Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
Pour se qui on annulée pourriez vous mettre commende refusée dans le tableau svp merci
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Ok, on attend que tu crée la colonne dediee.......
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Du nouveau je viens de rappeler le 3244. Juste pour être sur, j'ai plus confiance du coup....
Bon ma commande est bien annulé ouff.
Mais remboursement dans les jours qui suit...
credité sur ma carte.
C'est hallucinant le service client de merde, y'en a pas un qui dit la même chose !
Ceux qui ont annulés appelez à votre tour pour voir les versions
Bon ma commande est bien annulé ouff.
Mais remboursement dans les jours qui suit...

C'est hallucinant le service client de merde, y'en a pas un qui dit la même chose !


-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 19:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPhone 4 vers iphone 5
- Souscription Free Mobile : 0- 1-2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
de 4SFree » Lun 8 Oct 2012 21:52
Ok, on attend que tu crée la colonne dediee.......
4SFree
Messages: 113
Inscription: Lun 1 Oct 2012 15:14
Operateur mobile: Free Mobile
Mobile: 4S
Il faut que tu modifie ton statut en mettent commende refusée merci à toi de m'avoir rep
de 4SFree » Lun 8 Oct 2012 21:52
Ok, on attend que tu crée la colonne dediee.......
4SFree
Messages: 113
Inscription: Lun 1 Oct 2012 15:14
Operateur mobile: Free Mobile
Mobile: 4S
Il faut que tu modifie ton statut en mettent commende refusée merci à toi de m'avoir rep
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
Modifié en dernier par 4SFree le lun. 8 oct. 2012 21:03, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 20:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 08 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
le SC est vraiment grave!!! j'ai annulé sur mon espace et la conseillere me dit que c'est pas possible le delai de retractation est passé de 7 jours... apres etre aller voir un collegue elle me dit qu'en fait c bon c annulé c'est 7 jours apres reception!!!!
c'est du n'importe que je sais pas quoi penser ni quand je vais etre remboursé!
c'est du n'importe que je sais pas quoi penser ni quand je vais etre remboursé!
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
DES INFOS ICI:
http://www.universfreebox.com/article18414.html
http://www.universfreebox.com/article18414.html
Interrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place au courant de cette semaine.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 20:23
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 08 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
est ce que ca pose un pb si on change d'opérateur avant d'etre remboursé?
Je veux partirrrrrrrrr
Je veux partirrrrrrrrr
-
- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 19:03
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Fiasco Mobile
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Rappel tu aura une autre personne. Pour moi l'annulation de ma commande est bien enregistré. (info sur mes 2 appelstinaj12 a écrit :le SC est vraiment grave!!! j'ai annulé sur mon espace et la conseillere me dit que c'est pas possible le delai de retractation est passé de 7 jours... apres etre aller voir un collegue elle me dit qu'en fait c bon c annulé c'est 7 jours apres reception!!!!
c'est du n'importe que je sais pas quoi penser ni quand je vais etre remboursé!

Cependant, le remboursement pour un 30 jours, pour l'autre dans les jours qui suit, crédité sur ma carte.
C'est hallucinant c'est claire, moi je change de crèmerie dès remboursement.
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
RAPPEL: le remboursement c 30j OUVRES....je vous laisse faire le calcul mdr
-
- Messages : 71
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 5
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Toute façon je pense qu'il vaut mieux annuler.RAPPEL: le remboursement c 30j OUVRES....je vous laisse faire le calcul mdr
Car ajouter un bouton d'un coup sur l'espace client.... bin ça en dit long sur les arrivages prévus...
En gros, pas d'arrivage prévu

En plus certaine fuite sur des sites parlait de 90 jours

Donc moi je prend pas le risque!

-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Moi j'ai prit chez sosh et la dans la semaine je me fait rembourser le premier prelevement et me barre de chez free trop de merde c'est bon!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 21:12
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai envoyé une mise en demeure à free concernant le non respect des délais de livraison.
La réponse de free est sans appelle.
Fax envoyé
Réponse de free
Bref toujours pas de réponse concernant les délais.
Le service client fait la sourde oreille.
La réponse de free est sans appelle.
Fax envoyé
Objet : Mise en demeure
Madame, Monsieur,
En date du 17 septembre 2012, je vous ai passé commande d’un iPhone 5 noir, 16 Go au prix
de 639 € TTC en 4X sans frais.
Cette somme de 172€ m’a été débité dès le lendemain, soit le 18 septembre 2012.
La confirmation de commande que vous m’aviez envoyé par mail en date du 18 septembre
2012, stipulait que la livraison devait être effectuée dans un délai maximum de 15 jours.
Or, 21 jours après ma commande, je n’ai toujours pas reçu mon iPhone 5.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison de mon iPhone 5
noir, 16 Go sous un délai de 3 jours ouvrés à compter du jour de la réception de ce courrier.
Ayant été débité de 172 € dès le lendemain de ma commande et n’ayant à ce jour aucune
communication de votre part m’expliquant les raisons de ce retard, je vous demande également
un geste commercial qui vaut pour préjudice moral.
Faute d'une réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal
compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation
et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre bienveillance, je vous prie d'agréer ,
Madame, Monsieur, mes salutations.
le 08/10/2012 à ***
Réponse de free
Je me demande s'il lise leur fax et je ne comprend pas comment free peut être n°1 de la relation client.Paris, le 08/10/2012
Réf : FM-100152542-238244
Monsieur,
Nous faisons suite à votre fax du 08 octobre 2012 dans lequel vous souhaitez connaître l'état de livraison de l'IPhone 5 - 16 Go
Noir commandé en date du 17 septembre 2012 lié à votre abonnement mobile de Free 06*******.
Nous vous informons qu'en raison de la très forte demande liées aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut
nécessiter plus de temps que prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de
l'expédition directement depuis votre Espace Abonné depuis le lien https://mobile.free.fr/moncompte
Par ailleurs, afin d'éviter toute surconsommation, nous vous invitons à souscrire gratuitement au forfait bloqué depuis votre
Espace Abonné sur le lien https://mobile.free.fr/moncompte/. Cette fonction permet de bloquer le roaming et les communications
payantes vers et à l'international ainsi que les appels, SMS, MMS vers les numéros spéciaux payants.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Bref toujours pas de réponse concernant les délais.
Le service client fait la sourde oreille.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Aprés l'envoi d'une LRAR ce jour pour annuler ma commande, j'ai cliqué ce soir sur le nouveau bouton " ANNULER"
J'ai imprimé l'écran suivant qui affiche " votre commande a bien été annulée avec succès"
Je précise que les délais de remboursement sont de 30 Jours maxi ( calendaires et non ouvrés dans le droit Français )
mais au dela Free risque gros :
intérêts au taux légal qui est de 0,71% PAR AN en 2012 (soit 0,05 % par mois)......
Ça laisse pensif sur la défense des consommateurs dans ce pays !
Vivement que je me casse en Belgique avec Bernard !
J'ai imprimé l'écran suivant qui affiche " votre commande a bien été annulée avec succès"
Je précise que les délais de remboursement sont de 30 Jours maxi ( calendaires et non ouvrés dans le droit Français )
mais au dela Free risque gros :
intérêts au taux légal qui est de 0,71% PAR AN en 2012 (soit 0,05 % par mois)......
Ça laisse pensif sur la défense des consommateurs dans ce pays !
Vivement que je me casse en Belgique avec Bernard !
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 21:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3G
- Souscription Free Mobile : 25 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
L'annulation n'étant pas possible en ligne en 4x sans frais, lettre envoyée en recommandé pour remboursement des mensualités déjà prélevées et annulation de la commande.
Prochaine étape, résiliation forfait free.
C'est qui le pigeon maintenant ?
Prochaine étape, résiliation forfait free.
C'est qui le pigeon maintenant ?
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
source: http://www.universfreebox.com/article18414.htmlInterrogé, Free nous indique que pour les financements échelonnés (paiement échelonné, 4x sans frais), l’option "Annuler ma commande" sera mise en place cette semaine et pourraient s’étendre à d’autres modèles.
-
- Messages : 15
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 11:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Galaxy S
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai passé commande chez Sosh vendredi soir : Iphone Blanc 32 Go DISPONIBLE.
Jusqu’à cet après midi le statut de ma commande était "Commande enregistrée" Livraison sous 3 jours.
Ce soir le statut est passé " en rupture" !!!!!
C'est dure dure d'avoir ce Put.... d'iphone
Jusqu’à cet après midi le statut de ma commande était "Commande enregistrée" Livraison sous 3 jours.
Ce soir le statut est passé " en rupture" !!!!!
C'est dure dure d'avoir ce Put.... d'iphone
-
- Messages : 53
- Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
ah les bou*** !
moi qui pensait partir chez sosh commander, je vais plutôt trouver un endroit pour commander enfin, acheter et repartir avec le téléphone en mains !!!!! et par contre, j'me TIRE DE CHEZ FREE ! ahhhhhhhhhh !!!
moi qui pensait partir chez sosh commander, je vais plutôt trouver un endroit pour commander enfin, acheter et repartir avec le téléphone en mains !!!!! et par contre, j'me TIRE DE CHEZ FREE ! ahhhhhhhhhh !!!
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
-
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 août 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Sosh m'a sorti direct livraison 2-3 semaines
-
- Messages : 39
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 08:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4 32GB
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Chez b and You les 64GB sont dispos, ainsi que le 32GB noir
livraison max sous 9 jours qd c'est dispo, y compris pour paiement en 3 fois ( c'est mon cas)
livraison max sous 9 jours qd c'est dispo, y compris pour paiement en 3 fois ( c'est mon cas)
-
- Messages : 126
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:14
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
TROLL ON
Apres appel au SC : "apres les nombreuses annulations de commandes que nous avons enregistrées, votre iphone devrait arrivé dans 2ou 3 jours" !!!!!!!!!
TROLL oFF
Apres appel au SC : "apres les nombreuses annulations de commandes que nous avons enregistrées, votre iphone devrait arrivé dans 2ou 3 jours" !!!!!!!!!
TROLL oFF