
Pour la portabilité, je vais patienter...
J'ai reçu et activé ma carte SIM hier soir/ Passé mes premiers appels nickel...sonerc a écrit :Pour celles et ceux qui avaient donc demandé une portabilité non prise en compte, et qui ont activé leur carte sim, et que tout fonctionne : Avez vous dans votre espace client https://mobile.free.fr un lien pour une demande de portabilité ?
Cette information m'a été donnée par le 3244 hier, le site universfreebox en a montré la capture d'écran (2ième image)http://www.universfreebox.com/article16176.html
Est ce que cette page est disponible pour vous qui êtes activés ?
Merci de vos infos
delarretchia a écrit :Tu n'as pas trouvé le paragraphe "Lors de mon inscription, j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro et renseigné mon RIO" ?
C'est juste au dessus de la réponse : "Ben tu l'as dans l'os, on te retire 10 euros quand même et bientôt, dans un futur proche sans doute, depuis ton espace client, tu pourras peut-être porter ton numéro mais bon, oh, pas tous ensemble, on a qu'un (petit) serveur derrière..."
Je suis trop content d'avoir un abonnement qui ne sert à rien ou de me balader avec 2 portables...
Pas compris...sined a écrit : Juste pour te dire, que confondre les CGV de free et l'incapacité des autres, n'est pas du meilleur gout pour raler.
Au pire je resillerai le 1er abonnement , vu les économies que va me faire gagner Free je peux payer une lettre en recommandéeKeitaroSenpai a écrit :Je viens de tester avec un abonnement Freebox, ca ne fonctionne pas, ca me répond que j'ai déjà profité de l'offre blablabla... dommage ^^
J'espère juste pour toi que tu n'auras pas 2 abonnements