SMS reçu d'Orange ce matin à 8h, pour m'informer de la portabilité de mon numéro le 23 à 15h.
Concernant mon espace abonné, toujours en étape 1, j'attends ma SIM, peut être demain ou lundi !!

Idem x)Ça avance!! Ça avance! Allez on y crois!
Remarquez, je connais mon id et mon mot de passe par coeur maintenant!
SMS reçu de la part d'Orange! Entre 15h et 19h le 25/01 ils me disentde Rouxxx » Ven 20 Jan 2012 14:57
Hellooooo, donc inscrits le 12/01 à 12h, ma date de portabilité vient à l'instant d'être mise à jour pour le 25/01 à 15h sans avoir reçu de sms de la part d'Orange cela dit!
Ca leur laisse le temps de m'envoyer la SIM (Challah !)
Courage aux autres, c'est bientôt votre tour !!!
Tu avais souscris à quelle heure ?DaPlayer a écrit :Trop bien ! J'étais sur le point de partir du boulot cet après-midi quand tout d'un coup à 15h15 : SMS d'Orange me confirmant la portabilité de mon numéro le 25/01/12 entre 11h et 15h. Je viens de rentrer chez moi et sur mon espace abonné, la date de portabilité est la même et l'heure de résiliation à 11h.
Trop content ! Néanmoins je suis toujours à l'étape 1. J'attends maintenant l'expédition de la carte SIM.
10h00.Pelopidas a écrit :Tu avais souscris à quelle heure ?DaPlayer a écrit :Trop bien ! J'étais sur le point de partir du boulot cet après-midi quand tout d'un coup à 15h15 : SMS d'Orange me confirmant la portabilité de mon numéro le 25/01/12 entre 11h et 15h. Je viens de rentrer chez moi et sur mon espace abonné, la date de portabilité est la même et l'heure de résiliation à 11h.
Trop content ! Néanmoins je suis toujours à l'étape 1. J'attends maintenant l'expédition de la carte SIM.
C'est pas si simple mon ami, j'ai commandé le 12 à 22H45 et ma carte SIM est expédiée, Etape 2 + portabilité Lundi. Ca sert pas à grand chose de deviner quand son dossier va passer, ça va passer un moment et puis voilàPelopidas a écrit :De ce que j'ai vu, passé 12h-12h30, les dossiers n'ont pas encore été traités. Pour le 12/01 après midi au mieux ça sera d'ici ce soir, sinon demain ou plus probablement en début de semaine prochaine...