Ligne activée mais ne fonctionne pas

Une fois votre SIM installée dans votre mobile, vous souhaitez passer des appels
Répondre
Viny
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:07
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HUAWEI
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Paris
Contact :

Ligne activée mais ne fonctionne pas

Message par Viny »

J'ai reçu ma SIM FREE lundi 17, sur mon compte, ma ligne est marquée activée mais rien ne fonctionne.

Quand j'appelle le n° qui m'a été donnée, un répondeur me dit qu'il ni a pas d'abonné !!!!!
Je précise que c'est une création de ligne et non une portabilité.

Y a t'il un délai entre l'activation de la ligne et son fonctionnement ?

Je viens aussi me m'apercevoir que le N° que j'ai choisi est le bon sur mon courrier mais n'est pas le même sur mon espace abonné ....


:shock: :shock: :shock:
Répondre

Retourner vers « ETAPE 3 : Activation »