Commandes du 10/09 au 16/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 3G
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Je suis dans la même situation que vous, toujours en étape 2 depuis une semaine et demi pour ce qui est de l'expédition du téléphone, mais l'interface permettant de consulter les commandes de sim a changé : désormais il existe une ligne pour chaque sim demandée. Je confirme que d'après l'interface, la demande a été traitée le 09 octobre, j'ai reçu et même activé ma sim
De plus, sur les petits icônes à coté du descriptif de la sim, "nano" ou "multi", le texte affiché en over est : "compatible avec tous les téléphones sauf l'iphone 5". Bref, encore une pseudo mise à jour de l'interface de commande qui pour le coup fait vraiment amateur !!!

-
- Mobile : iPhone 5 en attente
- Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012
commandé le 16-09 , à 17h23 en 24x. Crédit accepté dans la nuit du 20 au 21 Septembre (WTF, depuis quand ils bossent la nuit?) et je suis toujours en étape 1
Il y a de nouveaux des disponibilités dans l'Apple store de ma ville. J'ai fait une demande de réservation ce matin avant 9h. Un ami l'a fait hier matin, il en a eu un ce matin...
Donc si ce soir, j'ai une résa disponible à l'apple store , j'annulerais ma commande.
je soutenais Free depuis le début mais là, ça m'a énervé à force...
Il y a de nouveaux des disponibilités dans l'Apple store de ma ville. J'ai fait une demande de réservation ce matin avant 9h. Un ami l'a fait hier matin, il en a eu un ce matin...
Donc si ce soir, j'ai une résa disponible à l'apple store , j'annulerais ma commande.
je soutenais Free depuis le début mais là, ça m'a énervé à force...
-
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Bonjour à tous, l'expédition des SIM était une erreur parce que l'interface espace abonné n'était pas totalement à jour... bref ils ont due se planter sur la mise en ligne... l'interface est à jour ce matin mais du coup l'étape 2 (expédition de la SIM) est redevenue grisée, donc pas expédiée.
-
- Mobile : apple iphone 4
- Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012
...mouaih !!! Ça se confirme...FREE est une boîte artisanale !...TOCARDS !!!(toutes mes excuses auprès des artisans !!!)
-
- Mobile : Iphone4
- Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012
je viens de laisser ma place.
Commande ANNULÉE
Bon courage a tous.
Commande ANNULÉE
Bon courage a tous.
I5 32G Blanc
Commande: le 16/09/2012
Paiement: x4
Étape: 1
Annulée le 18/10/2012
Annulée le 18/10/2012
-
- Mobile : Iphone 4 16g
- Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
J'ai annulé ma commande du 15/09 le samedi 13/10 afin d’éviter la 2eme mensualité.
J'ai commandé 1 iph.32g blanc chez b&you le dimanche 14/10... Téléphone reçu le mercredi 17/10. Nickel !!! 2 jours d'attente chez b&you contre "pfffff je ne sais pas" chez Free. Apple ne fait de rétention, a priori, que pour Free.
Ha ....j'allais oublier... Free m'a bien remboursé ma 1ere mens le 16/10... rapide sur ce coup la.
Par contre aucune comm. lors de l'annulation, ni pour le remboursement. comme d'hab.
Je vous quitte. La patience est une vertue, alors je vous souhaite un bon courage.
J'ai commandé 1 iph.32g blanc chez b&you le dimanche 14/10... Téléphone reçu le mercredi 17/10. Nickel !!! 2 jours d'attente chez b&you contre "pfffff je ne sais pas" chez Free. Apple ne fait de rétention, a priori, que pour Free.
Ha ....j'allais oublier... Free m'a bien remboursé ma 1ere mens le 16/10... rapide sur ce coup la.
Par contre aucune comm. lors de l'annulation, ni pour le remboursement. comme d'hab.

Je vous quitte. La patience est une vertue, alors je vous souhaite un bon courage.
-
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Wwaxe a écrit :Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment et je ris jaune de la part de free ainsi que de la pomme qui sur ce coup n'a pas geré.
Ils savent très bien que nous allons tous nous ateler dès une sortie apple.
Brefons, tout cela juste pour vous dire etape 1 depuis le 16/09 (4h du mat) pr un 32gb noir.
La 2 ieme echéance est apparament en prévue et non pas en valider ...
Sinon il faut s'armer de patience mais je ne vous m'en pas que j'ai envi de faire un de ce p***** de carnage.
Cdlt
wwaxe FTG c'est ton père qui te parle.
moi le 15/09 à 14h et RAS
moi je rie plus !!
Comment on sait quand free sera réapprovisionné en iPhone5 ?
-
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Bah on le sait pas c'est ça le truc...et le pire c'est que eux non plus ne savent pas;)
J'avais 10 mn à perdre donc j'ai appelé le SC, ils ne savent rien du tout, comme d'hab, et le mec s'est trop embrouillé en me disant "oui si c'est en étape deux c'est que c'est envoyé, vous allez le recevoir dans 4 jours environ, mais comme on compte pas les weekends en fait on peut pas être sûrs"...du grand n'importe quoi façon "je t'endors pour que tu raccroches!"
et finalement il me dit "bah en fait non on sait pas, faut attendre"
En même temps les pauvres ils doivent entendre parler de nos iphone5 à longueur de journée, ils doivent maudir Apple!
bref ça me fait marrer, personne ne sait rien, 700 boules dans la nature, peut être que c'est la cargaison de free que le milliardaire Qatari Abdel Wassim El Whani jetait à la poubelle

J'avais 10 mn à perdre donc j'ai appelé le SC, ils ne savent rien du tout, comme d'hab, et le mec s'est trop embrouillé en me disant "oui si c'est en étape deux c'est que c'est envoyé, vous allez le recevoir dans 4 jours environ, mais comme on compte pas les weekends en fait on peut pas être sûrs"...du grand n'importe quoi façon "je t'endors pour que tu raccroches!"
et finalement il me dit "bah en fait non on sait pas, faut attendre"
En même temps les pauvres ils doivent entendre parler de nos iphone5 à longueur de journée, ils doivent maudir Apple!
bref ça me fait marrer, personne ne sait rien, 700 boules dans la nature, peut être que c'est la cargaison de free que le milliardaire Qatari Abdel Wassim El Whani jetait à la poubelle

Car pour moi j'lai (pré)commandé le 16 septembre et toujours à l'étape 1 ! Si au bout de 2-3 moins y a toujours rien (ça m'étonnerait quand même) y a plus qu'à annuler, car à ce rythme-là, j'veux bien attendre...mais ce coup-ci le prochain iPhone !
-
- Souscription Free Mobile : 18 juin 2012
J'ai passé commande d'un iPhone 5 64 Go Noir le 16/09 à 1h du mat, payé cash (849€) et débité immédiatement !
Et je suis toujours à l'étape 1 !
Je contacte pratiquement quotidiennement le 32 44 pour avoir des informations.
Ok, c'est pas cool, mais Free Mobile n'est pas cool avec nous depuis 1 mois.
C'est mon petit plaisir du matin pour avoir l'excuse du jour.
Une sorte de calendrier de l'Aven offert par Free mobile, mais avec un nombre illimité de petites fenêtres à ouvrir !
Voici un florilège des plus belles perles.
La version pas assez de Lutins ..
"Vu le nombre important de commandes, la logistique n'arrive pas à suivre pour emballer les téléphones !"
La version Mytho et colportage de rumeurs
"- Allo monsieur, merci d'avoir patienté ! je viens de parler à un technicien. Il me dit que 150 000 iPhones sont bloqués à Rotterdam. C'est écrit sur le site universfreebox. Le vôtre est sans doute parmi cela !
- Euh, universfreebox n'est pas le site officiel de Free. Vous allez chercher vos infos sur des blogs?
- Je ne peux pas vous en dire plus Monsieur"
Lamentable !!
La version Médium
"- Je vois que votre iPhone est emballé et doit partir aujourd'hui ou demain!
- Euh, c'est normal que je sois toujours à l'étape 1 .. l'expédition, c'est l'étape 3 ?
- Monsieur, vous imaginez bien que j'ai plus d'informations que vous sur votre interface web. Si je vous dis que le colis va partir, c'est que c'est le cas"
Résultat, après plusieurs jours pas de phone !
La version, je suis une dinde, je ne sers à rien, mais je ne vous mens pas !
"Allo, Bonjour. J'aimerai avoir des infos concernant la livraison de mon iPhone.
- Bonjour, vous pouvez retrouver cette information par le biais de votre espace client.
- Ok, mais je suis toujours à l'étape 1. Alors que votre collègue m'a dit il y a quelques jours que ma commande devait être expédiée le lendemain ! ?
- Monsieur, je ne sais pas ce que mon collègue vous a dit. Mais j'ai les mêmes informations que vous à l'écran.
- Ah bon, il m'a dit que vous aviez sur votre interface plus d'informations que nous simple client !
- Ce n'est pas vrai, nous n'avons pas plus d'informations que vous. Je ne sais pas comment mon collègue aurait pu avoir plus de renseignements"
Vu comme j'ai "pourri" cette personne, je pense qu'il s'agit de la VÉRITÉ .. le 32 44 ne sait rien et ne peut rien.
Je vous passe les versions, ce n’est pas nous .. c'est notre fournisseur qui n'arrive pas à suivre !
Ok, alors pourquoi les autres opérateurs reçoivent-ils régulièrement des arrivages?
....
Nous vous avions prévenu qu'il pouvait y avoir du retard et que cela pouvait nécessiter plus de 15 jours.
Ça, c'est pour les commandes passées après le 18/09... pas dans mon cas!
....
Nous avons communiqué sur le sujet: les commandes seront expédiées à partir du 1er octobre !
Non, les commandes expédiées à partir du 1er octobre sont les commandes passées après le 18 septembre.
Selon toutes logiques, je devais donc recevoir la mienne (16/09) avant le 1er octobre..
....
- Vous êtes parmi les premières commandes, vous serez livré autour du 15/10.
- Pas à la fin octobre ou à Noël?
- Monsieur ne faites pas de mauvais esprit. Je vous dis autour du 15/10
Je suis toujours à l'étape 1 au 18/10 !!
....
J'ai des informations internes. Nous allons recevoir un arrivage la semaine prochaine.
Vous serez sans doute dans le lot. Je vous invite à patienter encore une semaine !
... Ça fait 2 semaines à présent !
J'ai fait confiance aux différents bobards et autres joueurs de flûte du 32 44.
Résultat, j'ai raté mon créneau de portabilité.
Car il faut savoir que Free Mobile ne pratique pas le prorata temporis. (Remboursement des jours entre la date de portabilité sortante effective et la fin du mois facturé"
En clair, si votre forfait commence le 20 du mois. Vous payez votre forfait d'avance pour le mois suivant 20/10 > 20/11
Si la portabilité est faite le 22/10 . Vous n'avez pu utiliser la ligne que pendant 2 jours. Mais Free ne vous rembourse pas les 28 jours payés, mais non utilisés contrairement aux autres opérateurs
J'ai aussi une perle à ce sujet.
Un conseillé du 32 44 m'a dit que si je quittais Free Mobile. Free m'offrait le mois en cours !
- Vous me faites cadeau du mois en cours?
- Oui, Monsieur parfaitement !
- Euh, je ne pense pas que Free fasse de tels cadeaux, les forfaits étant payés d'avance. J'ai tout intérêt à demander ma portabilité dans la 2eme quinzaine de la période de référence afin de ne pas perdre trop d'argent.
- Effectivement, si vous souhaitez profiter au maximum du système...
- Je ne profite d'aucun système puisque j'ai payé le mois complet !
- C'est à vous de voir Monsieur ...
Conclusion: NE FAITES PAS CONFIANCE AU 32 44 chacun y va de sa version et brode sa propre histoire
Et je suis toujours à l'étape 1 !

Je contacte pratiquement quotidiennement le 32 44 pour avoir des informations.
Ok, c'est pas cool, mais Free Mobile n'est pas cool avec nous depuis 1 mois.
C'est mon petit plaisir du matin pour avoir l'excuse du jour.
Une sorte de calendrier de l'Aven offert par Free mobile, mais avec un nombre illimité de petites fenêtres à ouvrir !
Voici un florilège des plus belles perles.
La version pas assez de Lutins ..
"Vu le nombre important de commandes, la logistique n'arrive pas à suivre pour emballer les téléphones !"
La version Mytho et colportage de rumeurs
"- Allo monsieur, merci d'avoir patienté ! je viens de parler à un technicien. Il me dit que 150 000 iPhones sont bloqués à Rotterdam. C'est écrit sur le site universfreebox. Le vôtre est sans doute parmi cela !
- Euh, universfreebox n'est pas le site officiel de Free. Vous allez chercher vos infos sur des blogs?
- Je ne peux pas vous en dire plus Monsieur"
Lamentable !!
La version Médium
"- Je vois que votre iPhone est emballé et doit partir aujourd'hui ou demain!
- Euh, c'est normal que je sois toujours à l'étape 1 .. l'expédition, c'est l'étape 3 ?
- Monsieur, vous imaginez bien que j'ai plus d'informations que vous sur votre interface web. Si je vous dis que le colis va partir, c'est que c'est le cas"
Résultat, après plusieurs jours pas de phone !
La version, je suis une dinde, je ne sers à rien, mais je ne vous mens pas !
"Allo, Bonjour. J'aimerai avoir des infos concernant la livraison de mon iPhone.
- Bonjour, vous pouvez retrouver cette information par le biais de votre espace client.
- Ok, mais je suis toujours à l'étape 1. Alors que votre collègue m'a dit il y a quelques jours que ma commande devait être expédiée le lendemain ! ?
- Monsieur, je ne sais pas ce que mon collègue vous a dit. Mais j'ai les mêmes informations que vous à l'écran.
- Ah bon, il m'a dit que vous aviez sur votre interface plus d'informations que nous simple client !
- Ce n'est pas vrai, nous n'avons pas plus d'informations que vous. Je ne sais pas comment mon collègue aurait pu avoir plus de renseignements"
Vu comme j'ai "pourri" cette personne, je pense qu'il s'agit de la VÉRITÉ .. le 32 44 ne sait rien et ne peut rien.
Je vous passe les versions, ce n’est pas nous .. c'est notre fournisseur qui n'arrive pas à suivre !
Ok, alors pourquoi les autres opérateurs reçoivent-ils régulièrement des arrivages?
....
Nous vous avions prévenu qu'il pouvait y avoir du retard et que cela pouvait nécessiter plus de 15 jours.
Ça, c'est pour les commandes passées après le 18/09... pas dans mon cas!
....
Nous avons communiqué sur le sujet: les commandes seront expédiées à partir du 1er octobre !
Non, les commandes expédiées à partir du 1er octobre sont les commandes passées après le 18 septembre.
Selon toutes logiques, je devais donc recevoir la mienne (16/09) avant le 1er octobre..
....
- Vous êtes parmi les premières commandes, vous serez livré autour du 15/10.
- Pas à la fin octobre ou à Noël?
- Monsieur ne faites pas de mauvais esprit. Je vous dis autour du 15/10
Je suis toujours à l'étape 1 au 18/10 !!
....
J'ai des informations internes. Nous allons recevoir un arrivage la semaine prochaine.
Vous serez sans doute dans le lot. Je vous invite à patienter encore une semaine !
... Ça fait 2 semaines à présent !
J'ai fait confiance aux différents bobards et autres joueurs de flûte du 32 44.
Résultat, j'ai raté mon créneau de portabilité.
Car il faut savoir que Free Mobile ne pratique pas le prorata temporis. (Remboursement des jours entre la date de portabilité sortante effective et la fin du mois facturé"
En clair, si votre forfait commence le 20 du mois. Vous payez votre forfait d'avance pour le mois suivant 20/10 > 20/11
Si la portabilité est faite le 22/10 . Vous n'avez pu utiliser la ligne que pendant 2 jours. Mais Free ne vous rembourse pas les 28 jours payés, mais non utilisés contrairement aux autres opérateurs
J'ai aussi une perle à ce sujet.
Un conseillé du 32 44 m'a dit que si je quittais Free Mobile. Free m'offrait le mois en cours !
- Vous me faites cadeau du mois en cours?
- Oui, Monsieur parfaitement !
- Euh, je ne pense pas que Free fasse de tels cadeaux, les forfaits étant payés d'avance. J'ai tout intérêt à demander ma portabilité dans la 2eme quinzaine de la période de référence afin de ne pas perdre trop d'argent.
- Effectivement, si vous souhaitez profiter au maximum du système...
- Je ne profite d'aucun système puisque j'ai payé le mois complet !
- C'est à vous de voir Monsieur ...
Conclusion: NE FAITES PAS CONFIANCE AU 32 44 chacun y va de sa version et brode sa propre histoire
Si tu veux les conseillers du 32 44 ne savent pas plus d'info que nous, c des gens qui ont un accès limité aux renseignements, ou si tu préfères, j'peux tres bien aller faire un job d'été chez free en tant que tel, mais je devrai juste répondre aux appels, (à moins que j'me trompe évidemment)
-
- Mobile : apple iphone 4
...oui tu te trompes ! La question n est pas de se dire " oh bah c pas de leur faute, les pauvres !"...mais plutôt "pourquoi ils nous prennent pour des truffes ?...personne leur a mis un gun sur la tempe pour nous raconter des craques. Perso je travaille dans le public et si je faisais la moitié du quart du huitième de ce que free nous fait...j aurais droit à la phrase populiste " ah fainéants de fonctionnaires !"...c est bon maintenant l empathie avec ces pauvres conseillers !!!
-
- Mobile : Iphone 3Gs
Vous n'allez pas le croire, eh oui, ce matin...
Je suis toujours en étape 1. Incroyable non.
Bon ok je craque...
Le coup du calendrier de l'avent avec case illimitée, j'adore...j'en ris encore
Franchement Apple commence à me saouler, je commence à me demander si je vais pas passer chez Samsung...
Sinon on pourrait tous prendre un Nokia pour les aider les pauvres
je crois pas qu'ils aient de problème de stock
Allez courage à vous
Je suis toujours en étape 1. Incroyable non.
Bon ok je craque...
Le coup du calendrier de l'avent avec case illimitée, j'adore...j'en ris encore

Franchement Apple commence à me saouler, je commence à me demander si je vais pas passer chez Samsung...
Sinon on pourrait tous prendre un Nokia pour les aider les pauvres

Allez courage à vous
-
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Tu m'as l'air vraiment à bout...thierry78 a écrit :...oui tu te trompes ! La question n est pas de se dire " oh bah c pas de leur faute, les pauvres !"...mais plutôt "pourquoi ils nous prennent pour des truffes ?...personne leur a mis un gun sur la tempe pour nous raconter des craques. Perso je travaille dans le public et si je faisais la moitié du quart du huitième de ce que free nous fait...j aurais droit à la phrase populiste " ah fainéants de fonctionnaires !"...c est bon maintenant l empathie avec ces pauvres conseillers !!!
Franchement ils nous mènent en bateau, oui, mais en même tps imagine; je suis sûre que plus de 50% des appels auxquels ils répondent concernent l'iphone, et qu'ils doivent se faire engueuler et insulter à longueur de journée.
Et ils n'ont aucune info, ce ne sont que des pions qui doivent se farcir les mécontents que nous sommes, alors j'imagine que leurs bobards c'est juste un moyen de pas se faire traiter...
Ca ne justifie rien, mais je peux comprendre...
-
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 25 mars 2012
Commande annulée chez Free car l'apple store de ma ville a enfin des iphone 5 sans forfait à la vente.
La précieux césame est enfin miens.
Bon courage pour ceux qui attendent encore !
La précieux césame est enfin miens.
Bon courage pour ceux qui attendent encore !
-
- Mobile : iphone 4s
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Bon eh ben suite des aventures, je reste en attente de mon i5 Free commande le 15/09 mais en attendant j'ai reçu hier matin mon i5 B&YOU commande le 12/10, vous savez le plus drole, c'est que j'ai commander pour 5€ une nano sim free que je reçu le lendemain !!! Ça se passe de commentaire, enfin si il y a toujours de l'attente quand j'aurais reçu min i5 Free, je le mettrais aux enchères, ont verra bien !!! hihii bon courage a tous, et dites vous bien, qu'a part l’écran et la rapidité, il n'as rien a envier au 4S !!! Bon courage ...
-
- Mobile : iphone5
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Bonjour!
Iphone 16GO Black commendé le 16/9. Toujours en étape 1, j'ai aucun changement dans la expedition sims tel que quelques membres disent. Je n'ai toujours pas été prélévé du deuxième échéance (normalment ça aurait été le 17/10)
Je vois aussi qu'il y a plus de stock chez shosh et b&y en iphone 16 et 32 (noir et blanc)
Je commence dessesperer.
Iphone 16GO Black commendé le 16/9. Toujours en étape 1, j'ai aucun changement dans la expedition sims tel que quelques membres disent. Je n'ai toujours pas été prélévé du deuxième échéance (normalment ça aurait été le 17/10)
Je vois aussi qu'il y a plus de stock chez shosh et b&y en iphone 16 et 32 (noir et blanc)
Je commence dessesperer.
-
- Mobile : Iphone4
- Souscription Free Mobile : 05 janv. 2012
Si j'ai commandé ce matin chez Sosh, un 32G Blanc et d’après leur site on peut toujours en commander.ymsup a écrit :Bonjour!
Je commence dessesperer.
suite a ma commande de ce matin j'ai eu un mail me confirmant la livraison en 3jours

I5 32G Blanc
Annulée le 18/10/2012
Annulée le 18/10/2012
-
- Souscription Free Mobile : 01 janv. 2012
Free justifie ses retards de livraison à cause de Foxconn, voir le dernier Tweet en question... https://twitter.com/freemobile
Je suis blazé, une fois que j'ai mon iphone, je pars ailleurs sauf si dédommagement
Je suis blazé, une fois que j'ai mon iphone, je pars ailleurs sauf si dédommagement
-
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
J'ai commandé le 16 sept. un iPhone 5 32 Go en 4 fois sans frais. Après presque un mois en étape 1, j'étais pas pressé de l'avoir mais je pense qu'après un mois d'attente et vu l'evolution (merci toosurtoo) j'avais l'impression qu'on se foutait de ma gueule. J'ai décidé d'annuler pour tenter ma commande chez Sosh. Commande faites dimanche iPhone reçu mercredi... Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. Je ne suis pas le 1er à vous dire que les délais sont de 3 jours chez les autres et je ne serai pas le dernier. Tout le monde a des iPhones sauf FREE.
Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent depuis un mois, ALLEZ LE COMMANDER AILLEURS !!!
Je vais continuer à venir sur ce forum voir les gens se plaindre du retard de la commande je trouve ça drôle, notamment les excuses du 32 44. Quand on voit l'évolution des livraisons, j'ai l'impression que les derniers à l'avoir commandé l'auront en mars 2013 sans exagération.
Si vous voulez votre iPhone rapidement bougez vous le cul, ce n'est pas FREE qui vous le donnera ce mois-ci. Regardez chez les autres opérateurs ou sites marchands qui le vendent à un bon prix parfois aussi en 4 fois sans frais par exemple.
Je reste chez FREE pour la ligne sauf si je constate que le réseau est meilleur chez SOSH.
C'est en sanctionnant un opérateur (en allant voir ailleur) que vous arriverez à avoir ce que vous voulez par la suite.
Je ne comprends pas tous ceux qui se plaignent depuis un mois, ALLEZ LE COMMANDER AILLEURS !!!
Je vais continuer à venir sur ce forum voir les gens se plaindre du retard de la commande je trouve ça drôle, notamment les excuses du 32 44. Quand on voit l'évolution des livraisons, j'ai l'impression que les derniers à l'avoir commandé l'auront en mars 2013 sans exagération.
Si vous voulez votre iPhone rapidement bougez vous le cul, ce n'est pas FREE qui vous le donnera ce mois-ci. Regardez chez les autres opérateurs ou sites marchands qui le vendent à un bon prix parfois aussi en 4 fois sans frais par exemple.
Je reste chez FREE pour la ligne sauf si je constate que le réseau est meilleur chez SOSH.
C'est en sanctionnant un opérateur (en allant voir ailleur) que vous arriverez à avoir ce que vous voulez par la suite.
-
- Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012
iPhone 5 livré ce midi, Merci Applelionheart971 a écrit :BONNE NOUVELLE
pour celles et ceux qui ont maintenu leur commande :
1 iPhone 5 64go noir vient de se libérer : le miens.
En effet je viens d'annuler la commande que j'avais passé le 15/09 à 3:50 en 24x car mon autre commande passée, elle, chez Apple vient de voir son délai de livraison raccourcir d'une semaine !!!
Petit rappel des faits :
Et bien depuis hier soir, le délai de livraison indiqué sur mon suivi de commande Apple a encore évolué et annonce desormais une livraison entre le 16 et le 22 octobre soit LA SEMAINE PROCHAINE !!!lionheart971 a écrit :Bon,lionheart971 a écrit :Pour info,
j'ai commandé mon 64go noir en paiement 24x sur free le 15/09 à 03:34
ainsi qu'un autre 64go noir en 24x sur l'applestore en direct la veille (quelques heures plus tôt en fait).
Les dossiers de crédits ont été renvoyés le 16/09 tous les 2 en même temps.
Et bien même si les commandes sont acceptées, je n'ai pas plus de nouvelles de la part de free que de la part d'apple qui indique simplement "Livraison : Octobre"
(...)
C'est le propriétaire d'un vieux 3GS qui n'a plus de touches de volume ni de bouton power, avec un bouton Home qui ne répond plus et à l'écran doublement fissuré ainsi qu'à la batterie aux 90' d'autonomie qui vous parle.
depuis aujourd'hui, ma commande Apple vient d'afficher un délai de livraison confirmé par le SC, encore 2 à 3 semaines de patience.
Si Free pouvait en faire autant (et pourquoi pas avec des délais de livraisons plus courts tant qu'à faire) mais au moins qu'on sache où on en est..!
Bref,
contrairement à certains (en minorité il faut le reconnaitre) je resterai tout de même fidèle à Free Mobile car, pour avoir travaillé avec les operateurs de téléphonie mobile pendant 10 ans, je réalise qu'on leur doit un fier service au regard de notre facture de téléphone et que ce n'est pas un problème de Logistique / Communication qui me fera changer d'avis.
MERCI Free !!!

-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
de Volteface13 » Ven 19 Oct 2012 00:30
ils mon toujour pas prix la deuxième mensualité! bizarre
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
2 nde mensualité débité le 17/10.Volteface13 a écrit :Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Iphone 6
64GO Gris Sidéral
64GO Gris Sidéral
-
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Jbsandrine a écrit :2 nde mensualité débité le 17/10.Volteface13 a écrit :Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
il est a moitié payé maintenant