Echec de la portabilité après résiliation !

Conserver son numéro en arrivant chez Free Mobile
organdi
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Voilà ! Souscription chez FREE le 13/01 et à ce jour : "échec de la portabilité", étape 1 en vert. Point.
J'ai rappelé hier le 3244. On me dit que mon dossier est pris en compte sous 48 h. Un nouveau N° me sera attribué.
Là j'attends... les 48 h. Ensuite j'irai constater sur mon compte l'éventuel changement... mais... je n'ose plus y croire.

Bref, prix discount = service discount. On est largué, pris en otage. pas le choix. Attendre. Et on connait tous un inscrit qui attend lui aussi, comme nous, depuis 1 mois maintenant. C'est juste inadmissible. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
lolo
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Commencez par vous en prendre à vous même, puisque comme vous le rappelez si bien, vous avez fait l'erreur de résilier avant votre portabilité... :roll: ;)
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panthereman
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

@lolo ton intervention ne sert a rien, facile de dire blabla on vous avez prévenu et bien fait :evil: :evil: sa n apporte rien et en plus nous ne sommes pas tous dans le meme cas, alors les réflexions du genre c est bien fait pour vous tu peut te les garder.

perso :
-abonné chez BT depuis 3 ans, le 2 janvier je decide de résilié mon forfait 1h a 18euros que j utilisé trés peu et de passer en offre carte prépayé et donc de conserver mon numero jusqu a ce que je decide de reprendre un nouveau forfait chez eux ou ailleur.
-je leur envoie donc un recommandé le 2 janvier pour une résiliation de mon forfait le 1 fevrier et précise bien que je desire garder mon numero et passer en offre carte prépayé.
-le 11 janvier je decouvre l offre mobile de free comme tout le monde.
-on nous dit bien de ne pas résilié. le doute s installe et je decide d appeler free.
-j appel free plusieur fois et j arrive enfin a tombé sur un conseillé. je lui esplique que j ai envoyé ma résiliation et m assure que ce n est pas grave vu que j ai demandé de conserver mon numéro, qu il suffit simplement de communiquer mon rio si je desire m abonner; que de toute maniere vu que j ai demandé un résiliation chez BT pour le 1er fevrier, eux (free) auront largement le temps de faire la portabilité de ma ligne avant meme que BT ait commencer a résilier mon forfait. que la résiliation chez BT se fera largement avant le 1er fevrier et que meme si elle se fait apres ya pas de soucis vu que j ai demandé de conservé mon numero.
-je souscrie donc chez free et communique mon rio.
-1 semaine, 2 semaine, 3 semaine, et le 1er fevrier toujours rien du coté de free, BT résilie mon abonnement et me passe donc en carte prépayé mais j ai toujours mon numero.
-aujourd'hui espace abonné freemobile ECHEC DE PORTABILITE.
-je fais le tour des forum et j atterie ici.
-je verifie mon rio, et oh suprise ce dernier a changé, cool un numero unique qui change des que l on modifie une option sur son forfait!! faut le savoir, je ne suis pas le seul que sa a surpris.
-pas de panique j appel free.
-1 er appel je tombe sur hakim, je lui esplique mon probléme et lui dit que je peut lui communiquer un nouveau rio pour effectué la portabilité mais hakim ne veux rien comprendre et se contente de me lire betement une fiche reponse toute faite. je comprend qu il a rien compris, lui comprend que j ai compri qu il n avais rien compris et il me claque en attente, 10, 15 minute, je raccroche.
-pause pipi, et me revoila en ligne avec un conseillé free, damien, je lui esplique rapidement mon soucis et lui toute suite percute et me demande si depuis mon inscription au forfait freemobile si j ai effectué des modifications sur mon forfait actuel.
-oui monsieur moi etre passé en carte prépayé car vous pas avoir fait rapidement travail.
-damien free me repond que mon rio a changé a cause de cela et que a leur niveau ils n ont aucun moyen de modifié les rio sur les espace abonné. ce qui admettez le est debile, il leur suffit simplement de le modifier et redemander la portabilité avec le nouveau rio mais nan.
-damien free m admet que le service technique n a pas anticipé ce genre de mesaventure et que plusieurs personne comme moi se retrouvés dans la meme situation parce que leur rio a changer parfois simplement en ayant changer une option sms sur leur forfait actuel. que ce genre de chose et en sorte une pirouette des concurent qui font tout pour essayé de mettre des baton dans les roue de free et de les discrédité face aux clients.
-je lui demande ce qu il va donc se passer. il me repond que je vais normalement recevoir ma sims comme prévu dans quelques jour mais qu un nouveau 06 me sera attribué a la place de la portabilité. tampis, 0 euros, faut pas trop en demandé. j espere seulement qu il ne vont pas me facturé les 10euros comme il le font pour les gens qui ne demande pas la portabilité.
-damien m informe que si je le desire il peut annuler mon abo et m en recréé rapidement un nouveau ou j aurai la portabilité mais que je ne pourrai pas beneficier du tarif abonné free.
-nan merci , c est debile!!!! mais lui ne peut rien faire d autre.
-damien m informe que l espace abonné free mobile va evolué et que les personnes n ayant pas demandé la portabilité auront la possibilité de le faire dans quelques semaine via l espace abonné et ceux en quelque clic en demandant le changement de numero et en communiquant simplement le rio d une ligne dont ils sont les propriétaire et que donc dans quelque semaine je pourrai normalement récupéré mon 06 actuel et remplacer le 06 que free ma attribué par défaut.
-bref j ai souscrit a free lol

bref felicitation tout de meme a damien qui essai malgré tout ce bordel dans la gestion des portabilité d orienter au mieux les clients.

desolé pour le pavé d ecriture mais j ai essayé d etre le plus precis possible.
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Jzf65zd7 »

Voila 1 mois sans avoir de nouvelles et surtout sans avoir de ligne téléphonique j'ai repris ma même offre chez mon ancien opérateur. Houououuuuu 30€/mois mais bon le service est effectif tout de suite. C'est bien dommage.
Peut être à dan 2 ans ^^
panthereman
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

up
Marie51
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Bonjour,

J'ai le même souci avec la portabilité c'est à dire que j'ai résilier moi-même auprès de mon ancien opérateur alors que Free a inscrit qu'il le ferais lui même. Quand je me connecte, la date de portabilité est inconnue et ce depuis mon inscription le 30/01/2012. Que dois-je faire?? Pensez vous que je doit appeler Free pour savoir ou en est ma date de portabilité?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message :)
panthereman
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

le message echec de portabilité est principalement dut au faite que le rio a changé entre le temps ou vous avez fait votre demande chez free et le temps ou la portabilité a été géré.

le changement de rio interviens principalement lorsque vous modifiez une option sur votre forfait actuel.
trés peu le savent et beaucoup (j en fessait parti) pensé que le rio etait un code unique et permanent.
vu que le rio n est plus bon le GIE renvoie l info "echec portabilité" a free.

De la free est censé fournir un nouveau numero de téléphone au personne concerné mais rien n est fait et votre dossier se retrouve coincé (car sa ne correspond plus au contrat que vous avez électroniquement signé).

Lorsque vous appelez le sav certains conseillé vous dirons que "ya pas de soucis" vous allez recevoir une sim avec un nouveau numero, ne le croyait pas, vous ne recevrez rien, insisté pour avoir la portabilité avec votre nouveau RIO car depuis ce lundi matin les personne de la hotline free ont la possibilité de renseigner un nouveau numero de rio pour les personne ayant le message "echec de portabilité", cela relance une demande de portabilité prioritaire.
pareil lorsque vous appelez le sav insisté pour que cela soit consigné sur votre dossier client.

info reçu d un responsable du SAV qui a fait le nécessaire consernant mon "echec de portabilité" est qui m a informé que depuis aujourd hui les personnes dans ma situation verrons leur dossier débloqué a condition d avoir le nouveau rio. pour l envoi de sim avec nouveau numero pour les personne avec echec de portabilité aucune date n est encore prévu donc mieux vaux communiqué son nouveau rio.
lolo
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Sauf que dans le cas de Marie51, il y a eu résiliation avant la demande portage... ce n'est pas tout à fait le même cas... ;)
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

oui mais en cas de resiliation le numero n est pas directement perdu, il passe en moby carte, carte prépayé, quelque soit l operateur, le numero est définitivement perduq ue si dan sun delai de 6 mois tu n as pas rechargé ton compte prépayé
Marie51
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir un mail me disant que ma portabilité sera effective dans un délai de 4 jours et que ma carte SIM vient de m'être expédiée ce jour. Dois-je y croire?? Je n'y comprend plus rien et ne sais plus quoi faire..

Besoin d'aide SVP... :(

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message..
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Mail de Free, donc?
Peut-être un heureux dénouement en vue?

Un seul conseil: laisse toi une grosse semaine avant d'y voir plus clair. Si ça se trouve, ta portabilité a été "repêchée", on ne sait comment. Mais peu importe, si elle est effective, ce sera tant mieux puisque c'est ce que tu voulais.

Que dit ton interface: toujours "échec de portabilité"?
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par Marie51 »

Oui un mail de free pardon j'ai oublié de le précisé...

D'accord je suis ton conseil, je ne téléphone que la semaine si toutefois je n'ai rien...

Oui peut-être est-ce un heureux dénouement qui sais...

Mon interface me dit toujours échec de portabilité effectivement...

Merci beaucoup pour ta réponse :))

Bonne après-midi à toi :)
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par organdi »

Bonjour à tous les freemobilnautes... en attente de l'être !
Inscrite le 13 janvier ! Nous sommes le 28 février à présent et mon compte en est au point mort. Etape 1 ok.
6 coups de fil à Free pour demander où j'en suis, que faire, ... des promesses et rien qui suit. Mais rien de rien. Pas de mail, pas de courrier.
Je suis prise en otage. J'aimerai même annuler mon inscription, mais même là, rien n'est prévu. En plus je viens de déménager, donc changement d'adresse à signaler. Le compte ne le permet pas !
Bref ! c'est juste ras le c... de cet amateurisme. Prix discount = service discount.
Je pense sérieusement reprendre un abo ailleurs. Car ailleurs au moins on est écouté et pris en charge en cas de problème !
C'était mon coup de gueule. :evil: :evil: :evil:

Heureusement que mon portable pro n'est pas passé chez free !!!!!! je serai vraiment dans la m... à l'heure qu'il est !
lolo
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

... tu fais partie des "clients discount", peut-être... ceux qui au départ font une erreur, et cherchent à s'en défausser sur Free.
Reconnais au moins que l'erreur initiale t'incombe entièrement... :roll: ;)
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

lolo, content pour toi si, oh grand dieu, tu n a eux aucun soucis avec ton abo. je dit grand dieu car de la maniere dont tu d adresse au gens il faut croire que toi tu ne commait jamais aucune erreur.
je pense pas que chez un autre opérateur ce genre de petit probléme aurait pris 1 moi et demi avant d etre résolu, et encore je dit résolu mais nan, nous sommes toujours au points mort.
faut arrété de prendre les gens pour des cons, a chaque appel on nous récite toujours et toujours la meme histoire, paatientez je fait remonté l info, dans 2 jours tout sera ok pour vous.
mensonges, ils nous balade, sa gonfle....
je pense pas qu il fasse parti des clients discount.
apres l erreur ne viens pas forcement de nous, on doit attendre 3 semaine pour avoir la chance d avoir la portabilité du numero, et si durant ces 3 semaines on change une option sur son forfait (exemple arrét des sms ou autre) ben le RIO est modifié et on se retrouve avec ECHEC DE PORTABILITE et la hotline de free qui se fait caca dessus car ne savent pas t apporter une réponse concréte.
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par lolo »

Je n'ai jamais prétendu que Free était bon en ce qui concerne la résolution des cas à problèmes, loin de là. On est même tous persuadés du contraire.
Mais ne mélange pas tout, STP: on parle bien là, en l'espèce, des cas où la portabilité est en échec du fait de la résiliation préalable par le client de son précédent contrat... Avant de jeter Free aux orties dans ces cas là, je souligne qu'il convient d'abord de se regarder le nombril et de faire amende honorable...
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par breizhoneg »

Avant de jeter Free aux orties dans ces cas là, je souligne qu'il convient d'abord de se regarder le nombril et de faire amende honorable...
Quel message méprisant de ta part! En plus de servir à rien, ton message ne fait que te ridiculiser.

Donc pour toi on devrait juste dire "flûte j'ai fait une erreur, tout est de ma faute, cette société n'est pas capable de modifier un petit truc de rien du tout, ce n'est pas de la faute de Free après tout"...ridicule.

Cette société veut concurrencer Bouygues, SFR et Orange, elle doit le prouver avec une Hotline performante !!

Franchement je sais ce que tu vis en ce moment organdi car j'ai fait la même bêtise que toi (celle qui me vaudrait d'être fouetté et mis au bûcher par "lolo" :roll: ) et je suis moi aussi au point mort.

Cela fait plus de 15 jours que ça ne bouge pas mais je n'ai pas appelé encore, j'attends que ma petite amie ait son accès Free (elle n'a pas résilié chez son ancien opérateur et donc sa carte SIM a été envoyée normalement) pour appeler avec son portable, comme ça je ne paierai pas ce moment exorbitant et scandaleux de 0.34€ la minute.

1) Je pense que pour toi la meilleure opportunité est de recréer un nouveau compte et une nouvelle demande, après tout tu n'as encore rien payé avec le 1er compte...Le soucis évident est "que se passera-t-il quand ils auront résolu ce problème par internet et est-ce que ça ne risque pas d'avoir 2 forfaits?"

C'est ce que je compte faire si rien ne bouge bien que je trouve cette mesure extrême.

2) Une autre solution est la mise en place d'un nouveau numéro, je pense que c'est bien plus simple mais je ne suis pas sûr qu'ils le puissent car tu t'es engagé sur le fait d'avoir le même numéro donc ça ne correspond pas à ton contrat (chose qui a déjà été dite par la hotline une fois, je l'ai vu sur ce forum).
Mais si c'est exact, ils ne pourront jamais modifier ce premier contrat (ce qui confirme l'idée de faire une nouvelle demande) et donc il n'y aura pas le soucis de 2 forfaits (mis dans le 1)

En gros:
a) ils ne peuvent pas te créer un nouveau numéro et ne peuvent pas te faire un contrat avec le numéro actuel car pas de RIO donc situation bloquée
b) tu crées une nouvelle demande de ligne (avec nouveau numéro, de toute façon l'ancien est perdu)
c) la nouvelle ligne fonctionne, tu n'entends plus parler de la première bloquée.
d) Si un jour Free se réveille sur ce point, soit ils annuleront le contrat, soit ils te donneront un nouveau numéro, chose interdite car dans ta condition de vente, il est indiqué que tu veux le même numéro


Je suis exactement dans le même point que toi organdi (non tu n'es pas seule !) et je pense suivre les 4 points que je t'ai dit pour mon cas personnel
panthereman
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

en plus ils sont borné chez free. il suffirait simplement pour eux d annuler la souscription posant probléme et de tout relancer de zero mais nan, si tu fais sa tu ne peux plus benificier du tarif privilégié, ils sont con ou quoi; jveux pas payer 4 euros de plus par mois alors que je n ai pas profité de mon premier forfait.
ils leur suffit de resilié le contrat qui merde
nous de notre coté on attend sans toucher a notre forfait actuel pour ne pas que notre rio change et pasta tout le monde est content.
mais nan eux s entéte a nous debité des mensonges et des mensonge, du genre, faut attendre monsieur on vous donne un nouveau numero, ou donné moi votre nouveau rio je fais le necessaire depuis lundi on peu le faire, ou il va y avoir une option dans la semaine pour faire la portabilité vous même... bref ils prennent les gens pour des cons.
aprés j admet que certains ont un peu forcé le destin en résiliant leur forfait mais bon es que cela justifie le mépris que le service client a envers ses clients en leur racontant tout et n importe quoi, je ne le pense pas...
Aprés n oublié pas que ce soit a 2, 15 ou 20 euros le forfait reste rentable pour free car aucune société n a le droit de vendre a perdre donc meme a ce pris free se fait du bénefice, ce ne sont pas des robin des bois qui prennent au riche pour donner au plus pauvre loin de la. le SAV sous traité au maroc en dit long...
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par tazinnuedo »

bonsoir,
étant dans le même problème, je fais partager.
j'étais chez orange, avec une offre open. après avoir consulté une paire de forum et lu quelques pages, j'ai tenté le coup en résiliant d'abord l'internet, la partie mobile allant suivre forcement ( spécificité de l'offre open, si on résilie l'un ça résilie l'autre... bref, un attrape nigaud)
la portabilité chez free au niveau de l'internet s'est passé en 7 jours. franchement pas mal.
comme indiqué sur les quelques forums que j'ai lu, j'ai demandé une portabilité chez free mobile a partir du moment ou ma ligne adsl était en construction ( le 15 février) , n'ayant encore reçu aucune nouvelle de la part d'orange comme quoi je me barre, me dit que j'ai une chance que ça passe sans encombre, le délai entre la demande pour l'internet et l'inscription internet et celle pour le mobile différé de 3 jours )

il y a deux ou trois jours ( les dates importent peu dans mon cas) je reçois un mail de free mobile disant que ma demande de portabilité a été demandé. Et dans la foulée sur mon compte, BAM! échec de la portabilité.
Forcement, ça fait 15 jours entre le temps ou j'ai demandé la portabilité et ou eux l'ont demandé.

après je reconnais que j'ai joué plus ou moins avec le feu...

Mieux!
je reçoit des msg d'orange disant que ma ligne ne sera plus effective au 1er mars et bla bla bla, OK
je décide donc de passer en mobicarte a partir du 1er mars histoire d'être sur de garder mon numéro de tel OK
"monsieur orange? Mon RIO aura-t-il changé etant donné que je je passe en mobicarte?"
"non non ne vous inquiétez pas rien ne va changer monsieur Taz...ne vous inquiétez pas..."
et la Bingo ce matin (1er mars) je passe en mobicarte (normal) et... RIO changé...
et début de la grosse galère je le sens...

alors oui j'ai voulu jouer au c** mais ayant lu d'autres expériences me suis dit que ça aller peut être passer.
oui j'en veux a orange de m'avoir pris pour une bille (et pas que)
non je n'en veux pas spécialement a Free mobile, hormis le fait qu'il mettent trois plombes a faire les demande de portabilité
mais faudrait pas qu'il commence a me raconter des salades non plus...
ce matin , voulant donner mon nouveau RIO, la gazelle de la bas m'a dit nouveau numéro bla bla bla portabilité bientôt sur internet compte perso bla bla bla) alors que 3 jours plus tôt un autre conseiller m'a dit que ça pouvait ne pas forcement se passer comme cela... (lui c'était plutôt vous rappeler pour confirmer votre nouveau RIO quand vous l'aurez, et on fait une demande de portabilité en priorité. et donnez moi un numéro de mobile ou on peux vou sjoindre dans le cas ou votre numéro censé etre portabilisé ne fonctionne plus) je l'ai compris comme ça tout du moins...

demain je rappelle, je vais voir déjà si il me redonne mon nouveau RIO (pour se marrer) et voudrai avoir encore une autre version...

en espérant que c'est clair lisible et compréhensible ( a défaut d'être bien cousu, mon pavé)

cdlt,
tazinnuedo
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par tazinnuedo »

bonsoir,

des news,
comme prévu, j'ai rappelé aujourd'hui, je suis tombé sur une charmante jeune dame,
et je lui est expliqué mon problème... échec de portabilité, ligne mobile résilié a cause de la subtilité de l'offre open d'orange, maintenant en mobicarte avec un nouveau RIO.
elle m'a remis en attente 5 minutes, a repris mon nouveau RIO (chose déjà faites hier mais apparemment il a du s'effacer du dossier dans la nuit.) et m'a dit, que la demande de portabilité serait refaite. et a de nouveau pris un numéro de téléphone autre que celui porté pour être joint en cas de problème avec la portabilité... question délai 2 a 3 semaines apparemment, elle a pas trop su me répondre. mais bon je suis plus a 2 semaines prêt pour maintenant.
je lui est demandé si mon nouveau RIO sur mon suivi de commande serait modifié. elle m'a dit que non
je lui également redemandé si cette fois la manip qu'elle a faite serait bonne vu que la personne d'hier n'a pas du tout fait ça et n'a pas tenu ce discours... elle m'a dit que oui.

bref disons que pour le coup, je suis assez optimiste, mais je ne me leurre pas pour autant... on est pas a l'abri de paroles en l'air, ou autre promesse non tenue. ou que les démarches censées avoir été faites ne pourraient être que de la poudre aux yeux...
panthereman
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par panthereman »

tazi tu sais ils m ont fait le meme couo 3 fois; on prend votre nouveau RIO et attendez 3 semaines et tout sera OK.
puis 3 semaines plus tard, pas de portabilité et dans mon espace abonné toujours étape 1.
A mon avis la personne que tu as au telephone prend bien note du nouveau RIO et l envoi en message interposte a l equipe technique qui eux le délete car impossible de refaire une demande de portabilité.
Demande leur un nouveau numero, tu gagnera du temps..
tazinnuedo
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par tazinnuedo »

je rappellerai cette semaine. histoire de voir quel numéro il ont enregistré... si c'est toujours l'ancien et que le nouveau RIO est passé je ne sais ou, j'aviserai...
JuJu
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par JuJu »

de ts les posts et forums parcourus, je n'ai lu personne disant qu'il avait eu une portabilité réussie après un premier échec, et ce malgré la communication au 3244 de son nouveau RIO.
breizhoneg
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par breizhoneg »

ce qui veut dire qu'il faut demander un nouveau numéro.

Et si on demande un nouveau numéro après l'échec de la portabilité, c'est beaucoup plus rapide ?? :shock:
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roger
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Re: Echec de la portabilité après résiliation !

Message par roger »

breizhoneg a écrit :ce qui veut dire qu'il faut demander un nouveau numéro.

Et si on demande un nouveau numéro après l'échec de la portabilité, c'est beaucoup plus rapide ?? :shock:
Pas certain

regarde les stat. !

Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile avec portabilité, vous pourriez attendre
7 jours pour que la portabilité soit effective, soit le 11 mars 2012

Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile sans portabilité, vous pourriez attendre
14 jours pour que votre ligne soit opérationnelle, soit le 18 mars 2012

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

Ca a pas mal mouliné depuis quelques jours !
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