Toujours à l'étape 1 / 3
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Toujours à l'étape 1 / 3
J'ai souscrit un forfait à 2€ sans portabilité depuis le 12 janvier et toujours à l'étape 1
J'ai souscrit un deuxième forfait à 19,99€ avec portabilité et j'en suis également encore à l'étape 1, ce que je veux bien comprendre compte tenue de l'engorgement du service de portabilité.
Je suis par contre moins patient pour le forfait à 2€... D'autres sont dans mon cas ?
J'ai souscrit un deuxième forfait à 19,99€ avec portabilité et j'en suis également encore à l'étape 1, ce que je veux bien comprendre compte tenue de l'engorgement du service de portabilité.
Je suis par contre moins patient pour le forfait à 2€... D'autres sont dans mon cas ?
Forfait Free Mobile 2€ le 12 janv. 2012 - Etape 3 le 25 janv. Je suis Free !
Forfait Free Mobile 19,99€ avec portabilité le 14 janv. 2012 - Etape 1 date de portabilité inconnue // Annulation de commande le 15 févr. et abonnement chez Sosh
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas depuis le 11/01
Free est plus rapide avec les dernieres souscription qu'avec les premieres
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
pour moi pareil toujurs pareil etape 1 -commande a ete validee
toujours pas recu la portabilitee et pas de sim
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Moi aussi toujours pareil inscrit le 12 et toujours pas moyen d'inscrire ma femme pour un forfait non abonné à 2 € toujours cette histoire de RIB incorrect parce que je suis à la caisse d'épargne et que mon RIB comporte un zéro comme premier chiffre.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
bonjour
Inscrit depuis le 11 janvier 2012 à 14 h , client freebox depuis le debut de free et toujours etape 1 , aucune date de portabilite connue , pas de carte sim ...je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes inscrites apres cette date ont déjà leur ligne activee . les damandes sont traitees en fonction de quels criteres ? certains operateurs sont ils plus rapides que d'autres ( j'etais chez orange ) ?
cordialement
Inscrit depuis le 11 janvier 2012 à 14 h , client freebox depuis le debut de free et toujours etape 1 , aucune date de portabilite connue , pas de carte sim ...je ne comprends pas bien pourquoi certaines personnes inscrites apres cette date ont déjà leur ligne activee . les damandes sont traitees en fonction de quels criteres ? certains operateurs sont ils plus rapides que d'autres ( j'etais chez orange ) ?
cordialement
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Inscrit depuis le 10 janvier à 17h00 ...
Toujours pas de date de portabilité provenant de SFR en vue...
Les premiers inscrits non pas été les premiers servis :'(
Toujours pas de date de portabilité provenant de SFR en vue...
Les premiers inscrits non pas été les premiers servis :'(
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
mail accusation réception de commande reçu le 12-01-12 a 13h30.
mail accusation réception de la création de l'espace abonné avec identifiants inclus le 15-01-12.a 03h00.
je connait les problèmes du service de portabilité volontairement bridé ? !!
pour moi il n'y a aucun problème TANT que SFR ne me coupe la ligne avant que techniquement la portabilité soie effective,
si cela se produirait, mon abonnement SFR internet, serait immédiatement dénoncé par principe !!!
et je ne sait pas par qui !
a vous..... .
mail accusation réception de la création de l'espace abonné avec identifiants inclus le 15-01-12.a 03h00.
je connait les problèmes du service de portabilité volontairement bridé ? !!
pour moi il n'y a aucun problème TANT que SFR ne me coupe la ligne avant que techniquement la portabilité soie effective,
si cela se produirait, mon abonnement SFR internet, serait immédiatement dénoncé par principe !!!
et je ne sait pas par qui !
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Bug connu chez FREE, remplacez les premiers "0" du code banque par des espaces et hop!Bretcor a écrit :Moi aussi toujours pareil inscrit le 12 et toujours pas moyen d'inscrire ma femme pour un forfait non abonné à 2 € toujours cette histoire de RIB incorrect parce que je suis à la caisse d'épargne et que mon RIB comporte un zéro comme premier chiffre.
Exemple: si le code banque est 00222, vous indiquez: " 222" (2 espaces avant 222)
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Toujours à l'étape 1
Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
tape 1 - ma commande a été validée. de puis 16h20h de puis pas nouvelle
j ai appeler 1044 il foute la geul des nouveaux client mobile
j ai appeler 1044 il foute la geul des nouveaux client mobile
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Bonjour,
Inscrit pour le forfait à 19,99 le 11 janvier avec portabilité en venant de SFR La carte, puis comme rien n'arrivait, réinscrit 3 ou 4 jours plus tard. Depuis j'ai reçu mes identifiant 2 ou 3 jours plus tard et depuis bloqué en étape 1. En appelant Free aux numéros que tout le monde connait (10 44 ou 32 44), je ne tombe que sur des automates. Par où passer pour avoir un interlocuteur humain ? Par avance, grand merci.
Inscrit pour le forfait à 19,99 le 11 janvier avec portabilité en venant de SFR La carte, puis comme rien n'arrivait, réinscrit 3 ou 4 jours plus tard. Depuis j'ai reçu mes identifiant 2 ou 3 jours plus tard et depuis bloqué en étape 1. En appelant Free aux numéros que tout le monde connait (10 44 ou 32 44), je ne tombe que sur des automates. Par où passer pour avoir un interlocuteur humain ? Par avance, grand merci.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Le 3244 le choix 1 puis 3 il me semble.
Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Bonjour
pas rassurant du tout
toujour a l'etape 1
inscrit le 10/01 a 17 heures
La patience a ses limites
nono31
pas rassurant du tout
toujour a l'etape 1
inscrit le 10/01 a 17 heures
La patience a ses limites
nono31
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Quel merdier....on ne s'en sortira pas.......
Moi m^me inscrit le 12/01 toujours rien....création espace le 15/01.....avec portabilité orange....toujours rien....figé sur l'étape 1 depuis maintenant 14 jours......que s'est long...si j'avais su le délai interminable d'aujourd'hui sur la portabilité des numéros j'aurais changé pour un forfait sans portabilité....mais bon s'est trop tard maintenant il faut patienter....quelle MERDE.....J'suis dégoutté......
ET ENCORE MERDE................
Moi m^me inscrit le 12/01 toujours rien....création espace le 15/01.....avec portabilité orange....toujours rien....figé sur l'étape 1 depuis maintenant 14 jours......que s'est long...si j'avais su le délai interminable d'aujourd'hui sur la portabilité des numéros j'aurais changé pour un forfait sans portabilité....mais bon s'est trop tard maintenant il faut patienter....quelle MERDE.....J'suis dégoutté......
ET ENCORE MERDE................
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
+1 Thebigone
Forfait 19,99 x 2 : avec portabilité Orange / SFR 16/01 à 19h00
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
ÉTAPE 1 - OK (16/01 à 19h00 mail avec Identifiant)
Date portabilité : 11/02
Mail reçu le 06/02 à 11h00 2 forfaits
ÉTAPE 2 - OK le 09/02 2 forfaits
ÉTAPE 3 - OK le 11/02 2 forfaits
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Idem pour moi
inscrit le 14/01 avec portabilité bouygues toujours étape 1
de toute façon j'ai toujours par reçu le sms de portabilité donc je peux toujours téléphoner
je ne suis plus à 1 semaine près, wait and see !
inscrit le 14/01 avec portabilité bouygues toujours étape 1
de toute façon j'ai toujours par reçu le sms de portabilité donc je peux toujours téléphoner
je ne suis plus à 1 semaine près, wait and see !
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Abonné freebox révolution depuis 30 jours, je me lance dans une commande freemobile; commande effectuée le 08/02/2012 sans demande de portabilité, mail de confirmation reçu le soir même puis après plus rien à savoir toujours bloqué à l 'étape 1 sur 3 et ce depuis 7 jours.
merci de me donner des infos
merci de me donner des infos
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours à l'étape 1.
Commandes passées le 02/02/2012 (offre pour l'abonné + l'offre à 19.99€) et pas d'évolution depuis.
On a demandé la portabilité des numéros.
Je peux comprendre que c'était long pour les premières demandes, mais là 2 semaines, ça fait très long pur un service qui se veut rapide en général.
Oui je suis la énième personne à venir pester contre Free, mais ça fait du bien ! :p
En espérant que ça arrive afin la fin de la semaine, ou même du mois...
Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours à l'étape 1.
Commandes passées le 02/02/2012 (offre pour l'abonné + l'offre à 19.99€) et pas d'évolution depuis.
On a demandé la portabilité des numéros.
Je peux comprendre que c'était long pour les premières demandes, mais là 2 semaines, ça fait très long pur un service qui se veut rapide en général.
Oui je suis la énième personne à venir pester contre Free, mais ça fait du bien ! :p
En espérant que ça arrive afin la fin de la semaine, ou même du mois...
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Je me suis inscrit le 3 février 2012, et suis comme vous toujours à l'étape 1. J'ai téléphoné la semaine dernière au service de client de Free, et la personne qui m'a répondu m'a indiqué que l'expédition de la carte sim prend quinze jours après inscription.
Cependant, au vu des délais moyens qui apparaissent sur ce forum, je ne dois pas trop espérer avoir des nouvelles de Free demain ou après-demain...
Quoiqu'il en soit, au vu des services minables de mon opérateur actuel (très peu connu : Coriolis) et au vu de l'attitude plus qu'agressive de SFR, je ne regrette pas mon choix. Quand je vois que SFR se paye des pleines pages dans des quotidiens nationaux pour vanter leurs services (ah bon, quels services ???), je me dis qu'ils feraient mieux de dépenser leur argent à baisser leurs forfaits et devraient être moins arrogants.
Cependant, au vu des délais moyens qui apparaissent sur ce forum, je ne dois pas trop espérer avoir des nouvelles de Free demain ou après-demain...
Quoiqu'il en soit, au vu des services minables de mon opérateur actuel (très peu connu : Coriolis) et au vu de l'attitude plus qu'agressive de SFR, je ne regrette pas mon choix. Quand je vois que SFR se paye des pleines pages dans des quotidiens nationaux pour vanter leurs services (ah bon, quels services ???), je me dis qu'ils feraient mieux de dépenser leur argent à baisser leurs forfaits et devraient être moins arrogants.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Ca fait un peu peur quand on vois lit.
Je suis arrivé sur ce forum parce que je trouvais le temps long et je vois qu'il y a des situations pires que la mienne.
Je me demande finalement si je ne vais pas aller chez B&YOU.
J'ai plusieurs autres contrats (x4) à migrer. Et je ne suis pas sur de j'en aurai la patience ...
Je suis arrivé sur ce forum parce que je trouvais le temps long et je vois qu'il y a des situations pires que la mienne.
Je me demande finalement si je ne vais pas aller chez B&YOU.
J'ai plusieurs autres contrats (x4) à migrer. Et je ne suis pas sur de j'en aurai la patience ...
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
toujours rien a ce jour aucune avancé merci free pour vos propos mensongers.................
une hotline vraiment a jeter à la poubelle.
aucun moyen de communication un personnel ne savant même pas s 'exprimer du fait qu 'ils sont basés à Casablanca.
dans quelle merdier me suis je mis.........??????
je pense dénoncer le tout par recommander avec accusé réception soit au service réclamation free qu' a l ' arcep ainsi qu 'au services des consommateurs.
une hotline vraiment a jeter à la poubelle.
aucun moyen de communication un personnel ne savant même pas s 'exprimer du fait qu 'ils sont basés à Casablanca.
dans quelle merdier me suis je mis.........??????
je pense dénoncer le tout par recommander avec accusé réception soit au service réclamation free qu' a l ' arcep ainsi qu 'au services des consommateurs.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Bonjour,
J'ai également pensé à envoyer un recommander pour annuler nos engagements, pour aller chez un autre opérateur, mais si c'est aussi long de résilier un service dont on ne profite pas encore, que d'attendre d'en bénéficier, on est pas sorti de l'auberge !
Concernant le fait qu'il est difficile d'arriver à parler avec quelqu'un qui nous comprenne : JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!
Quand j’appelle pour des soucis avec ma box, une fois sur deux je tombe sur quelqu'un qui a de RÉELS PROBLÈMES à me comprendre et qui finalement ne me renseigne pas comme j'aimerais l'être !
Mais malheureusement, à ça on ne peut pas y faire grand chose...
Patientons...peut-être que ça arrivera avant Noel prochain !
J'ai également pensé à envoyer un recommander pour annuler nos engagements, pour aller chez un autre opérateur, mais si c'est aussi long de résilier un service dont on ne profite pas encore, que d'attendre d'en bénéficier, on est pas sorti de l'auberge !
Concernant le fait qu'il est difficile d'arriver à parler avec quelqu'un qui nous comprenne : JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!
Quand j’appelle pour des soucis avec ma box, une fois sur deux je tombe sur quelqu'un qui a de RÉELS PROBLÈMES à me comprendre et qui finalement ne me renseigne pas comme j'aimerais l'être !
Mais malheureusement, à ça on ne peut pas y faire grand chose...
Patientons...peut-être que ça arrivera avant Noel prochain !
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
bibouh ça résume bien mon précédent message mais force et de constater que d ' apres nos dires on pollurai ce forum cependant il est légitime pour notre part d 'interpeller les plus instances free et de les mettres devant le fait accompli que d 'une parrt le service en accueil téléphonique est nul et d' autres part ils nous prennes pour des jambons et je pèse mes mots sur un envoie sous 10 jours de la carte sim.Bibouh a écrit :Bonjour,
J'ai également pensé à envoyer un recommander pour annuler nos engagements, pour aller chez un autre opérateur, mais si c'est aussi long de résilier un service dont on ne profite pas encore, que d'attendre d'en bénéficier, on est pas sorti de l'auberge !
Concernant le fait qu'il est difficile d'arriver à parler avec quelqu'un qui nous comprenne : JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD !!!
Quand j’appelle pour des soucis avec ma box, une fois sur deux je tombe sur quelqu'un qui a de RÉELS PROBLÈMES à me comprendre et qui finalement ne me renseigne pas comme j'aimerais l'être !
Mais malheureusement, à ça on ne peut pas y faire grand chose...
Patientons...peut-être que ça arrivera avant Noël prochain !
comme si il s' attendaient pas a avoir un telle retomber.............
donc bonjour la gestion.....
enfin prions Dieu pour que le pere noel nous depose cette fichu carte sim tant attendu.
moi ce que j ai fais c 'est adressé ce jour un RAR au service réclamation free et au services des consommateurs.
j 'attends en retour des infos des différentes partie et n 'hésiterai pas a poster des réponses positives ou négatives reçus.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
Il est ironique de constater que des personnes qui ne savent pas écrire en français se plaignent de ne rien comprendre. Si voulez priez "dieu" vous devriez vous installer à Casablanca, c'est mieux.
Cela dit, arrêtez donc de râler et de "chouiner" comme des vaches malades, envoyez toutes les lettres recommandées que voulez et retournez au plus vite chez vos anciens fournisseurs qui vous attendent avec impatience.
Vive Free et la patience.
Cela dit, arrêtez donc de râler et de "chouiner" comme des vaches malades, envoyez toutes les lettres recommandées que voulez et retournez au plus vite chez vos anciens fournisseurs qui vous attendent avec impatience.
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Re: Toujours à l'étape 1 / 3
force est de constater qu 'apres relecture de mes messages et je pese mes mots je ne pense pas offenser free mais au contraire suis réaliste avec moi même.pana52 a écrit :Il est ironique de constater que des personnes qui ne savent pas écrire en français se plaignent de ne rien comprendre. Si voulez priez "dieu" vous devriez vous installer à Casablanca, c'est mieux.
Cela dit, arrêtez donc de râler et de "chouiner" comme des vaches malades, envoyez toutes les lettres recommandées que voulez et retournez au plus vite chez vos anciens fournisseurs qui vous attendent avec impatience.
Vive Free et la patience.
concernant vos lecons de moral je vous serai gré de les inculqués a vos momes .
a très bientôt et profitez de votre abonnement sfr qui vous a tant bananer depuis des années.
n' oubliez pas une chose la réalité de la vie n 'est jamais celle de sfr..........