Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple - iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012
pour tous ceux qui l'ont demandé le shoot écran du statut en pj
- Fichiers joints
-
- statut-free.PNG (44.07 Kio) Vu 4675 fois
-
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
Bonjour,
Pour moi , tout comme vous !!!
commandé le 20 en paiement 4X sans frais du modèle 64Go en noir.
toujours bloqué à l’étape 1.
Appel hier au service client, qui me répond, que les prises de commande sont en corrélation avec le stock dispo (en gros, ils ont stoppé la prise de commande quand le stock était épuisé).
qu'en fait c'est chronopost qui est à la rue !!!!.
je ne sais si c'est du mytho, mais une chose est sure si lundi prochain j'ai pas de nouvelle, ça va ch... des bulles !!!!!
et de toute facon, avec le réseau data qui merde .... SOSH j'arrive !!!!
Pour moi , tout comme vous !!!
commandé le 20 en paiement 4X sans frais du modèle 64Go en noir.
toujours bloqué à l’étape 1.
Appel hier au service client, qui me répond, que les prises de commande sont en corrélation avec le stock dispo (en gros, ils ont stoppé la prise de commande quand le stock était épuisé).
qu'en fait c'est chronopost qui est à la rue !!!!.
je ne sais si c'est du mytho, mais une chose est sure si lundi prochain j'ai pas de nouvelle, ça va ch... des bulles !!!!!
et de toute facon, avec le réseau data qui merde .... SOSH j'arrive !!!!
-
- Mobile : Defy mini
- Souscription Free Mobile : 31 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
porter plainte ou leur mettre une asso sur le dos ne servirait à rien. Ils sont bien plus armé juridiquement que nous, simple citoyen connaissant que vaguement quelques lois.
J'ai annulé ma commande et suis passé chez SOSH, j'ai fait ça hier, je vais voir ce que ça donne dans le temps. J'ai envoyé le courrier LRAR à Freemobile en leur indiquant que j'annulais ma commande, je n'ai rien dis sur le colis rempli d'iphone qu'ils doivent m’adresser.
Et j'aimerais bien qu'ils me l'envoient au contraire, pour pouvoir le refuser et qu'il leur reste sur les bras. J'aimerais pouvoir me dire que si aujourd'hui ils n'ont pas d'IPHONE 5 et bien demain ils en auront de trop, tellement que l'arroseur se retrouvera arrosé et que tout ce stock qui coûtera cher à Freemobile les fera réfléchir quand au fait de prendre ses clients pour imbéciles, incapables de comprendre une situation à un instant donné.
Ils sont pas si sûr d'eux, s'ils ne communiquent pas sur les délais.
J'ai annulé ma commande et suis passé chez SOSH, j'ai fait ça hier, je vais voir ce que ça donne dans le temps. J'ai envoyé le courrier LRAR à Freemobile en leur indiquant que j'annulais ma commande, je n'ai rien dis sur le colis rempli d'iphone qu'ils doivent m’adresser.
Et j'aimerais bien qu'ils me l'envoient au contraire, pour pouvoir le refuser et qu'il leur reste sur les bras. J'aimerais pouvoir me dire que si aujourd'hui ils n'ont pas d'IPHONE 5 et bien demain ils en auront de trop, tellement que l'arroseur se retrouvera arrosé et que tout ce stock qui coûtera cher à Freemobile les fera réfléchir quand au fait de prendre ses clients pour imbéciles, incapables de comprendre une situation à un instant donné.
Ils sont pas si sûr d'eux, s'ils ne communiquent pas sur les délais.
-
- Mobile : 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Comment ils peuvent nous sortir ce genre de betises......je viens d appeler free, toujours le même blabla j ai un peux haussé le temps, elle me dit que les tel sont en stock et que c est que un problème de logistique et qu ils ont pas le droit de vendre un tel qu ils sont pas en stock donc "ne vous inquiétez pas le tel est là il sera envoyé à partir de la date d achat 15 à 20 jours ouvrés " si c est bien les jours ouvré que peut on faire de plus que d attendre. je suis ca me soul un peux comme même.
Quand bien meme ce serait vrai, je trouverait cela encore plus dégradant pour eux, "probleme logistiques", quelle bande de chevres....
Alors que si c'est une rupture, c'est aussi a cause d'Apple, au quel cas, il suffirait juste de nous en informer pour nous calmer (un peu ^^).
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 10:49, modifié 1 fois.
-
vous me croyez maintenant 

-
Elle est pas mal celle là aussi ! M D RDavyR1 a écrit :J'ai appelé Free lundi après midi et un opérateur m'a affirmé que mon téléphone (Blanc 32Go) était en cours de livraison et je devais le recevoir dans les 72h...
Il m'a également dit que mon statut était passé à l'étape 3![]()
Je lui demande donc pourquoi lorsque je me connecte je reste bloqué à l'étape 1![]()
Il me répond que ce n'est pas mis à jour pour nous comme pour lui mais qu'il était bel et bien en cours de livraison (ça c'était lundi).
La réalité ce matin :
- bloqué étape 1
- Aucun mail de Free ou de Chronopost
- Aucun SMS
Bref que dal !!!
Je ne sais plus si il faut en rire ou en pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
As tu une heure précise ?
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012
Bonjour,
Je viens de lire sur le site de SOSH :
"Juste pour remercier Sosh. On critique quand ça se passe mal mais c'est toujours bien de signaler quand tout va bien. iPhone 5 32Go Noir commandé le 02/10/2012 et reçu le 04/10/2012. Juste parfait."
Je me demande si Apple ne favorise pas Orange au détriment de Free. Apple n'est-il pas dans la situation de refus de vente ?
Je viens de lire sur le site de SOSH :
"Juste pour remercier Sosh. On critique quand ça se passe mal mais c'est toujours bien de signaler quand tout va bien. iPhone 5 32Go Noir commandé le 02/10/2012 et reçu le 04/10/2012. Juste parfait."
Je me demande si Apple ne favorise pas Orange au détriment de Free. Apple n'est-il pas dans la situation de refus de vente ?
-
My god, c'est un sketch...jvais les tuer !!!! mdr
- legolas63
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Oui la classe et surtout la chanceKadia a écrit :vous me croyez maintenant
Ca confirme que chez Free c'est vraiment le bordel
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
My god, c'est un sketch, regardez ce que vient de poster une personne du sujet "commande du 23/09" :
Elle est pas belle la vie..... !!!!!???????????,
Elle est pas belle la vie..... !!!!!???????????,
- Fichiers joints
-
- statut-free.PNG (44.07 Kio) Vu 4654 fois
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 10:56, modifié 1 fois.
-
- Mobile : iPhone 4 32GB
Moi je viens de les avoir en ligne a l'instant :
ils me disent : ce qui va etre déterminant en terme de délai ce sera des que vous serez passé en phase "préparation de la commande". A partir de là vous comptez 15 à 20 jours.
Ca y est ils ont trouvé une autre façon de nous faire patienter, nous faire passer en phase 2 sans jamais vraiment l'être...
ils me disent : ce qui va etre déterminant en terme de délai ce sera des que vous serez passé en phase "préparation de la commande". A partir de là vous comptez 15 à 20 jours.
Ca y est ils ont trouvé une autre façon de nous faire patienter, nous faire passer en phase 2 sans jamais vraiment l'être...
-
Je n'ai pas d'heure précise, je me suis connectée ce matin et ca avait changé, je n'ai pas reçu de mail indiquant que le statut avait changé.Hugo23 a écrit :As tu une heure précise ?
Hier soir c'était encore à l'étape 1.
Ce matin j'ai regardé vers 8h30/9h.
-
ok, mais il s'agit d'une commande du 23/09 !
Il y a en plein du 14,15,16,17.....qui sont encore en etape 1, donc non ce n'est pas une nouvelle ruse, du moins pas encore...
Il y a en plein du 14,15,16,17.....qui sont encore en etape 1, donc non ce n'est pas une nouvelle ruse, du moins pas encore...
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:44, modifié 2 fois.
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
J'espère que c'est un photo-montage..!
-
lool j'ai pensé au fake aussi (car il y en deja eu a propos de statut de commande free....) .... mais bon...
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:48, modifié 1 fois.
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
pas de panique, vous avez vu le message de mig33. Dès que vous passez à l'étape 2, c'est à partir de ce moment qu'il faut attendre 15 à 20 jours (ouvrés bien entendu ! )
Donc pou Kadia, c'est cool il devrait arriver entre le 2 novembre (le 1er est férié) et le 9 novembre (le 8 est férié).

Donc pou Kadia, c'est cool il devrait arriver entre le 2 novembre (le 1er est férié) et le 9 novembre (le 8 est férié).
-
Non non .. .Pas de fake. C'est juste la réalité, il est fort probable que ça soit un problème de logistique. C'est la première fois que Free affronte la vente diPhone à sa sortie ?! Donc peut être normal ...
-
Ça, cela s’appelle un gros mensonge de Free ... Je ne pense vraiment pas qui faille attendre 20 jours ouvrés à partir de cette étape. Les 20 jours ouvrés (ou plus) sont à partir de la date de la commande.lI devrait arriver entre le 2 novembre (le 1er est férié) et le 9 novembre (le 8 est férié).
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
bah perso, la seule trace écrite que j'ai c'est sous 15 jours à la date de la commande. Et il faut le comprendre en 15 jours calendaires et non ouvrés en l'absence de précision ! Mais bon avec les nouvelles qui sortent chaques jours, plus rien ne m'étonnent !
-
Je ne sais pas je vais appeler le service client pour savoir ce que signifie ce statut je vous tiens au jus4SFree a écrit :Nan mais ok, mais il s'agit d'une commande du 23/09 !!!!!!!!!!!!!!!
Il y a en plein du 14,15,16,17.....qui sont encore ne etape 1, donc non ce n'est pas une nouvelle ruse, du moins pas encore...
-
@Hugo23: Sache qu' il y a deja eu des montages comme ca il ya quelques semaines, à propos de faux statuts de commandes free, qui se sont avérés être des fakes, donc prudence...
exemple ici: http://www.freeiphone.fr/free-mobile-a- ... -nano-sim/
exemple ici: http://www.freeiphone.fr/free-mobile-a- ... -nano-sim/
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:48, modifié 2 fois.
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 Noir 16 Go
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Si on paye la deuxième mensualité avant de recevoir le téléphone ça serai l'exploit de Free et de sa fameuse logistique.
Souvenons nous du lancement de Free Mobile avec leur site inaccessible et les cartes SIM qui n'arrivaient, bien évidement, qu’après la portabilité du numéro effectué.
Souvenons nous du lancement de Free Mobile avec leur site inaccessible et les cartes SIM qui n'arrivaient, bien évidement, qu’après la portabilité du numéro effectué.
-
- Mobile : Iphone 4
- Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012
Quand on y pense, ça peut arriver, suivant le modèle, que certains soient livrés avant nous...
Imaginez, en éxagérant le truc, que nous, pré-commandeurs du 17, on ait TOUS commandé un modèle noir 32Go qui est un modèle en rupture et que dans le même temps les pré-commandeurs du 18 ont TOUS commandé un modèle blanc 64Go qui est en stock
Y a pas de raisons que Free attende d'avoir livré les clients du 17 pour livrer ceux du 18 alors que c'est pas le même modèle et qu'ils peuvent honorer la demande...
Bon je schématise, je veux pas les défendre, mais quand on y pense, ça peut arriver...
Imaginez, en éxagérant le truc, que nous, pré-commandeurs du 17, on ait TOUS commandé un modèle noir 32Go qui est un modèle en rupture et que dans le même temps les pré-commandeurs du 18 ont TOUS commandé un modèle blanc 64Go qui est en stock
Y a pas de raisons que Free attende d'avoir livré les clients du 17 pour livrer ceux du 18 alors que c'est pas le même modèle et qu'ils peuvent honorer la demande...
Bon je schématise, je veux pas les défendre, mais quand on y pense, ça peut arriver...
-
Mais ca ne tient pas ce raisonnement, il y a, j'en suis sur, au moins un mec qui attend un 64Go blanc entre le 14/09 et le 23/09 !?
Edit: d'apres le tableau, c'est qu'il n'y a pas bcp de modeles blancs......sickkkk tout le monde s'est jeté sur le noir ! mdr
Edit: d'apres le tableau, c'est qu'il n'y a pas bcp de modeles blancs......sickkkk tout le monde s'est jeté sur le noir ! mdr
Modifié en dernier par 4SFree le jeu. 4 oct. 2012 13:49, modifié 2 fois.