Pour ma part, je suis chez Bouygues tel, plus pour longtemps j'espère !
![Sourire :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'ai suivi toute la procédure sur le site internet de Bouygues tel, bien reçu le code par SMS, mais ça n'a pas fonctionné et après un troisième essai, j'ai reçu le message suivant sur le site après la demande du code "vous avez fait 3 demandes, vous pourrez recommencer à partir du 12 juillet 2012 !!!!
Non seulement ça ne marche pas mais en plus j'ai l'impression d'être puni !
alors je me suis rendu dans une agence Bouygues Tel pour voir si ils pourraient faire quelque chose pour moi et m'aider à débloquer mon téléphone ; réponse de l'agent, "il faut appeler le service client, je ne peux rien faire"
J'ai ce téléphone depuis deux ans, je l'ai donc remboursé, peut-être même plusieurs fois, et j'ai comme l'impression qu'il n'est pas tout à fait à moi !
Le vendeur m'a répondu, "c'est comme ça chez tout les opérateurs ..."
Et pour dernier conseil, il m'a dit :
"Vous devriez essayer avec la carte SIM d'un autre opérateur"
Voilà donc la réponse au problème de "désimlockage" ... un comble !!!! :
il faut mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone ! .... J'y cours !!! ... et ne reviendrai jamais !
... Même si je dois racheter un téléphone !