Aucun mail de confirmation

Votre abonnement au 1044 ou sur le site mobile.free.fr et sa confirmation
Verrouillé
kstou2001
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:37
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : galaxy s

Aucun mail de confirmation

Message par kstou2001 »

Bonjour,
Hief soir 22h, je me suis inscrit sur mobile.free a ce jour je n ai toujours pas recu le premier mail de confirmation de commande.
Pensez vous que je doive recommencer l inscription. Ce matin une collegue s est inscrige et elle a recu le mail de confirmation 2h apres.
Merci d avance pour vos conseils.
Avatar du membre
Pitchou
Messages : 169
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 13:26
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail de confirmation

Message par Pitchou »

Bonjour,

Je me permets de te rediriger vers ces sujets où ton problème a déjà été évoqué à maintes reprises :)

viewtopic.php?f=2&t=109&p=635#p635

et

viewtopic.php?f=2&t=91

@+ et bonne lecture
* * * Mieux vaut se taire et avoir l'air c* * que de l'ouvrir et ne laisser aucune place au doute * * *
Verrouillé

Retourner vers « ETAPE 1 : Validation »