Tout nouvo tout bô et une tite vidéo !

Bienvenue sur le forum Free Mobile par TooSurToo ! Un petit bonjour s'impose !!
Répondre
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Tout nouvo tout bô et une tite vidéo !

Message par ElBecko »

Bonjour à tous,

Pour le reste pardon mais je ne sais pas faire court :)

Abonné Free Mobile depuis ce matin 09h43 GMT+2 j'attends maintenant avec fébrilité mes identifiants abonnés et surtout ma chère carte SIM.

J'avais renoncé à tout forfait depuis 2006 suite à un contentieux avec Débitel, devenu depuis Simplissime et qui porte bien son nouveau nom car leur façon de faire du gain est simplissime : ils font de la surfacturation et les factures détaillées semblent codées façon CIA car même mon expert comptable n'y a jamais rien compris. Me voilà donc débité (d'où je pense le changement de nom) régulièrement de sommes avoisinant parfois les 90 euros (au lieu des 35€ HT mensuels) et ce sans avoir jamais pu savoir pourquoi !!!! Alors que le journal d'appel de mon téléphone confirmait bien qu'il n'y avait aucun dépassement de forfait, aucun numéro spécial, pas d'accès au net et je payais en plus en option une somme qui aujourd'hui m'apparaît forcément scandaleuse de 7€ pour du sms "illimité".

J'ai donc fait opposition sur la ligne, sûr d'être dans mon bon droit (et je l'étais) le service client de Débitel préférant m'envoyer paître à chaque appel (et je pèse mes mots) malgrès mes menaces de poursuites.... Faites une recherche google "surfacturation débitel simplissime" vous allez comprendre ;)

Jugeant les offres des " 3 gros" beaucoup trop chères (je vais souvent à l'étranger donc je connaissais à l'époque le vrai prix d'un vrai service mobile honnête) mais aussi, et surtout, infiniment trop compliquées j'ai donc patienté pour rejoindre notre trublion.

Pas pour le prix - enfin un peu si quand même - mais surtout parceque je crois en cette marque, en son potentiel d'invention et son investissement dans ce qu'elle fait qui n'est pas seulement financier , allant jusqu'à y investir en actions et chez qui je suis client ADSL depuis le début.

J'ai la chance de faire un chouette métier, musicien, qui me permet de vivre correctement et de voyager beaucoup : pour avoir un abonnement qui me permettre de rester joignable et de garder le contact en déplacement à l'étranger il m'aurait fallu souscrire à des offres prohibitives. J'ai préféré, tétu comme je suis, rester libre et mes communications me coûtent certains mois plus de 150 euros.

sauf que les mois où je suis à domicile (freebox revolution) je téléphone si peu avec mon portable que ramené à une moyenne sur l'année ceci donne environ 45 euros !!! donc aucun intérêt jusqu'à maintenant à souscrire à un forfait monde illimité !

Me voilà donc tranquille pour un moment...
Avatar du membre
CB2100
Messages : 442
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 16:47
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4

Re: Tout nouvo tout bô et une tite vidéo !

Message par CB2100 »

bonjour,

bienvenue sur le site. Ne pas hésiter à nous faire un retour d'expérience sur le roaming à l'étranger.

(par contre je suis un peu moins fan de la video citée, pour moi des faits historiques
aussi sensibles n'ont à mon avis rien à faire dans une guerre "commerciales", mais bon......)

cdlt
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: Tout nouvo tout bô et une tite vidéo !

Message par ElBecko »

ouaip....ce qui m'a fait rire c'est d'imaginer en vrai la concurrence dans cet état de rage :)

mais avec du recul tu a tout à fait raison...le sujet est un peu grave et la parodie en devient lourde.

retour d'expérience sur le roaming dans 3 semaines : je par mardi en belgique, ensuite tournée de 10 jours en allemagne avec passage en autriche puis deux jours en suisse.

si je reçois ma carte lundi comme je l'espère !

d'ors et déjà je peux prédire que la note risque d'être salée vu la brochure tarifaire ;)
vivienho
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 00:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sony xperia SL
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Tout nouvo tout bô et une tite vidéo !

Message par vivienho »

salut,

j'aimerais savoir a ton retour si tu as réussi a te connecté a un réseau étranger , car moi impossible de me connecter au réseau suisse .... :cry: :oops:

merci ,et bon voyage ...

vivienho
Répondre

Retourner vers « Présentation des Membres »