Commandes du 17/09 au 23/09

Oliver30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung s8000
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Oliver30 »

Chantaline a écrit :
thierryd65 a écrit :Effectivement, le bouton annuler" existe bel et bien, même pour un paiement x4.
Je n'ai pas envie de l'utiliser, on lit beaucoup de choses sur les forums, tout et son contraire.
Je préfère croire que la situation va se débloquer pour tous les opérateurs et que ma commande du 17 sera traitée sous quelques jours...[/quote

Suis complètement d'accord ce n'est pas maintenant que je vais annuler !!! J'attends moi aussi et j'y crois. :lol:
Bizarre Bizarre !!! Perso paiement en 4X aussi mais pas de bouton ANNULER sur mon espace abonné...!!!
Commande passée le 16/09 à 21h12
trasheur
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 Noir 16 Go
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par trasheur »

Oliver30 a écrit :
Chantaline a écrit :
thierryd65 a écrit :Effectivement, le bouton annuler" existe bel et bien, même pour un paiement x4.
Je n'ai pas envie de l'utiliser, on lit beaucoup de choses sur les forums, tout et son contraire.
Je préfère croire que la situation va se débloquer pour tous les opérateurs et que ma commande du 17 sera traitée sous quelques jours...[/quote

Suis complètement d'accord ce n'est pas maintenant que je vais annuler !!! J'attends moi aussi et j'y crois. :lol:
Bizarre Bizarre !!! Perso paiement en 4X aussi mais pas de bouton ANNULER sur mon espace abonné...!!!
Commande passée le 16/09 à 21h12
Le bouton apparaît dans la page de la commande du téléphone chez moi.
pitineo
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par pitineo »

titi33160 a écrit :Salut,
Bon bé voila ça c'est fait... j'avais commandé un iPhone 5 32Go Noi le 21/09/12... ce matin en me connectant sur mon compte free mobile, j'ai découvert le nouveau bouton "annuler ma commande"... j'ai voulu cliquer pour voir ce que ça faisait (genre ils allaient donner quelques infos sur les modalités de remboursement etc)... et dans la seconde qui suivait une page indiquant "votre commande a été annulée avec succès" s'est affichée !!! C'est tout simplement scandaleux !!...mais je me suis bien fait niq*** ! j'en arrive à en être écoeuré de Free et pourtant je les ai soutenue et leur ai fait de la pub pendant des mois...Et ce malgré les bugs de démarrage ! Mais là...j'ai plus de mots ! Et que dire de mes 749 € qui sont dans leur poche pour encore quelques temps car cela m'étonnerait qu'ils me les recréditent aussi vite qu'ils me les ont débités !!
Bon en tout cas, au moins vous serez au courant... n'essayez pas de cliquer sur "annuler ma commande" juste "pour voir ce que ça fait" sinon dans votre page commande de mobile il y aura désormais inscrit "aucune commande de mobile en cours" !!
A+
baaaahh ha ha ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lolilol
MaxGen14
Mobile : Apple iPhone 4 32go
Souscription Free Mobile : 05 mai 2012

Message par MaxGen14 »

Ca me fait rire qu'à moitié parce que c'est certainement la première chose que j'aurai fait aussi, pensant voir une page de confirmation avec les modalités de remboursement etc (dans le doute, c'est 15 jours ouvrés à partir de quand ils veulent c'est ça ? Apple leur livre pas l'argent sans doute...)

Free est en train de ternir son image, personnellement l'envie d'aller me faire pigeonner chez sosh se fait de plus en plus pressente !
titi33160
Mobile : iPhone 4S

Message par titi33160 »

titi33160 a écrit :Salut,
Bon bé voila ça c'est fait... j'avais commandé un iPhone 5 32Go Noi le 21/09/12... ce matin en me connectant sur mon compte free mobile, j'ai découvert le nouveau bouton "annuler ma commande"... j'ai voulu cliquer pour voir ce que ça faisait (genre ils allaient donner quelques infos sur les modalités de remboursement etc)... et dans la seconde qui suivait une page indiquant "votre commande a été annulée avec succès" s'est affichée !!! C'est tout simplement scandaleux !!...mais je me suis bien fait niq*** ! j'en arrive à en être écoeuré de Free et pourtant je les ai soutenue et leur ai fait de la pub pendant des mois...Et ce malgré les bugs de démarrage ! Mais là...j'ai plus de mots ! Et que dire de mes 749 € qui sont dans leur poche pour encore quelques temps car cela m'étonnerait qu'ils me les recréditent aussi vite qu'ils me les ont débités !!
Bon en tout cas, au moins vous serez au courant... n'essayez pas de cliquer sur "annuler ma commande" juste "pour voir ce que ça fait" sinon dans votre page commande de mobile il y aura désormais inscrit "aucune commande de mobile en cours" !!
A+
Allez quelques infos en plus car j'ai appelé le 3244... La dame (très gentille) m'a indiqué que je serais remboursé sous un délai de 30 jours à compter de la demande d'annulation... Elle m'a fortement rassuré en me précisant bien que c'était 30 jours maximum ! Mais lol quoi !... je lui ai rappelé le délai de 15 jours max précisé pour la livraison des iPhones 5...
Pour info j'ai payé en cash, ils ont encaissé mes 749€ le 23/09/12 et ça fait donc plus de 2 semaines qu'ils ont mon argent !
J'ai aussi demandé s'il était possible de revenir en arrière et d'annuler mon annulation de commande... ce n'est bien évidemment pas possible !...ça les arrange tellement que les gens annulent leur commande !! qu'ils sont nazes... mais qu'ils sont nazes...!!!!
bon courage à tous pour votre attente ! la patience s'impose !
kodbar
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Message par kodbar »

MaxGen14 a écrit :Ca me fait rire qu'à moitié parce que c'est certainement la première chose que j'aurai fait aussi, pensant voir une page de confirmation avec les modalités de remboursement etc (dans le doute, c'est 15 jours ouvrés à partir de quand ils veulent c'est ça ? Apple leur livre pas l'argent sans doute...)

Free est en train de ternir son image, personnellement l'envie d'aller me faire pigeonner chez sosh se fait de plus en plus pressente !
à moi aussi mais bon, les retour de sosh aussi sont critiques parfois, car la plus on va dans le temps et moins y-a d'iPhone à vendre ! c'est donc soit on attend chez FREE ... sans communication aucune de l'opérateur, soit on essaye la pigeonnade ! Avec pas forcément plus de réussite ...
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
Seb1234
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par Seb1234 »

Merci pour les infos.
T'as t'elle dit si le mobile serait malgré tout expédié et à refuser ?
Seb1234

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Seb1234 »

Tu as vérifié les stocks avant ? Sosh est aussi en rupture.
titi33160

Message par titi33160 »

MaxGen14 a écrit :Ca me fait rire qu'à moitié parce que c'est certainement la première chose que j'aurai fait aussi, pensant voir une page de confirmation avec les modalités de remboursement etc (dans le doute, c'est 15 jours ouvrés à partir de quand ils veulent c'est ça ? Apple leur livre pas l'argent sans doute...)

Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...
syl
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Message par syl »

Salut,

Je voulais savoir s'il est possible d'acheter le téléphone seul chez B & You sans prendre de forfait ??

Car ils me disent forcément de choisir un forfait
titi33160

Message par titi33160 »

Seb1234 a écrit :Merci pour les infos.
T'as t'elle dit si le mobile serait malgré tout expédié et à refuser ?
Cela ne m'est même pas venu à l'esprit... Etant donné comment ils galèrent à envoyer les iPhone5, ça m’étonnerait fortement qu'ils les envoient aux personnes ayant annulé leur commande...
Ceci étant dit, j'aimerai bien qu'ils m'en envoient un quand même (que je m'empresserais de garder au chaud !) et qu'ils me remboursent en même temps ! Ce serait un juste retour des choses...
ps: je ne crois absolument à ce que je viens de dire ! :)
Soline
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Soline »

Seb1234 a écrit :Tu as vérifié les stocks avant ? Sosh est aussi en rupture.
En stock depuis plus d'une demi-heure ;)
shanoul
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par shanoul »

Monegasque a écrit :MIRACLE ! Ma commande vient de passer en étape 2.
iPhone 5 16Go blanc en 4X commandé le 18 septembre...
:shock: alleluiaaa ^^
hummm c'est bon sa sa avance :p jai commandé moi aussi le 16Go blanc 4X le 18.
Seb1234

Message par Seb1234 »

Cool. Tu veux dire que ta confirmation de commande précise en stock ?
C'est quoi comme modèle ?
MaxGen14

Message par MaxGen14 »

Bouton disponible pour les 4x sans frais, j'ai craqué et j'ai commandé chez sosh, je l'aurais peut-être pas plus tôt mais c'est ma façon de dire à Free d'aller se faire voir avec leur communication complètement nulle ! En plus ça fera un heureux derrière moi ^^

Je met à jour le tableau, et vous souhaite bon courage pour la suite de votre attente ! Je vous ferais un retour sur l'état de la commande sosh si vous le souhaitez ;)
MaxGen14

Message par MaxGen14 »

titi33160 a écrit :Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...
Moi ça m'a mit une pop-up de confirmation ;)
syl

Message par syl »

Apparemment certaines personnes l'ayant commandé le 16 Septembre commence à avoir du mouvement sur leur compte qui est passé à l'étape 2 !
Je ne sais donc plus quoi faire.... Attendre ou allez chez B1You ou il est en stock...
jpg32
Mobile : Iphone 5 16Go
Souscription Free Mobile : 04 oct. 2012

Message par jpg32 »

Moi j'attends encore cette semaine, après on avisera :D (Et en plus on aura peut être des retours sur les annulations d'ici là).
Chaf
Mobile : Nokia 3210
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par Chaf »

Visiblement les envoies continus cette semaine...
jeje13om
Mobile : apple iphone 3G
Souscription Free Mobile : 25 juil. 2012

Message par jeje13om »

Etape 2 coloriée !! Alleluiah !! ce n'est donc pas une légende...

Commande du 17 à 1h, 16G Noir
titi33160

Message par titi33160 »

MaxGen14 a écrit :
titi33160 a écrit :Oui je pensais aussi qu'il y aurait à minima un message du genre "vous êtes sur le point d'annuler votre commande, êtes vous sûr ?"... enfin le truc classique que tu trouves partout ailleurs quoi... Bref si mon message peut éviter à certains d'annuler leur commande bêtement, ce sera déjà ça !... Sinon pour le remboursement, comme précisé dans mon message précédent c'est 30 jours max apparemment...
Moi ça m'a mit une pop-up de confirmation ;)
grrrrrr !!! J'ai vraiment pas eu de chance !!... Ils l'ont surement ajouté depuis...
syl

Message par syl »

Par contre j'ai l'impression que c'est uniquement pour les 16 Go
souchiii13
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Message par souchiii13 »

Moi toujours rien... j'espère qu'ils font pas juste sa pour nous ponctionner les sous a ceux qui paye en plusieurs fois...
MikeMobile
Mobile : iPhone 4 et 5 en attente
Souscription Free Mobile : 21 avr. 2012

Message par MikeMobile »

Annulation 4x sans frai possible sur le site Free maintenant!
yaz
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Message par yaz »

Depuis une demi-heure soh a également fait le plein de 16go Noir, j'ai bien l'impression que les opérateur ont du en recevoir un paquet ce matin et peuvent honorer leur commande. Puisque certains de chez free sont passé a l'étape 2 au meme moment.
Esperons !! :)
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »