NecPachi a écrit :Inscrit le 11 vers 9h.
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : ********** (Numéro porté avec RIO : ***************)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00
Sur l'espace client de la poste, en essayant de changer de mobile, j'ai:Et dans la rubrique "Mon Offre"Votre ligne est en cours de résiliation...
Demande en cours de suppression :
Date de la demande Date de la suppression
26/08/2011 -------------- 17/01/2012
bonne astuce ! je viens de regarder et ... je ne peux plus acheter de portable non plus pour cause de résiliation .. c'est bon signe !! par contre je peux encore gérer mon offre LPM.
Votre ligne est en cours de résiliation et ne vous permet donc pas d’accéder à cette fonctionnalité.
Si vous souhaitez changer de mobile de mobile, veuillez contacter votre Service Client au 0 970 808 660.