[Abonnés du 12/01] Et pour vous, ça avance ?

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Avatar du membre
Morvan
Messages : 410
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6600 S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Morvan »

Inscrite le 12, à 5h 45, d'Orange. Je viens de savoir ( ce matin 20/1 ,8h30)que la portabilité se fera le 23 à 11h . Affaire à suivre ....
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

Purée toujours rien sur mon espace :(
Laurent76
Messages : 75
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:15
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Laurent76 »

maroube a écrit :Purée toujours rien sur mon espace :(

Pareil pour moi... inscrit le 12/01 à 10h39... je suis en train de bouillir!!! :x
Inscription et réception de l'AR le 12/01 entre 10 et 11h
Forfait à 15.99€
Depuis le 03/02 à 15h05 tout marche! Forfait 1 ok!

Forfait 2 : 19.99€ le 20/01 à 08h25 (identifiants reçus aussitôt).
Le forfait 2 fonctionne depuis le 17/02 ;)
pjd
Messages : 41
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par pjd »

Laurent76 a écrit :
Pareil pour moi... inscrit le 12/01 à 10h39... je suis en train de bouillir!!! :x
bjr
selon toute vraisemblance et à partir d'aujourd'hui, Free commence juste à traiter les dossiers des abonnés du 12
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

tu t'appuies sur l'outil d'activation ?
pjd
Messages : 41
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:01
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par pjd »

oui entre autre sur ce qui se dit ici et là sur les différents forums et cela semble cohérent compte tenu de l'encombrement et du nombre des demandes de portabilité traitées par le GIE
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (Constitution de 1793 article 33, 34 et 35 droit à l'insurrection)
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

^^ j'espère donc avoir un sms today
jgign
Messages : 27
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:17
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par jgign »

Bonjour,
Bon ben moi inscrit le 12/01 à 06H00 et toujours à l'étape 1.
J'ai demandé la portabilité chez BOUYGUE et à ce jour toujours rien (pas de sms).
On verra bien.
Free illimité / non abonné Freebox
Date inscription : Jeudi 12 Janvier à 06h09
Identifiants reçus le Samedi 15 Janvier 19h01
Mail de confirmation de portabilité et envoi carte SIM : 17/02/2012
Date portabilité : 22/02/2012 ( SMS reçu le 17/02/2012).
magapl
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:02
Operateur mobile : Universal Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par magapl »

2 forfait à 2 € : 1 avec l'autre sans portabilité, les inscriptions le 12 vers 16h
avec la porta. :toujours étape 1, portabilité inconnue rien ne bouge depuis le 15
sans porta.: depuis hier vers 13h étape 2 s'affiche et mail de confirmation d"envoie de sim à 6h55 ce matin
Feelfree
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia Lumia 800
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Feelfree »

Mail de Free m'indiquant que la carte SIM est bien partie. Sauf que sur l'espace abonné c'est toujours l'étape 1, je me demande si c'est si fiable que ça comme espace. Bon bref ça avance !
LolduSud
Messages : 10
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 09:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par LolduSud »

bon, de mon coté, sms reçu ce matin 9h21 confirmant que la portabilité sera bien effective le 23 entre 11 h et 15h....j'espère que la SIM ne tardera pas...trop, toujours en étape 1


abonné SFR - demande de portabilité forfait 15,99 €
Inscription faite le 12 à 00h15
accusé réception reçu le 12 à 02h45
mail confirmant la création de l'espace abonné (cad identifiants) : le 14 à 23h59
portabilité le 23 entre 11h et 15h
étape 1
trigone
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:45
Operateur mobile : Virgin Mobile
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par trigone »

Bonjour

Toujours rien aussi commandé a 13 h30 le 12, je pense que free envoi les demande de portage dans l'ordre mais que ensuite c'est au niveau de l’organisme de portage que les demandes prennent plus ou moins de temps.
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Virgin Mobile
Souscription: 12/01 à 13h30
Confirmation: 11/01 à 13h30
Identifiants : 15/01 à 21h00
SMS Virgin Mobile: NON
Date portabilité: le 2012-02-03 à 15:00:00
Pelopidas
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:49
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Pelopidas »

Bon, donc si ceux qui se sont inscrit au matin du 12 commence a recevoir les sms de porta, les autres devraient aussi avoir bientôt des nouvelles :)

Perso, inscrit le 12 à 18h30... on croise les doigts !
Avatar du membre
sausalito
Messages : 47
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 21:56
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : Xperia Arc S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par sausalito »

Oui les retours récents concernent le 12 au matin, ca vient peu à peu j'espère!
TONTON95
Messages : 29
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 08:59
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par TONTON95 »

Free illimité / abonné Freebox / portabilité SFR
Souscription: 12/01 à 08h00
Confirmation: 12/01 à 08h29
Identifiants : 14/01 à 15h16
SMS de SFR: NON
Date portabilité: inconnue

Bonjour à tous
Toujours rien ,bloqué à l’étape 1 depuis le 15 janvier .
ça n'avance vraiment pas vite,comme pour la Freebox.
Mais tout de même un grand merci à Mr NIEL [/size]
Lepain
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:55
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Lepain »

Feelfree a écrit :Mail de Free m'indiquant que la carte SIM est bien partie. Sauf que sur l'espace abonné c'est toujours l'étape 1, je me demande si c'est si fiable que ça comme espace. Bon bref ça avance !

Ben moi ça a été le contraire : pas de mail de Free pour me dire que la carte SIM est partie, mais l'espace abonné était lui à l' étape 2, et ça je l' ai vu bien aprés !!

- forfait 2 euros sans portabilité demandé le 12 janvier à 13h 40
- SIM reçue le 19 janvier et activation le même jour - tout marche bien - :)
sebto95
Messages : 14
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 11:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par sebto95 »

Bonjour à tous!
Je viens augmenter les statistiques sur ce forum!
J'ai pris un abonnement 19,99€ avec portabilité depuis un Néo4 Bouygues Télécom le 12/01 à 14h55, e-mail accusé de réception reçu de suite.
Mail avec les identifiants reçu le 14/01 à 15h20 avec la technique d'oubli de mot de passe, et le 15/01 à 03h18 en envoi normal.
A cet instant, toujours en étape 1 et en portabilité inconnue.
J'ai réussi à joindre le 3244 hier après midi (faut être coriace! m'ont pris après 50 minutes d'attente!!) et la nana (très sympa je dois le dire) m'a dit qu'ils constataient en effet que les souscriptions sans portabilité étaient plus rapide.
Pour la portabilité, elle m'a dit que normalement d'ici fin de semaine se serait bon.
Les messages sur ce forum ont tendance à valider ces informations car je vois que certains qui ont souscrit le 12 au matin commence à recevoir les SMS de portabilité.
Parmi ceux-là, des portabilité venant de Bouygues?
Flav
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Flav »

sebto95 a écrit : Pour la portabilité, elle m'a dit que normalement d'ici fin de semaine se serait bon.
Les messages sur ce forum ont tendance à valider ces informations car je vois que certains qui ont souscrit le 12 au matin commence à recevoir les SMS de portabilité.
Parmi ceux-là, des portabilité venant de Bouygues?

Je ne suis pas sur que le GIE travail le WE.... c'est a voir dans tous les cas ça avance c'est sur. Moi chez bouygues toujours rien ;)
Pastaga
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 14:53
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 3G

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Pastaga »

Il me semble avoir lu quelque part que le GIE travaillait le samedi mais pas le dimanche mais c'est à confirmer.
Avatar du membre
balth
Messages : 178
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 21:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par balth »

j'avais posé la question ici je crois et la réponse d'un d'entre nous était que c'était 24h/24 étant donné que ce sont des serveurs qui opèrent, ce qui semble assez logique
Alois
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 09:31
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Alois »

Sim commandée le 12 à 9h12 avec porta BT, porta affichée hier soir sur l'espace client, SMS de BT ce midi. Prévu pour le 23 à 15h. Toujours sur l'étape 1 par contre !
Pelopidas
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:49
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Apple
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Pelopidas »

Une commande de 9h qui a une porta :) On avance !
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

toujours rien :(
Avatar du membre
Midona
Messages : 49
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 10:02
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par Midona »

Commande passée le 12 à 13h15 sans portabilité , ID reçus le 15 à 21h , expédition de la carte sim le 19 , réception aujourd'hui , tout fonctionne à merveille , j'espère que les choses vont vite se débloquer pour vous aussi .
Forfait 1 à 2 euros sans portabilité le 12/01
Activé le 20/01
Forfait 2 à 2 euros sans portabilité le 05/02
Activé le 21/02
Forfait 3 à 2 euros avec portabilité le 06/02
Mail de portabilité Free le 23/02 à 11h35 , SMS SFR le 24/02 à 8h35
Activé le 28/02
maroube
Messages : 164
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4

Re: Et pour vous, ça avance ?

Message par maroube »

ce matin texto de sfr mais pour le desimlock pas pour la porta :lol:
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »