Je comprends mieux pourquoi les envois de SIM par Free ont nettement augmentés depuis le lundi 30pasveinard a écrit :Je pense que l'on verra un début d' évolution lundi ou Mardi
Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Message de Fredi » Dim 5 Fév 2012 09:21
25 jours![]()
Y en a-t-il une au moins pour nous, les pauvres oubliés du 11?fred21 a écrit :Re: [Abonnés du 11/01] Où en êtes-vous ?
Message de Fredi » Dim 5 Fév 2012 09:21
25 jours![]()
oui 25 jours, ou l'on ne voit pas le fin du tunel![]()
Réponse :sanphil a écrit :J'ai bien peur que ça ne change pas grand chose, je ne recharge plus depuis 1 mois. Je leur ai envoyé un message, j'attends une réponse, à suivre...cloeninde a écrit :Bonjour, moi aussi, chez Simyo... et pas de portabilité non plus... Je pense que quitte à galérer sans portable (mais pour moi ce n'est pas vital) je vais arrêter de recréditer mon compte Simyo... ça va peut-être les décider à me me laisser partir ^^!sanphil a écrit :Rappelé ce matin le 3244, changement de discours. Le blocage de ma ligne vient de mon ancien opérateur qui bloque la demande de portabilité, selon les termes de mon interlocutrice il faut que je lui mette la pression.
Alors comment ???
pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...NewMemberFree a écrit :Bonjour à tous,
Juste pour vous apporter mon soutien et, en vous suggérant d'appeler le 3244 à partir d'un téléphone de l'un de votre entourage qui a un forfait illimité Free mobile, je l'ai fait pour 2 de mes proches sans porta, mais victimes du bug du "0" dans l’adresse et, cela a bien fonctionné, après environ 10 minutes d’attente, la gentille dame au bout du fil m’a confirmé que les 2 cartes SIM avaient été réexpédiées le dimanche 29/01 et qu'ils les recevront dans 4 jours. Alors j'ai dit à l'un d'eux "ben voila, tu vas la recevoir le 33 de ce mois", donc c'était prévu pour le 02/02, effectivement, ce jour elles sont arrivées à bon port.
Bonne chance à vous pour la suite.
oui, moi je suis le 60001pasveinard a écrit :Salut
le GIE augmente pour la deuxieme fois sa capacité de traitement ce dimanche 05 février .
De combien ? normalement vers les 60 000 80 000 /jour
Quand et à qu elle heure ?
je genre d opération de maintenance, ce déroule souvent dans la nuit de samedi à dimanche et dimanche en journée, nuit.
on devrait vite ce rendre compte, lundi, mardi, d un net regain d'envoi de sms ou mail
Il est dur d attendre snif, inscrit le 11 à 13h34 étape 1
mais j y crois
Fini les vacances , je reprend le boulot ce soir, donc pas trop actif sur le forum le matin !!!
Bon dimanche
Pour info, Free Mobile a innové ces derniers jours, il confirme à ses clients avec un mél, quans il demande la portabilité auprès des autres opérateurs.pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...
J'ai vu ça en effet, du coup je surveille maintenant ma boîte mail, mon téléphone en cas de SMS et mon compte free. Mais toujours rien de chez rien!!!!NewMemberFree a écrit :Pour info, Free Mobile a innové ces derniers jours, il confirme à ses clients avec un mél, quans il demande la portabilité auprès des autres opérateurs.pour ma part, mon soucis concerne la portabilité... Et pour ce sujet, inutile d'appeler le 3244, ils ne peuvent rien faire d'autre que de nous demander de patienter...