SIM reçue mais impossible de l'activer

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

As tu configuré ton iPhone avant qu'il soit activé ?
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
cyril
Messages : 13
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:15
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par cyril »

J'avais fait des tests dans l'aprem oui mais ça n'a rien à voir je pense...
nunavik
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony mini x10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par nunavik »

salut
ca y est j'ai activer ma carte ce matin , mon espace client s'est mis a jour cette nuit. le tel s'est connecté au reseau.
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

Toujours pareil, bloqué à l'étape 1
:(
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
Neoakira84
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 10:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par Neoakira84 »

Bonsoir à tous,

Je suis aussi dans le même cas que vous. Etape 1 et pourtant carte sim dans les mains...
Impossible d avoir le lien d'activation qui se débloque à l'etape 2.

Est ce que quelqu'un peu voir dans le code de la page si il y a un lien html pour feinter... Vu comme le site a été développer je voie bien le coup où le lien figure en clair...

Neo
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

Toujours pareil , c'est abusé
Non j'ai déjà essayé pour lien, peux pas c'est du PHP
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
Neoakira84
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 10:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par Neoakira84 »

Cet aprem j'ai passé 1H avec un mec à la hotline.... je lui explique le problème et lui il commence par me poser les questions suivantes :

- Vous étiez chez Orange avant ??
- Quel était votre consommation téléphonique ??
- Quel type de forfait ??

(Il faut savoir que j'ai la carte SIM Free en main et que je ne suis pas en étape 2 validé donc pas de lien activation... lol et que les questions n'ont aucun rapport avec la choucroute les questions lol)

Au bout d'un moment j'ai fini par lui dire que je voyais pas le rapport avec mon souci mais il insistait pour que je réponde à ces questions !!! Je pense qu'il avait le formulaire à suivre pour me vendre un abonnement....

Bref à force de le soulé il m a mis "30 fois" en attente pour me dire qu'il ne pouvait rien faire, que free mobile est un service "jeune"... qu'il n'a pas la main sur la base de données... qu'il ne pouvait pas activer les sim par téléphone...

J'ai fini par raccrocher mais j'ai vraiment les boules... C'est sur que je suis pas à la rue de mobile car j'ai pas résilié mon ancien abonnement mais bon c'est navrant de voir que RIEN n'est opérationnel....
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

Pour ma part, toujours bloqué à l'étape 1 alors que j'ai la puce depuis 3 jours, c'est abusé
C'est quoi ce BUG !!!!
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
nunavik
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony mini x10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par nunavik »

T3iX a écrit :Pour ma part, toujours bloqué à l'étape 1 alors que j'ai la puce depuis 3 jours, c'est abusé
C'est quoi ce BUG !!!!
c'est inadmissible !!!!! et bien sur impossible de joindre la hotline , essaie de leur envoyer une reclamation par fax!!!
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

J'ai déjà envoyé un mail, appelé le 3244 (1h d'attente) pour me dire qu'il remontai l'info
Mais toujours pareil
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
nunavik
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 16:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony mini x10
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par nunavik »

pas cool !!!! j'ai recu ma carte sim le 18 et j'ai du attendre le lendemain pour que mon espace client me permette d'activer la carte sim, entre temps j'ai envoyer un fax a free .
T3iX
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par T3iX »

Enfin sa marche
Merci mais un peu long
Courage aux autres
J'ai choisi Free parce que j'ai tout compris mais fallait il comprendre qu'il fallait attendre !!!
pago
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 18:43
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SIM reçue mais impossible de l'activer

Message par pago »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il rencontré l'erreur "Activation impossible pour le moment..." apres avoir cliquer sur le bouton "activer la carte SIM" et entrer le code ICCID ??

J'ai reçu ma carte SIM hier, je suis à l'étape 3 avec ce lien mais je ne peux pas activer la SIM....

Merci pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »