Carte sim reçue hier soir en rentrant du travail

Titulaire Roland xxxxxx
Forfait Forfait Free - Appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine
N° de ligne 06xxxxxxxx
Ligne non activée
papaours a écrit :Toujours rien pour moi ....
Bon, quand je vois tous les déblocages des mes co-inscrits du 12, je pense que cela ne devrait plus tarder.
Vivement que je me débarasse de ce forfait à 40€ de cher SFR !!
nota : je suis encore engagé jusqu'en octobre, mes frais de résiliation devraient tourner autour de 80€, et j'espère que ce n'est pas cet engagement qui bloque ... quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?
Voilà le facteur viens de passer!Jondalar67 a écrit :SMS de Bouygues hier 15h50Jondalar67 a écrit :Petit changement dans l'espace abonné:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-03 à 15:00:00
Toujours en étape 1 et pas de SMS de Bouygues
Inscrit du 12 à 17h00
AR le 12 à 17h33
ID le 15 à 21h34
Espace abonné passage étape 2 vers 21h00 aujourd'hui et apparition de l'onglet "suivie consommation"
Manque encore les options de blocage des forfaits
Cela devrai être bon pour vendredi![]()
Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?
C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...
heusty a écrit :jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Le serveur de Free est en carton pour avoir mélangé des inscriptions à 2 minutes d'intervalle si bien que des inscriptions 2,3,4,5 jours après sont traitées avant les nôtres. C'est de l'amateurisme, point.
Ensuite on pourra arguer que le GIE ne peut traiter que 40000 demandes/j (il aurait fallu mieux se préparer), il n'empêche qu'avec tout le buzz qui a été organisée et l'expérience de Free dans les réseaux, comment peut-on en arriver à une telle situation?! Quelle idée de ne pas avoir centraliser les demandes ? de ne pas les avoir hiérarchiser, et surtout de ne même pas être foutus d'envoyer un petit email de temps à autre pour dire "OK, désolé, mais on ne vous oublie pas..." ?
C'est bien beau d'insulter les autres opés parce qu'ils se sucrent sur notre dos, mais il faut assumer derrière. Or le Xavier, une fois qu'il a fait le beau sur son estrade, on ne l'a plus vu lorsque la bise, euh les problèmes furent venus...
Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !
Tout à l'heure j'ai eu un conseiller qui m'a dit de patienter alors je l'ai insulté en citant ces exemples et finalement j'atend un appel de leur manager cet aprés-midi.
C'est inadmissible qu'on ait pas de retour sur nos demandes depuis 3 semaines de retard : ce qui est honteux !!!
Si quelqu'un a une réponse sur nos cas j'aimerai bien la connaitre...
AdieuOrange a écrit :heusty a écrit :jCris a écrit :C'est tout simplement inadmissible, d'autant que ce n'est pas géré dans l'ordre.
Je suis dans la meme situation que toi et je ne comprend pas logique que Free concernant les délais de portabilité. Il s'avere que mes proches ont souscris chez Free Mobile aprés le 12/01 et ont déja eu leurs cartes sim avec la portabilté et moi : QUE DALLE !
Tout à l'heure j'ai eu un conseiller qui m'a dit de patienter alors je l'ai insulté en citant ces exemples et finalement j'atend un appel de leur manager cet aprés-midi.
C'est inadmissible qu'on ait pas de retour sur nos demandes depuis 3 semaines de retard : ce qui est honteux !!!
Si quelqu'un a une réponse sur nos cas j'aimerai bien la connaitre...
Je ne vais réécrire ce que j'ai écrit dans le post A TOUS CEUX QUI N ONT TOUJOURS PAS EU LE SMS DE PORTAGE, mais moi le mec du 3244 après une grosse altercation m'a avoué qu'il y avait eu des pertes de demandes de portabilité pour les gens du 10,11,12 et 13 voir 14 et qu'il fallait tout recommencer depuis le début!