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : gs 2
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
Non j'ais un galaxy s2 debloquer tout operateur bien sur. J,ais tout simplement rentretr le code pin qui est 1234 et tout fonctionnent
-
- Messages : 6
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 17:41
- Operateur mobile : Universal Mobile
- Mobile : iphone 4 16 g
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
moi tout est validée portable libre tout operateur et rien ne marche depuis 3 jours bizzarrr tu as de la chance a plusssmatrix36 a écrit :Non j'ais un galaxy s2 debloquer tout operateur bien sur. J,ais tout simplement rentretr le code pin qui est 1234 et tout fonctionnent
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:35
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4
Re: carte recue, activation impossible
J'ai un iPhone 4 16G et tout s'est passé simplement, j'ai juste inséré la carte SIM, saisi le PIN, puis connecté à Itunes pour avoir la mise à jour des paramètres pour Free.hassen a écrit :moi mon iphone 4 16 sur itune me met carte invalide c trop lourd depuis deux jours ne permet pas lactivation de plus mon iphone et libre sans operateur quelqun à le meme probleme merci....
As-tu un message particulier en haut à gauche (à l'endroit ou il y a normalement le nom de l'opérateur) ?
Sinon as-tu essayé d'utiliser l'assistance en ligne de Apple "expresslane" pour diagnostiquer ton souci ?
Ton desimlockage est officiel ou bien est-il fait par jailbreak ?
As-tu esssayé la solution proposée ici : viewtopic.php?f=41&t=846&p=14241&hilit=apple#p14214 ?
Bon courage.
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:33
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : LG KP501
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma SIM hier matin avec une portabilité de Leclerc Mobile effective depuis le 30/01, donc, a priori aucun problème.
Sauf que j'ai un message qui me dit "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement ..." quand je demande la validation du n° à 19 chiffres.
Que peut-il se passer précisément, car je n'ai donc plus de ligne mobile en attendant ... ?
J'ai fait plusieurs essais, en vain.
Merci.
J'ai reçu ma SIM hier matin avec une portabilité de Leclerc Mobile effective depuis le 30/01, donc, a priori aucun problème.
Sauf que j'ai un message qui me dit "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement ..." quand je demande la validation du n° à 19 chiffres.
Que peut-il se passer précisément, car je n'ai donc plus de ligne mobile en attendant ... ?
J'ai fait plusieurs essais, en vain.
Merci.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 17:57
- Operateur mobile : SFR / Red
- Mobile : Nokia
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
Commandé le 12/01/12
Portabilité effectuée le vendredi 24/01/12 de chez SFR
Carte SIM reçu le 24/01/12 par la poste.
Jusque la Free a tout bon mais la ou ça se gate c'est que depuis le 24/01/12 et malgré mes nombreuses tentatives pour valider la carte SIM en saisissant les 19 chiffres du code CCID, j'obtiens toujours le fameux :
"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Monsieur Xavier Niel faite votre job !
Portabilité effectuée le vendredi 24/01/12 de chez SFR
Carte SIM reçu le 24/01/12 par la poste.
Jusque la Free a tout bon mais la ou ça se gate c'est que depuis le 24/01/12 et malgré mes nombreuses tentatives pour valider la carte SIM en saisissant les 19 chiffres du code CCID, j'obtiens toujours le fameux :
"Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Monsieur Xavier Niel faite votre job !
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 12:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
J'ai le même message que vous: "Activation impossible..."
Le service client ne peut rien faire.
On me dit que c'est parce que le ICCID ne correspond pas à ma ligne.
Mais les gens du 3244 ne peuvent pas le modifier.
Ils ne peuvent rien faire d'ailleurs.
plus de 2 semaines de coupure de ligne
Le service client ne peut rien faire.
On me dit que c'est parce que le ICCID ne correspond pas à ma ligne.
Mais les gens du 3244 ne peuvent pas le modifier.
Ils ne peuvent rien faire d'ailleurs.
plus de 2 semaines de coupure de ligne
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 14:33
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : LG KP501
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: carte recue, activation impossible
Bonjour,
Ca y est, ca marche. Je vous explique le parcours du combattant.
J'étais chez LeclercMobile, portabilité depuis le 30/01.
Inscrit chez FreeMobile depuis les 1ers jours du lancement, je reçois une SIM le 31/01.
Impossible de l'activer ... message d'erreur.
Je contacte à plusieurs reprises (3 ou 4 fois en 1 semaine) le 3244 (fort accent étranger au bout du fil, mais c'est un autre débat et je ne veux surtout pas polémiquer à ce sujet) : ils vont s'occuper de mon dossier, ce serait un bug, il faut attendre et, finalement, ils m'annoncent qu'ils vont me renvoyer une nouvelle SIM.
Nouvelle SIM reçue et activée.
Depuis, tout est OK.
Galère, galère !!!
Olivier
Ca y est, ca marche. Je vous explique le parcours du combattant.
J'étais chez LeclercMobile, portabilité depuis le 30/01.
Inscrit chez FreeMobile depuis les 1ers jours du lancement, je reçois une SIM le 31/01.
Impossible de l'activer ... message d'erreur.
Je contacte à plusieurs reprises (3 ou 4 fois en 1 semaine) le 3244 (fort accent étranger au bout du fil, mais c'est un autre débat et je ne veux surtout pas polémiquer à ce sujet) : ils vont s'occuper de mon dossier, ce serait un bug, il faut attendre et, finalement, ils m'annoncent qu'ils vont me renvoyer une nouvelle SIM.
Nouvelle SIM reçue et activée.
Depuis, tout est OK.
Galère, galère !!!
Olivier