[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Optimal
Messages : 431
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Optimal »

Au moins c'est clair et surtout très réaliste !

Après tout même si ça fait râler on ne va pas en mourir pour quelques jours d'attente !!
Inscrit 11/01

11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK

12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK

Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
page138
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:02
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par page138 »

@Optimal

pendant ce temps là je casque 42 e pour 1H chez SFR alors que voulais vite me barrer de chez eux

la façon dont ils ont géré la hausse de la TVA m'a definitivement dégouté de cette boite et de leur hyper mauvaise foi
biturbo930
Messages : 40
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : huawei g7210
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biturbo930 »

1) Free a dit que les commandes du 10 pour ceux qui n'ont pas accès à leur espace abonné, n'ont pas été prises en compte

personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus l'espoir de recevoir ma commande du 10, j'ai re-commandé les jours suivants

2) concernant la mauvaise gestion, on peut les comprendre vu le nombre record de visite et de commandes qu'a dû recevoir le site dès l'ouverture
n'importe quelle personne travaillant dans les télecom ou l'informatique pourrait le confirmer

en plus, les problemes de portabilité sont dû aux plateformes qui gèrent les transferts d'un opérateur à l'autre
ce n'est pas la faute de free si les portabilité sont limitées à 50 000/jour
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par gex »

On est le 19 et toujours en etape 1 :twisted: :twisted: :twisted:
azertyuipo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par azertyuipo »

@biturbo930

As-tu essayé "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Ca a marché pour la plupart de ceux du 10 qui ont eu accès à l'espace client le 10 et plus rien après !
fredus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par fredus »

Aprés un contact mail le service client ma informer que ma commande du 10 est bien prise en compte donc ne faite une 2 eme commande sinon vous aurai 2 forfait a payer!! :lol:

1 semaine d'attente c'est pas la mort non plus depuis le temp que l'on attend l'arriver de free.

J'ai renvoyé un mail au nom des oublier du 10 expliquant le bug du retour a l'étape une je vous tiens au ju.

Patiente ca va le faire :mrgreen:
FritePouilles
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par FritePouilles »

Soyez patient, ce n'est pas en les insultants que ça ira plus vite :(
Freemobile est tout nouveau, donc un peu d'indulgence pourrait être la meilleur réaction :roll:
RubyRhod
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par RubyRhod »

Il ne s'agit en aucun cas d'insulter qui que ce soit. En tout cas je ne descendrai pas aussi bas pour une marque qui fait toujours évoluer les choses dans lebon sens. Ce que je déplore c'est tout simplement que les premiers inscrits ne soient pas les premiers livrés. Il s'agit d'un manque de respect vis à vis des personnes qui s'engagent dès le départ en toute confiance. Pourquoi les commandes du 11 se traitent et pas celles du 10? Leurs fichiers ont été récupérés maintenant, alors Free, il est temps d'agir! Surtout que l'on est pas 12000 mais 500 ou 600...
Toujours bloqué à l'étape 1 ce matin, alors que des prsonnes inscrites le 12 ou le 13 ont déjà leurs lignes activées...
Ce n'est plus Free mobile, mais Désiré Mobile!
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

Bon toujours rien de neuf .. J'ai envoyé un tweet a XN au cas ou même si je n'y crois pas du tout ...
Ca m'énerve de plus en plus un collègue qui s'est inscrit lundi est en étape 2 ce matin ... :s
Mila
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:47
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : blackberry bold
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Mila »

Bonjour

moi c'est le même cas que CARINI

et toujours à l'étape 1 du 2eme forfait établi le 11, quid du 1er forfait établi le 10 ?

Il y a quand même un "truc" qui m'échappe...

La patience, la patience oui, mais c'est long.
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

FritePouilles a écrit :Soyez patient, ce n'est pas en les insultants que ça ira plus vite :(
Freemobile est tout nouveau, donc un peu d'indulgence pourrait être la meilleur réaction :roll:
Ne renverse pas la situation s'il te plait. Ce n'est pas nous qui insultons Free.
Va donc jeter un coup d'oeil sur le facebook de angélique berge: regarde donc le nombre de message!! TOUTES les news sont remplies de commentaires ne parlant que d'une chose: l'étape 1! Super.

Qu'ils assument et communiquent, ça changera.
FritePouilles
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par FritePouilles »

cela n'empêche pas de le faire avec un minimum de respect
et je doute qu'un doigt d'honneur soit respectable :evil:
lechat
Messages : 53
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC-flyer
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par lechat »

FritePouilles a écrit :cela n'empêche pas de le faire avec un minimum de respect
et je doute qu'un doigt d'honneur soit respectable :evil:
+1
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

Le doigt d'honneur n'est pas envers Free....
cricrine13008
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : htc widfire
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par cricrine13008 »

bonjour, inscrite le 10 à 16h forfait 15.99 avec portabilité mail de confirmation et identifiants le 10 16h28, abonnement à un deuxième fortait à 2€ le 11 matin confirmation commande à 0€ le 11 au soir, le 12 impossible de me connecter à l'espace abonné, comme tout le monde j'indique mot de passe oublié nouveaux identifiants reçus le jour même et surprise aucune trace de ma première commande.
après 50 000 appels au 3244, 1044......j'ai enfin eu le SAV hier midi et contrairement aux affirmation d'Angélique ma commande du 10 est passée à la trappe gros bug m'a t -on affirmé.
la date de réception de la carte SIM du deuxième forfait inconnu!!! toujours étape 1 alors que le 13 c'était carte sim remise au transporteur.
demande : pouvez vous récupérer ma première commande ? non impossible
pouvez-vous annuler la seconde ? non
pouvez-vous m'inscrire au forfait à 19.99 : non
que dois je faire ? : attendre votre carte sim, l'activer et attendre que dans votre espace abonné vous puissiez faire une nouvelle commande
le délai : inconnu cette semaine, la semaine prochaine on ne sait pas
mon abonnement bouygues se termine fin janvier ce sera réglé ? : faites prolonger votre forfait on ne sait jamais
si je m'abonne comme non freenaute pourrais-je ensuite intégrer ce forfait dans mon compte free ? non il restera à 19.99 et de toute manière si vous indiquez le même rib l'inscription que votre compte freenaute la commande n'aboutira pas et vous le paierez.
je vous souhaite une bonne journée madame de la part de Free

Voilà mon expérience, un peu dégoutée mais pas totalement découragée
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

cricrine13008 a écrit :bonjour, inscrite le 10 à 16h forfait 15.99 avec portabilité mail de confirmation et identifiants le 10 16h28, abonnement à un deuxième fortait à 2€ le 11 matin confirmation commande à 0€ le 11 au soir, le 12 impossible de me connecter à l'espace abonné, comme tout le monde j'indique mot de passe oublié nouveaux identifiants reçus le jour même et surprise aucune trace de ma première commande.
après 50 000 appels au 3244, 1044......j'ai enfin eu le SAV hier midi et contrairement aux affirmation d'Angélique ma commande du 10 est passée à la trappe gros bug m'a t -on affirmé.
la date de réception de la carte SIM du deuxième forfait inconnu!!! toujours étape 1 alors que le 13 c'était carte sim remise au transporteur.
demande : pouvez vous récupérer ma première commande ? non impossible
pouvez-vous annuler la seconde ? non
pouvez-vous m'inscrire au forfait à 19.99 : non
que dois je faire ? : attendre votre carte sim, l'activer et attendre que dans votre espace abonné vous puissiez faire une nouvelle commande
le délai : inconnu cette semaine, la semaine prochaine on ne sait pas
mon abonnement bouygues se termine fin janvier ce sera réglé ? : faites prolonger votre forfait on ne sait jamais
si je m'abonne comme non freenaute pourrais-je ensuite intégrer ce forfait dans mon compte free ? non il restera à 19.99 et de toute manière si vous indiquez le même rib l'inscription que votre compte freenaute la commande n'aboutira pas et vous le paierez.
je vous souhaite une bonne journée madame de la part de Free

Voilà mon expérience, un peu dégoutée mais pas totalement découragée
Oui mais il est aussi probable qu'en rappelant une nouvelle fois le 3244, quelqu'un vous dise que votre commande est bien prise en compte et qu'il ne faut pas se réinscrire.
C'est un peu la loterie.
honyme
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par honyme »

Enfin à l'étape 2
fredus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par fredus »

Au pire le 24 janvier 201? on aura tous notre sim :lol:

De toute facon c'est la faute des 3 gros s'ils avaient pas dégouté leurs abonnés il y aurais pas autant de monde au portail :lol:
unrealdtc
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:43
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par unrealdtc »

Pas mieux pour moi :

- Inscrit le 10 vers 16h
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Possibilité samedi dernier de faire un rappel des identifiants par mail : OK
- Cool, je suis à l'étape 4
- Free modifie son espace clients : retour étape 1
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres :(
Dakuja
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:32
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Apple iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Dakuja »

Il ne s'agit en aucun cas d'insulter qui que ce soit. En tout cas je ne descendrai pas aussi bas pour une marque qui fait toujours évoluer les choses dans lebon sens. Ce que je déplore c'est tout simplement que les premiers inscrits ne soient pas les premiers livrés. Il s'agit d'un manque de respect vis à vis des personnes qui s'engagent dès le départ en toute confiance. Pourquoi les commandes du 11 se traitent et pas celles du 10? Leurs fichiers ont été récupérés maintenant, alors Free, il est temps d'agir! Surtout que l'on est pas 12000 mais 500 ou 600...
Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite. :(
fredus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par fredus »

:?: :?: :?: wait and see :?: :?: :?: :?:
RubyRhod
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par RubyRhod »

Pour l'instant on ne "see" pas grand chose et on "wait" beaucoup :D
pioupioup
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:45
Operateur mobile : La Poste Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par pioupioup »

unrealdtc a écrit :Pas mieux pour moi :

- Inscrit le 10 vers 16h
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Possibilité samedi dernier de faire un rappel des identifiants par mail : OK
- Cool, je suis à l'étape 4
- Free modifie son espace clients : retour étape 1
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres :(
Assez similaire
- Inscrit le 10 a 16h20
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Espace client indique etape 4
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Le 13, je tente de m'abonner une nouvelle fois en pensant que la premiere inscrption est dead
- Je recois un accuse de reception immediatement
- Le 15 je recois un mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec mes identifiants (forfait a 15.99)
- Le 16 je recois un nouveau mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec d'autres identifiants (forfait a 19).
- Les 2 espaces abonnes indiquent Etape 1.
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres
- Hier le 18, j'appelle le 1044 qui me re refoule vers le 3244
- J'appelle le 3244 et uniquement des messages pre-enregistres (ne vous inquitez pas si vous avez souscris plusieurs fois un forfait, seul la premiere demande sera traitee).

Le pire c'est que je pars en vacances la semaine prochaine et que je sens que la SIM va arriver pendant ce temps et que mon numero va etre porte aussi et donc je vais me retrouver sans possibilite de telephoner pendant 2 semaines.
Modifié en dernier par pioupioup le jeu. 19 janv. 2012 14:05, modifié 1 fois.
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par ologram »

Dakuja a écrit :
Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite. :(
+1

Mais il commence à traiter les dossiers de samedi, donc :D
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
gex
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Contact :

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par gex »

Dakuja a écrit :Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite. :(

Pas faux... :roll:
D'apres le "suivi des atcivations" ils activent en ce moment les sim du 11 donc.... Lundi ? :roll:

Qui dit mieux ????
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »