[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier
-
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Au moins c'est clair et surtout très réaliste !
Après tout même si ça fait râler on ne va pas en mourir pour quelques jours d'attente !!
Après tout même si ça fait râler on ne va pas en mourir pour quelques jours d'attente !!
Inscrit 11/01
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
11h15 : 1 F. 0€ -
SMS SFR 28/01
Port. 31/01
Sim reçue 31/01
Tout est OK
12h00 : 1 F. 0€ - Sans Port.
Sim reçue 28/01 tout OK
Inscrit 19/01
19h00 : 1 F. 19,99€
ID = 19/01 à 19h28
Email Free : 09/02
Port. BT 15/02
Sim reçue 14/02
Et.3 OK
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:02
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
@Optimal
pendant ce temps là je casque 42 e pour 1H chez SFR alors que voulais vite me barrer de chez eux
la façon dont ils ont géré la hausse de la TVA m'a definitivement dégouté de cette boite et de leur hyper mauvaise foi
pendant ce temps là je casque 42 e pour 1H chez SFR alors que voulais vite me barrer de chez eux
la façon dont ils ont géré la hausse de la TVA m'a definitivement dégouté de cette boite et de leur hyper mauvaise foi
-
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:28
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : huawei g7210
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
1) Free a dit que les commandes du 10 pour ceux qui n'ont pas accès à leur espace abonné, n'ont pas été prises en compte
personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus l'espoir de recevoir ma commande du 10, j'ai re-commandé les jours suivants
2) concernant la mauvaise gestion, on peut les comprendre vu le nombre record de visite et de commandes qu'a dû recevoir le site dès l'ouverture
n'importe quelle personne travaillant dans les télecom ou l'informatique pourrait le confirmer
en plus, les problemes de portabilité sont dû aux plateformes qui gèrent les transferts d'un opérateur à l'autre
ce n'est pas la faute de free si les portabilité sont limitées à 50 000/jour
personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus l'espoir de recevoir ma commande du 10, j'ai re-commandé les jours suivants
2) concernant la mauvaise gestion, on peut les comprendre vu le nombre record de visite et de commandes qu'a dû recevoir le site dès l'ouverture
n'importe quelle personne travaillant dans les télecom ou l'informatique pourrait le confirmer
en plus, les problemes de portabilité sont dû aux plateformes qui gèrent les transferts d'un opérateur à l'autre
ce n'est pas la faute de free si les portabilité sont limitées à 50 000/jour
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
Re: Les oubliés du 10 janvier
On est le 19 et toujours en etape 1
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
@biturbo930
As-tu essayé "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Ca a marché pour la plupart de ceux du 10 qui ont eu accès à l'espace client le 10 et plus rien après !
As-tu essayé "J'ai oublié mon mot de passe ?"
Ca a marché pour la plupart de ceux du 10 qui ont eu accès à l'espace client le 10 et plus rien après !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Aprés un contact mail le service client ma informer que ma commande du 10 est bien prise en compte donc ne faite une 2 eme commande sinon vous aurai 2 forfait a payer!!
1 semaine d'attente c'est pas la mort non plus depuis le temp que l'on attend l'arriver de free.
J'ai renvoyé un mail au nom des oublier du 10 expliquant le bug du retour a l'étape une je vous tiens au ju.
Patiente ca va le faire![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
1 semaine d'attente c'est pas la mort non plus depuis le temp que l'on attend l'arriver de free.
J'ai renvoyé un mail au nom des oublier du 10 expliquant le bug du retour a l'étape une je vous tiens au ju.
Patiente ca va le faire
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
Soyez patient, ce n'est pas en les insultants que ça ira plus vite
Freemobile est tout nouveau, donc un peu d'indulgence pourrait être la meilleur réaction![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Freemobile est tout nouveau, donc un peu d'indulgence pourrait être la meilleur réaction
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sgs2
Re: Les oubliés du 10 janvier
Il ne s'agit en aucun cas d'insulter qui que ce soit. En tout cas je ne descendrai pas aussi bas pour une marque qui fait toujours évoluer les choses dans lebon sens. Ce que je déplore c'est tout simplement que les premiers inscrits ne soient pas les premiers livrés. Il s'agit d'un manque de respect vis à vis des personnes qui s'engagent dès le départ en toute confiance. Pourquoi les commandes du 11 se traitent et pas celles du 10? Leurs fichiers ont été récupérés maintenant, alors Free, il est temps d'agir! Surtout que l'on est pas 12000 mais 500 ou 600...
Toujours bloqué à l'étape 1 ce matin, alors que des prsonnes inscrites le 12 ou le 13 ont déjà leurs lignes activées...
Ce n'est plus Free mobile, mais Désiré Mobile!
Toujours bloqué à l'étape 1 ce matin, alors que des prsonnes inscrites le 12 ou le 13 ont déjà leurs lignes activées...
Ce n'est plus Free mobile, mais Désiré Mobile!
-
- Messages : 60
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 4S
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bon toujours rien de neuf .. J'ai envoyé un tweet a XN au cas ou même si je n'y crois pas du tout ...
Ca m'énerve de plus en plus un collègue qui s'est inscrit lundi est en étape 2 ce matin ... :s
Ca m'énerve de plus en plus un collègue qui s'est inscrit lundi est en étape 2 ce matin ... :s
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 08:47
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : blackberry bold
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Bonjour
moi c'est le même cas que CARINI
et toujours à l'étape 1 du 2eme forfait établi le 11, quid du 1er forfait établi le 10 ?
Il y a quand même un "truc" qui m'échappe...
La patience, la patience oui, mais c'est long.
moi c'est le même cas que CARINI
et toujours à l'étape 1 du 2eme forfait établi le 11, quid du 1er forfait établi le 10 ?
Il y a quand même un "truc" qui m'échappe...
La patience, la patience oui, mais c'est long.
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Ne renverse pas la situation s'il te plait. Ce n'est pas nous qui insultons Free.FritePouilles a écrit :Soyez patient, ce n'est pas en les insultants que ça ira plus vite![]()
Freemobile est tout nouveau, donc un peu d'indulgence pourrait être la meilleur réaction
Va donc jeter un coup d'oeil sur le facebook de angélique berge: regarde donc le nombre de message!! TOUTES les news sont remplies de commentaires ne parlant que d'une chose: l'étape 1! Super.
Qu'ils assument et communiquent, ça changera.
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
- Operateur mobile : Leclerc Mobile
- Mobile : rouge
Re: Les oubliés du 10 janvier
cela n'empêche pas de le faire avec un minimum de respect
et je doute qu'un doigt d'honneur soit respectable![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
et je doute qu'un doigt d'honneur soit respectable
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC-flyer
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
+1FritePouilles a écrit :cela n'empêche pas de le faire avec un minimum de respect
et je doute qu'un doigt d'honneur soit respectable
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Le doigt d'honneur n'est pas envers Free....
-
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : htc widfire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
bonjour, inscrite le 10 à 16h forfait 15.99 avec portabilité mail de confirmation et identifiants le 10 16h28, abonnement à un deuxième fortait à 2€ le 11 matin confirmation commande à 0€ le 11 au soir, le 12 impossible de me connecter à l'espace abonné, comme tout le monde j'indique mot de passe oublié nouveaux identifiants reçus le jour même et surprise aucune trace de ma première commande.
après 50 000 appels au 3244, 1044......j'ai enfin eu le SAV hier midi et contrairement aux affirmation d'Angélique ma commande du 10 est passée à la trappe gros bug m'a t -on affirmé.
la date de réception de la carte SIM du deuxième forfait inconnu!!! toujours étape 1 alors que le 13 c'était carte sim remise au transporteur.
demande : pouvez vous récupérer ma première commande ? non impossible
pouvez-vous annuler la seconde ? non
pouvez-vous m'inscrire au forfait à 19.99 : non
que dois je faire ? : attendre votre carte sim, l'activer et attendre que dans votre espace abonné vous puissiez faire une nouvelle commande
le délai : inconnu cette semaine, la semaine prochaine on ne sait pas
mon abonnement bouygues se termine fin janvier ce sera réglé ? : faites prolonger votre forfait on ne sait jamais
si je m'abonne comme non freenaute pourrais-je ensuite intégrer ce forfait dans mon compte free ? non il restera à 19.99 et de toute manière si vous indiquez le même rib l'inscription que votre compte freenaute la commande n'aboutira pas et vous le paierez.
je vous souhaite une bonne journée madame de la part de Free
Voilà mon expérience, un peu dégoutée mais pas totalement découragée
après 50 000 appels au 3244, 1044......j'ai enfin eu le SAV hier midi et contrairement aux affirmation d'Angélique ma commande du 10 est passée à la trappe gros bug m'a t -on affirmé.
la date de réception de la carte SIM du deuxième forfait inconnu!!! toujours étape 1 alors que le 13 c'était carte sim remise au transporteur.
demande : pouvez vous récupérer ma première commande ? non impossible
pouvez-vous annuler la seconde ? non
pouvez-vous m'inscrire au forfait à 19.99 : non
que dois je faire ? : attendre votre carte sim, l'activer et attendre que dans votre espace abonné vous puissiez faire une nouvelle commande
le délai : inconnu cette semaine, la semaine prochaine on ne sait pas
mon abonnement bouygues se termine fin janvier ce sera réglé ? : faites prolonger votre forfait on ne sait jamais
si je m'abonne comme non freenaute pourrais-je ensuite intégrer ce forfait dans mon compte free ? non il restera à 19.99 et de toute manière si vous indiquez le même rib l'inscription que votre compte freenaute la commande n'aboutira pas et vous le paierez.
je vous souhaite une bonne journée madame de la part de Free
Voilà mon expérience, un peu dégoutée mais pas totalement découragée
-
- Messages : 69
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Oui mais il est aussi probable qu'en rappelant une nouvelle fois le 3244, quelqu'un vous dise que votre commande est bien prise en compte et qu'il ne faut pas se réinscrire.cricrine13008 a écrit :bonjour, inscrite le 10 à 16h forfait 15.99 avec portabilité mail de confirmation et identifiants le 10 16h28, abonnement à un deuxième fortait à 2€ le 11 matin confirmation commande à 0€ le 11 au soir, le 12 impossible de me connecter à l'espace abonné, comme tout le monde j'indique mot de passe oublié nouveaux identifiants reçus le jour même et surprise aucune trace de ma première commande.
après 50 000 appels au 3244, 1044......j'ai enfin eu le SAV hier midi et contrairement aux affirmation d'Angélique ma commande du 10 est passée à la trappe gros bug m'a t -on affirmé.
la date de réception de la carte SIM du deuxième forfait inconnu!!! toujours étape 1 alors que le 13 c'était carte sim remise au transporteur.
demande : pouvez vous récupérer ma première commande ? non impossible
pouvez-vous annuler la seconde ? non
pouvez-vous m'inscrire au forfait à 19.99 : non
que dois je faire ? : attendre votre carte sim, l'activer et attendre que dans votre espace abonné vous puissiez faire une nouvelle commande
le délai : inconnu cette semaine, la semaine prochaine on ne sait pas
mon abonnement bouygues se termine fin janvier ce sera réglé ? : faites prolonger votre forfait on ne sait jamais
si je m'abonne comme non freenaute pourrais-je ensuite intégrer ce forfait dans mon compte free ? non il restera à 19.99 et de toute manière si vous indiquez le même rib l'inscription que votre compte freenaute la commande n'aboutira pas et vous le paierez.
je vous souhaite une bonne journée madame de la part de Free
Voilà mon expérience, un peu dégoutée mais pas totalement découragée
C'est un peu la loterie.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Enfin à l'étape 2
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Au pire le 24 janvier 201? on aura tous notre sim
De toute facon c'est la faute des 3 gros s'ils avaient pas dégouté leurs abonnés il y aurais pas autant de monde au portail![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
De toute facon c'est la faute des 3 gros s'ils avaient pas dégouté leurs abonnés il y aurais pas autant de monde au portail
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 11:43
- Operateur mobile : Prixtel
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Pas mieux pour moi :
- Inscrit le 10 vers 16h
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Possibilité samedi dernier de faire un rappel des identifiants par mail : OK
- Cool, je suis à l'étape 4
- Free modifie son espace clients : retour étape 1
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
- Inscrit le 10 vers 16h
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Possibilité samedi dernier de faire un rappel des identifiants par mail : OK
- Cool, je suis à l'étape 4
- Free modifie son espace clients : retour étape 1
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:32
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Apple iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite.Il ne s'agit en aucun cas d'insulter qui que ce soit. En tout cas je ne descendrai pas aussi bas pour une marque qui fait toujours évoluer les choses dans lebon sens. Ce que je déplore c'est tout simplement que les premiers inscrits ne soient pas les premiers livrés. Il s'agit d'un manque de respect vis à vis des personnes qui s'engagent dès le départ en toute confiance. Pourquoi les commandes du 11 se traitent et pas celles du 10? Leurs fichiers ont été récupérés maintenant, alors Free, il est temps d'agir! Surtout que l'on est pas 12000 mais 500 ou 600...
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
-
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : sgs2
Re: Les oubliés du 10 janvier
Pour l'instant on ne "see" pas grand chose et on "wait" beaucoup ![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 13:45
- Operateur mobile : La Poste Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
Assez similaireunrealdtc a écrit :Pas mieux pour moi :
- Inscrit le 10 vers 16h
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Possibilité samedi dernier de faire un rappel des identifiants par mail : OK
- Cool, je suis à l'étape 4
- Free modifie son espace clients : retour étape 1
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres
- Inscrit le 10 a 16h20
- Confirmation et accès à l'espace clients
- Espace client indique etape 4
- Passage en version PHP : plus d'accès à l'espace clients
- Le 13, je tente de m'abonner une nouvelle fois en pensant que la premiere inscrption est dead
- Je recois un accuse de reception immediatement
- Le 15 je recois un mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec mes identifiants (forfait a 15.99)
- Le 16 je recois un nouveau mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec d'autres identifiants (forfait a 19).
- Les 2 espaces abonnes indiquent Etape 1.
- Pas de changement depuis et aucune SIM dans ma boîte à lettres
- Hier le 18, j'appelle le 1044 qui me re refoule vers le 3244
- J'appelle le 3244 et uniquement des messages pre-enregistres (ne vous inquitez pas si vous avez souscris plusieurs fois un forfait, seul la premiere demande sera traitee).
Le pire c'est que je pars en vacances la semaine prochaine et que je sens que la SIM va arriver pendant ce temps et que mon numero va etre porte aussi et donc je vais me retrouver sans possibilite de telephoner pendant 2 semaines.
Modifié en dernier par pioupioup le jeu. 19 janv. 2012 14:05, modifié 1 fois.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Les oubliés du 10 janvier
+1Dakuja a écrit :Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite.
Mais il commence à traiter les dossiers de samedi, donc
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
-
- Messages : 18
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:02
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
- Contact :
Re: Les oubliés du 10 janvier
Dakuja a écrit :Hypothèse : Vu que les commandes du 10 ont été intégré que le Samedi 14 vers 17h dans la nouvelle base qu'ils ont mis en place le 11, j'imagine que nos commandes seront traitées comme si elles avaient été saisies à ce moment là. Vu comment c'est parti, c'est pas pour tout de suite.
Pas faux...
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
D'apres le "suivi des atcivations" ils activent en ce moment les sim du 11 donc.... Lundi ?
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Qui dit mieux ????