Commandes du 10/09 au 16/09

Volteface13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011

Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012

Message par Volteface13 »

à qui tu t adresse mino c toi le mito :shock:
KyjaSan
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Message par KyjaSan »

mino :) c'est mignon !
Azer
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Message par Azer »

pierre94 a écrit : Bonsoir,

Désolé pour le retour tardif.

En effet, une fois tout réceptionné, on doit renvoyé à SOSH le contrat d'abonnement avec l'autorisation de prélèvement ainsi que le contrat FRANCETEL pour ceux ayant choisi un paiement en plusieurs fois.

ATTENTION : SI CES DOCUMENTS NE SONT PAS RAPIDEMENT RETOURNES, ILS PEUVENT PRÉLEVER L’ENTIÈRETÉ DU MONTANT DU TEL.
Enfin je voulais savoir si ils demandais pas de faire des photocopie de la pièce d identité et autres ?
Sans imprimante sa va être chaud!
tankhub
Mobile : iphone4s
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012

Message par tankhub »

je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
il ne faudrait pas oublier que si les prix de l'internet et de la téléphonie mobile son si bas en France ses a uniquement grâce à free.
je crois que la concurrence est entrain de faire payer a free ses prix bas, car il vraiment bizarre qu'il soit les seul encore en rupture de stock
je n'ais évidement pas de preuve mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurais cette société de planter ses clients.
je suis frustré de n'avoir toujours pas reçu mon Iphone 5 commander le 15/09, énervé par l'absence total de communication mais je resterais attaché a cette entreprise.
Mondipremier
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 févr. 2012

Message par Mondipremier »

Planter ses clients est une chose, ne pas les prévenir en est une autre, je suis d'accord sur le faite qu'on s’enflamme tant nous sommes énervé de na pas avoir notre Iprecieux, mais tu avouera que le manque de communication face a la pénurie est quand même un chouilla agaçant, surtout quand nos derniers sont débités...
tankhub
Mobile : iphone4s
Souscription Free Mobile : 16 févr. 2012

Message par tankhub »

je suis d'accord , le problême de free depuis ces début ces la comunication .mais même si les attente injustifié et non expliquer sont trés pénible le bilan free pour moi est toujour favorable a ces clients
Jbsandrine
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Jbsandrine »

Azer a écrit :
pierre94 a écrit : Bonsoir,

Désolé pour le retour tardif.

En effet, une fois tout réceptionné, on doit renvoyé à SOSH le contrat d'abonnement avec l'autorisation de prélèvement ainsi que le contrat FRANCETEL pour ceux ayant choisi un paiement en plusieurs fois.

ATTENTION : SI CES DOCUMENTS NE SONT PAS RAPIDEMENT RETOURNES, ILS PEUVENT PRÉLEVER L’ENTIÈRETÉ DU MONTANT DU TEL.
Enfin je voulais savoir si ils demandais pas de faire des photocopie de la pièce d identité et autres ?
Sans imprimante sa va être chaud!
Ici c'est un Forum consacré à Freemobile et non pas à sosh ou b et Y...

Bien à vous
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
Riri45
Mobile : Iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par Riri45 »

oui c'est un forum consacre a ceux qu'ont achete un iphone cash depuis un mois, qu'ont rien et qu'ont ete voir ailleurs ! bizarrement, je suis plus cool depuis cet am et j'ai pas besoin d'agresser les autres. :D
parker
Mobile : Iphone 5 16Go Noir
Souscription Free Mobile : 01 avr. 2012

Message par parker »

Oui donc en fait, leur histoire d'étape 2 c'est bien pour nous faire taire --'
Mais bizarrement, je n'ai toujours pas été prélevé... (et encore heureux, ce serait un comble la)
Bref, ras le bol général, aucune possibilité d'annulé.
En gros, Free nous à baisé plus qu'autre chose en nous foutant en étape 2 :/
MERCI QUI ? personne --'

PS: laissez couler certaines infos, certains sont sur le forum juste pour faire ragé les gens...
Modifié en dernier par parker le mar. 16 oct. 2012 21:41, modifié 1 fois.
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Jbsandrine
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Jbsandrine »

parker a écrit :Oui donc en fait, leur histoire d'étape 2 c'est bien pour nous faire taire --'
Mais bizarrement, je n'ai toujours pas été prélevé... (et encore heureux, ce serait un comble la)
Bref, ras le bol général, aucune possibilité d'annulé.
En gros, Free nous à baisé plus qu'autre chose en nous foutant en étape 2 :/
MERCI QUI ? personne --'
Pareil
+1
Iphone 6
64GO Gris Sidéral
Azer
Mobile : Galaxy s3
Souscription Free Mobile : 07 sept. 2011

Message par Azer »

C est bon free m a remboursé, c est bien 2 jours :D
chanceux75
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Message par chanceux75 »

Commandé chez Free le 16/09 à 10:00, annulé vendredi 12/10 car raz le bol du bullshit du 3244, remboursé ce matin. J'ai cet après-midi tenté la "lotterie" de réservation sur http://www.apple.com/fr/retail/iphone/ et j'ai tout à l'heure reçu la confirmation que je peux aller le retirer demain ! Quelle chance !

Malgré mon mécontentement vis-à-vis de Free d'avoir prélevé l'argent à la commande et non pas à l'expédition, je suis content qu'ils aient remboursé si rapidement. J'espère que tout rentrera vite fait dans l'ordre pour tout le monde.
pluton
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Message par pluton »

pluton a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
Bonsoir tout le monde,

Pour faire suite à mon post précédent, j'ai donc annulé ma commande chez Free (qui m'a remboursé en 2-3j) et j'ai commandé le même jour chez Sosh (mercredi 10, i5 noir 64Go, 4x), et j'ai reçu ce mardi l'avis d'expédition avec le tracking Chronopost (bien qu'il soit actuellement annoncé en rupture).
Je devrais donc recevoir mon précieux demain ou après demain.
Voilà, même pour un modèle annoncé en rupture sosh arrive à l'envoyer sous 6j d'après mon expérience.

Voilà, si ça peut vous aider.
lionheart971
Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Message par lionheart971 »

tankhub a écrit :je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
il ne faudrait pas oublier que si les prix de l'internet et de la téléphonie mobile son si bas en France ses a uniquement grâce à free.
je crois que la concurrence est entrain de faire payer a free ses prix bas, car il vraiment bizarre qu'il soit les seul encore en rupture de stock
je n'ais évidement pas de preuve mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurais cette société de planter ses clients.
je suis frustré de n'avoir toujours pas reçu mon Iphone 5 commander le 15/09, énervé par l'absence total de communication mais je resterais attaché a cette entreprise.
Idem
jeanmi25
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Message par jeanmi25 »

Volteface13 a écrit :INFOS :? :shock: réapprovisionnement D IPHONE 5 pour free à partir de demain Yes Yes :lol: la patience apporte c est fruits :D 14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24 tout les modèles.domange pour se qui sont partie ailleurs avec leur tel bloquer :lol: ils était en rupture avec la pomme!!!je panse à la fin de la semaine tout le monde serra en mode livraison :D :D :D b&you sosh adieu :mrgreen:
Nous verrons donc si tu dis vrai aujourd'hui :roll:
coltkiller
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Message par coltkiller »

Mouais a voir... :?
pierre94
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Message par pierre94 »

Iphone 5 reçu ce matin :D

Enfin de chez sosh, je ne regrette pas d'avoir annulé chez Free samedi. Sosh tiens sa promesse, reçu en moins de trois jours ouvrés. Les boules pour ceux qui sont bloqués en step 2. :S
Poddy
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Message par Poddy »

chanceux75 a écrit :Commandé chez Free le 16/09 à 10:00, annulé vendredi 12/10 car raz le bol du bullshit du 3244, remboursé ce matin. J'ai cet après-midi tenté la "lotterie" de réservation sur http://www.apple.com/fr/retail/iphone/ et j'ai tout à l'heure reçu la confirmation que je peux aller le retirer demain ! Quelle chance !

Malgré mon mécontentement vis-à-vis de Free d'avoir prélevé l'argent à la commande et non pas à l'expédition, je suis content qu'ils aient remboursé si rapidement. J'espère que tout rentrera vite fait dans l'ordre pour tout le monde.
ah bah mince !
tu as reservé l'apres midi sur la boutique apple en ligne ?

le mec que j'ai vu a l'apple store de la defense m'a dit hier soir qu'il fallait s'inscrire à 9H petantes et qu'il il y avait une 10 aines d'elus par jour, que du vent quoi !
chanceux75

Message par chanceux75 »

Poddy a écrit : ah bah mince !
tu as reservé l'apres midi sur la boutique apple en ligne ?

le mec que j'ai vu a l'apple store de la defense m'a dit hier soir qu'il fallait s'inscrire à 9H petantes et qu'il il y avait une 10 aines d'elus par jour, que du vent quoi !
J'avais déjà tenté la réservation en ligne 3 ou 4 fois sans succès. Là j'ai tenté vers les 13, 14 heures juste parce que je venais de voir le remboursement de Free... Donc non, pas à 09:00 pile.

Maintenant que je l'ai en main, franchement, il est sublime :p
KyjaSan

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust

Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
pitineo
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Message par pitineo »

lionheart971 a écrit :
tankhub a écrit :je trouve très curieux se déchainement de haine pour free.
Idem
Non mais personne n'a dit que Free faisait exprès de "planter" ses clients. Juste qu'ils ont merdé sur la communication. Qu'ils n'aient plus d'iPhones 5 de dispo est tout à fait compréhensible. Free a donné un sens au mot "concurrence" dans le milieu de la téléphonie mobile et FAI, c'est très bien, on le remercierait jamais assez pour ça. Mais justement la concurrence, maintenant qu'il y'en a une, on va en profiter, nous les clients qui se font toujours entuber.
Modifié en dernier par pitineo le lun. 22 oct. 2012 10:54, modifié 1 fois.
KyjaSan

Message par KyjaSan »

Free “numéro 1 de la satisfaction” selon une enquête TestnTrust

Free décroche la première place du prix “Numéro 1 de la satisfaction”, organisé par l’institut TestnTrust.

Pour le 3è trimestre 2012, Free arrive premier de sa catégorie (“Fournisseurs d’accès à Internet et Téléphonie”), avec un score global de 3,71/5, devant SFR qui décroche 3,55/5 et Bouygues Telecom avec 3,09/5.

Au précédent trimestre, Free s’était déjà distingué en arrivant premier de cette même catégorie et en accédant à la première place du palmarès des services “Abonnements mobiles” avec son forfait 2 €. Sur les abonnements de téléphonie fixe, SFR l’avait distancé avec son offre ADSL & fibre.

La méthodologie mise en place par TestnTrust recueille les avis des internautes, qui répondent à plusieurs questions et donnent une note de satisfaction globale à la marque. Pour être éligible à la première place, une marque doit obtenir une note minimale de 3,5 sur 5 et avoir au moins 2 concurrents directs dans sa catégorie (avec au moins 40 avis de consommateurs). Ce trimestre, Free a remporté la première place grâce aux avis de 147 consommateurs sur la plateforme de TestnTrust.
Linox
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
Linox
Mobile : i5 32go noir en commande
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Linox »

Bonjour à tous,

Quelques infos plus précises concernant les problèmes rencontrés par Free Mobile pour les iphone 5.

En consultant un ami qui travaille chez Apple, voici en clair ce qui se passe :
- free avait commandé un certain nombre d'iPhone mais Apple ne fonctionne pas comme cela lors du lancement d'un produit. C'est bien Apple qui fixe le quota d'iPhone pour les livraisons.
- réaction un peu tardive de free qui stoppe les commandes en ligne. Ils tablaient sur beaucoup plus de stock, d'où la panique pour les futures livraisons et le désormais fameux bouton "annuler"
- Apple tarde à livrer de nouveaux terminaux, free ne sait pas lorsque ceux ci arriveront, et surtout combien ?
- les autres opérateurs avaient moins de demandes et ont pu livrer rapidement car leur stock était moins entamé. On voit avec Sosh par exemple que cela ne peut pas durer bien longtemps
- une livraison devrait avoir lieu 3-4 semaines après la commande de free soit vers le 15-20 octobre.
- aujourd'hui free n'en sait pas plus que nous. Le risque est de ne pas disposer d'assez d'iphone dans cette prochaine livraison. Ce qui renverrait jusqu'au 15-20 novembre pour certains.
havaha

Message par havaha »

Si comme tu le dis Linox free attend une livraison entre le 15/20 octobre alors peut-être que ce que le SC a dit à Volteface13 est vrai...Parce que franchement ce message il m'a donné de faux espoirs...j'ai été contente l'espace d'une minute, jusqu'à ce que je lise les messages suivants :/
Bloquée en étape 2 depuis plus d'une semaine...sans bouton rouge pour annuler. Sans parler du soulagement quand je suis passée en étape 2, mais là encore c'était une fausse joie!
Mais bon en gros faut encore poireauter jusqu'en début de semaine prochaine visiblement...et tout ça pour un p***** de téléphone, je me rends compte que je suis un peu conne quand même ;)
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »