Hello Francois
J'ai souscris a 3 abonements (2 à 15.99 et un a 0.00), lors de l'inscription sur le suivis d'activation, il faut confirmer l'adresse mail et un MDP. le prb est que une fois inscrit sur le premier forfait, je ne peux pas inscrire mes deux autres.
je sais qu'il faut contrôler les inpui pour éviter les trolls, mais comment faire dans ce cas?
Cdt
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
J'ai reçu 3 mails d'activation de TooSurtoo, j'ai suivis les liens a chaque fois. Le message "d'erreur" que j'ai eu est peut être juste a warning...j everrais ce soir sur mon PC car sur mon nokia 5800 ca galère !!!
Forfait 1,le 11 SIM reçue (20-01) ok
Forfait 2,le 13 SIM reçue (21/01) ok
Forfait 3,le 13 SIM Recue (31/01) ok
Samsung SII commandé 14-02 statut 2 16-02 Recu 20-02
Il semblerait que l'inscription dite multiple ne l'est pas vraiment en raison d'une facturation de 10€ le seconde ce qui correspondrait a une changement de carte sim donc changement d'abonnement.
François : je propose de splitter ces messages en deux groupes distincts.
L'un sur l'outil de suivi et l'autre sur le multiligne de Free, de toutes évidences, ce n'est pas la même chose.
(ensuite, tu pourra effacer ce message si tu le souhaites ! )
Commande passée le 11/1/12
Accès au réseau Free le 14/1/12
It rocks!
J'aime le titre de Free fanboy, ça me rajeunit !
Voila a quoi correspondent les 2 petites ** a coté du 15,99
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Donc si on veut 2 abonnement il faut bien faire le premier à 15,99 et le second choisir 19,99, car il ne prennent en compte que la première inscription d’où la non réception du second de certains
Comme j'ai besoin de 3 forfaits et que je n'ai toujours pas reçu d'identifiants, de toute façon je n'accède pas à la page, j'ai droit au Oups!! alors j'ai fait 3 fois à 15.99€ et reçu 3 mails de confirmation!!
bien sûr je ne m'attends pas à payer 15.99€ pour chacun!! mais aucun moyen de savoir s'ils sont pris en compte et passés à 19.99€!!
Je propose en cas de souscriptions multiples que le souscripteur originel s'identifie sous plusieurs identifiants successifs ( xxxxx1, xxxxx2; xxxxx3 etc...) par exemple. chaque souscription date_heure identifiant chaque opération.
Je me doute qu'il doit être difficile d'imposer de telles règles... et de les suivre.
Mais cela permettrait d'avoir une meilleure vue sur chaque abonnement souscrit....et son suivi.
Commande 11/01/2012 10h18
Forfait 15,99
11/01 à 12h41 : A/R
27/01 : Portabilité prévue le 31/01 à 11 h
27/01 : SMS Orange
30/01 : SIM expédiée
31/01/2012 Sim reçue, activée dans la foulée, portabilité effective vers 13h - Tout est OK
J'ajouterai que ce genre de différenciation entre les abonnements souscrits par une même personne permettrait de faire des comparaisons entre les délais nécessaires à un portage et à l'attribution d'un nouveau numéro...
Qu'en penses-tu François ?
Commande 11/01/2012 10h18
Forfait 15,99
11/01 à 12h41 : A/R
27/01 : Portabilité prévue le 31/01 à 11 h
27/01 : SMS Orange
30/01 : SIM expédiée
31/01/2012 Sim reçue, activée dans la foulée, portabilité effective vers 13h - Tout est OK
Dans le cas de gestion multi-ligne, j'ai pour ma part souscrit à deux abonnements à 15€99.
J'ai en effet souscrit pour ma mère qui a une freebox, et pour moi qui en ai une autre.
Par contre je n'ai qu'un email de contact ...
J'ai souscrit le 11 janvier 2 abonnements Free mobile (l'un pour mon fils avec portabilité et l'autre avec création de ligne pour moi). Ayant reçu 2 accusés, je n'avais pas lieu de m'inquiéter et pourtant ... Dès que la page "Mon compte" était active je me suis empressé de cliquer sur "mot de passe oublié ?" je me suis dit avec un peu de chance !!! Agréable surprise je venais de recevoir un mail de la part de Free mobile m'indiquant mon identifiant et mon nouveau mot de passe. La suite est moins agréable, en effet une seule inscription, celle de mon fils, mais où est passée la 2ème ???
Depuis hier je téléphone au 3244, l'un pour me dire que je n'étais pas au bon service, un autre pour me répondre qu'il fallait rappeler à 7h00 demain matin (très désagréables au demeurant). je vous épargne les coups de fils de ce matin car le 3244 n'est vraiment pas au point pour l'instant, Free devrait revoir le comportement de ces agents envers ces clients.
J'ai pris la décision d'appeler le 1044 et là une conseillère ma clairement dit qu’un SEUL abonnement était pris en compte par RIB il faut attendre 1 SEMAINE entre chaque abonnement :,,( moi qui avais choisi parmi la liste un super numéro me voilà revenu à la case départ.Le problème c'est que j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation à mon opérateur....
Il est pourtant indiqué partout qu'il ne faut pas envoyer de lettre de resiliation, le nouvel opérateur s'en charge.
J'ai peur que tu perdes ton numéro de téléphone.
RobertM a écrit :Il est pourtant indiqué partout qu'il ne faut pas envoyer de lettre de resiliation, le nouvel opérateur s'en charge.
J'ai peur que tu perdes ton numéro de téléphone.
Bonjour Robert,
Merci pour ta remarque mais la résiliation est volontaire car pour ma part je veux changer de numéro ce qui n'est pas le cas pour mon fils donc pour lui je n'ai pas effectué cette démarche de résiliation mais juste une portabilité.
En ce qui me concerne je voulais pas me retrouver avec les abonnements de Free + SFR à payer le mois prochain.