Bonsoir,
Je tente depuis hier d'effectuer l'opération sur mon iPhone 3G [version 4.2.1 Carrier 9.0] pour obtenir le partage de connexion. Sans succès.
Lorsque je lance iTunes [version 10.5.3.3] et que je tente de forcer la mise-à-jour de mon iPhone [shift maintenu et clic sur rechercher les mises à jour pour mon appareil] je choisis le dossier où je devrais trouver le fichier .ipcc mais la liste est vide.
En ce qui me concerne j'ai récupéré le fichier [Free_fr_iPhone.zip] que j'ai décompressé et j'obtiens cela.
Me manque t-il un fichier ipcc ? Je pense car en regardant le dossier [Free_fr.bundle] depuis l'explorateur de windows XP Edition familiale service pack 3, je ne trouve aucune trace de fichier *.ipcc.
J'ai bien effectué l'opération dans l'invite de commande afin qu'iTunes reconnaisse les fichiers avec extension ipcc.
Concernant ce point, lorsque je lance l'invite de commande et que j'effectue l'opération ci-après :
[1) Fermez iTunes
2) ouvrez une console (Accessoires / Invite de commandes)
3) tapez "cd C:\"
4) si Windows 32 bits) tapez "cd Program Files"
5) tapez "cd iTunes"
f) puis tapez "iTunes.exe/setPrefInt carrier-testing 1"
Enter]
j'ai à nouveau la ligne [H:\Program Files\iTunes].

Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Je précise que j'ai recommencé plusieurs fois l'opérations et redémarrer mon ordinateur avant de lancer iTunes. Mais toujours impossible de forcer la mise-à-jour.
Cordialement
PROBLEME RESOLU AVEC L'AIDE DE PISTACHE 69 NICKEL MERCI
Souscription Free Mobile illimité 15.99€ TTC par mois 11/01 à 08:35;Courriel A/R 11/01 à 10:13;SIM envoyé 12/01;Identifiants 14/01 à 05:22;Pas de SMS de Sfr;Portabilité 2012-01-16 15:00;Réception SIM Lundi 16/01 15:00; Activation carte SIM 16/01 16:00