car en attendant, mon forfait à 15.90 ne me sert à rien avec mon vieux Sagem myx5 ! pas d'internet, pas de mms ....
demain, ça fera 15jours, j'appelerai après demain et je ferai un scandale !
je suppose que ça doit être dû au grand nombre de demandes pour l'iphone 5, mais pourquoi est ce qu'on devrait en patir ??? mais il me semble que quelqu'un disait avoir comandé le Galaxy S3 il y a quelques jours et sa commande a déjà été envoyée ! peut être sont ils en rupture de stock du S2 ?
en tout si toujours rien demain, jeudi le SAV va m'entendre, et ils auront intéret à me donner une réponse.
2eme appel au 3244 : en demandant ce qu'il en était de ma commande.
donc il parle bien d'un bon retard. pouvant aller à 30jours.(maxi)
c chiant tout de meme.
T'inquiète moi j'ai commander le 21 et j'ai toujours rien non plus je vien de les rappeler et ils disent que les tel seront envoye ds les délais moi il se fini dans deux jours le délai.
Ils ont beau dire mais on est dans le même bateau que les iphone5
Galaxy S2 commandé le 21/09/2012 à 11H avec un 4x sans frais.
Commande validée et premier prélèvement passé mais commande bloquée également à l'étape 1.
Appel au 3244 vendredi 28/09/2012 --> "Patientez encore 1 semaine"
Je rappelerai vendredi si ca n'a pas bougé d'ici là mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion.
Si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs, quitte à le payer 15 € de plus...
Quant à une annulation de commande, je sens que c'est déjà compliqué d'avance...
Les délais mentionnés par les intervenants sont très étonnants.
Pour ma part, j'ai fait un paiement immédiat le 15 septembre et... le 19 septembre, l'objet était déposé au point relais.
Inscription le 1°/02- mail d'enregistrement.
21/02 : Mail annonçant portabilité sous 4 jours
22/02 : SMS de l'ex-opérateur : portabilité sera faite le 25 février.
23/02 : envoi de SIM
24/02 : réception de SIM
25/02 : OK portabilité, activation SIM+ligne.