Je partage mon expérience, je patiente, je patiente

Mes infos (forfait 2 euros avec portabilité):
inscrit le 14, 12h
confirmation le 14,12h05
identifiants le 15, 12h
mail le 31 "sim envoyée + demande portabilité à votre opérateur"
Pas eu de SMS de Tele2, et ma ligne a été coupée ce matin alors que j 'étais toujours en étape 1 sur la console suivi des commandes, et pas de sim dans ma BAL.
Je suis passée en étape 2 cet après-midi, mais la date de portabilité est toujours inconnue (ben moi, je la connais !).
J'ai appelé le 3244, (5mn d'attente à 19h00), le gars super aimable, a vérifié et m'a dit :
"il y a des bugs sur les consoles de suivi", il m'a confirmé que la carte sim était partie le 31 janvier, mais que la console ne s'était pas mise à jour, pour la portabilité, pareil. Après vérification de mon adresse et après avoir demandé si j'avais des problèmes de courrier d'habitude, il m'a dit qu'il en renvoyait une autre.

Merci au(x) créateur(s) de ce site et aux forumeurs, ça aide à patienter, on spécule sur le nombre d'abonnés, on contribue aux stats, et on trouve toujours la petite info qui va bien, qui empêche de trépigner d'impatience
