code de restriction

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
zibbello
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : c503
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

code de restriction

Message par zibbello »

qui peut me donner le code de restriction concernant un nokia de chez orange afin de pouvoir utiliser ma carte sim de chez free
merci
rodon
Messages : 1
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 19:22
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia 6300
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: code de restriction

Message par rodon »

J'ai le même problème avec un Nokia 6300.

Je cherche mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Merci de me renseigner s'il en existe une. Je ferai de même.
sidney
Messages : 98
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 10:51
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: code de restriction

Message par sidney »

Soit le demander à votre ancien opérateur (le plus simple et gratuit si vous avez le mobile depuis plus de 3 mois)
Soit en payant sur le net, soit chez un taxiphone (solution la moins coûteuse)

Sid.
camillou92
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:16
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: code de restriction

Message par camillou92 »

nokia 2610 en code restriction - orange.
je les ai appelé, c'est gratuit pour tous les opérateurs maintenant (si le téléphone a + 3 mois).
ils ont essayé de contacter nokia mais là à 18h43 !, c'était trop tard !.
Soit je rappelais demain matin et fallait recommencer le parcours du téléphone chez orange, ou bien orange faisait tout de suite 1 mail à nokia qui me répondait par mail dans les 7 jours ouvrés.
papay68
Messages : 10
Enregistré le : ven. 10 févr. 2012 18:21
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : 5800XM
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: code de restriction

Message par papay68 »

J'ai désimlocké deux Nokia 5800XM (achetés d'occase donc je ne connaissais pas le N° de la ligne) en "direct live" sur la hot line d'Orange. Pas eu besoin d'appeler Nokia.
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »