titi33160 a écrit :Salut,
Bon bé voila ça c'est fait... j'avais commandé un iPhone 5 32Go Noi le 21/09/12... ce matin en me connectant sur mon compte free mobile, j'ai découvert le nouveau bouton "annuler ma commande"... j'ai voulu cliquer pour voir ce que ça faisait (genre ils allaient donner quelques infos sur les modalités de remboursement etc)... et dans la seconde qui suivait une page indiquant "votre commande a été annulée avec succès" s'est affichée !!! C'est tout simplement scandaleux !!...mais je me suis bien fait niq*** ! j'en arrive à en être écoeuré de Free et pourtant je les ai soutenue et leur ai fait de la pub pendant des mois...Et ce malgré les bugs de démarrage ! Mais là...j'ai plus de mots ! Et que dire de mes 749 € qui sont dans leur poche pour encore quelques temps car cela m'étonnerait qu'ils me les recréditent aussi vite qu'ils me les ont débités !!
Bon en tout cas, au moins vous serez au courant... n'essayez pas de cliquer sur "annuler ma commande" juste "pour voir ce que ça fait" sinon dans votre page commande de mobile il y aura désormais inscrit "aucune commande de mobile en cours" !!
A+
Allez quelques infos en plus car j'ai appelé le 3244... La dame (très gentille) m'a indiqué que je serais remboursé sous un délai de 30 jours à compter de la demande d'annulation... Elle m'a fortement rassuré en me précisant bien que c'était 30 jours maximum ! Mais lol quoi !... je lui ai rappelé le délai de 15 jours max précisé pour la livraison des iPhones 5...
Pour info j'ai payé en cash, ils ont encaissé mes 749€ le 23/09/12 et ça fait donc plus de 2 semaines qu'ils ont mon argent !
J'ai aussi demandé s'il était possible de revenir en arrière et d'annuler mon annulation de commande... ce n'est bien évidemment pas possible !...ça les arrange tellement que les gens annulent leur commande !! qu'ils sont nazes... mais qu'ils sont nazes...!!!!
bon courage à tous pour votre attente ! la patience s'impose !