(le premier en wifi à la maison et le deuxième en 3G à la maison aussi)

Je n'ai touché à rien dans l'application :bouffonroi a écrit :Bien vu j'ai cru qu'il s'agissait de kbps mais non c'est bien de kB/s sur les capture Orange donc au final sur Orange tu aurais un bien meilleur débit montant ?kasper a écrit :euh, pourquoi tu affiches Free en Mbit/sec t Orange en ko/sec ?
le tout ramené en Mbit/sec ça n'est pas si éloigné...
Vous êtes en Roaming ? (il y a le petit R sur le symbole du réseau.Stef77 a écrit :C'est plutôt pas déconnant comme débits !![]()
(le premier en wifi à la maison et le deuxième en 3G à la maison aussi)
Exacte : j'ai la même chose depuis la mise de la SIM FreeStef77 a écrit :La question est pertinente. Pourtant si je regarde les réseaux dispos, j'ai Free, SFR et Bouygues.
Curieusement pas Orange... qui pourtant fonctionne très bien de chez moi.
Il se pourrait donc que je passe par le réseau Orange actuellement, en effet.
Je ne sais pas comment vérifier.
(oui, ça ressemble à ce que j'ai viewtopic.php?f=10&t=418)
Sympa c'est vrai mais sur android on peut aussi le voir dans le menu réglage, à propos du téléphone, état.xana05 a écrit :Bonjour,
Ya une petite apps sur android , OpensignalMap elle permet de savoir le réseau sur lequel on est connecté
Tout simplement car tu n'es pas assez prêt d'une antenne "orange" et trop éloigné d'une antenne "Free mobile" pour le 3gKybe67 a écrit :Rien à redire pour la voie et les sms par contre léger kouak quand au débit entrant et sortant en 3G.
Surtout que j'ai 5 barres lorsque le edge et la 3g sont coupés et que je passe à une barre dès que ceux ci sont activés, bizare....
En espérant que ça s'arrange vite et merci X.N !