terminal free mobile

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
gaspounette
Messages : 11
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 17:13

terminal free mobile

Message par gaspounette »

Salut à tous.je ne pige pas le terminal à crédit possible pour le forfait gratuit?et vous?Merci @+
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: terminal free mobile

Message par François »

On ne sais pas encore si il y aura bien un forfait gratuit pour les abonnés Freebox.
Sinon, les rumers sembles confirmer la possibilité d'un crédit sans frais supplémentaires (TAEG 0%) pour l'acquisition d'un mobile.

Je déplace ce sujet dans la partie des téléphones.
DoudouMasta
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 17:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nexus S

Re: terminal free mobile

Message par DoudouMasta »

Attention car les forfaits des concurrents font payer le téléphone indirectement il ne faudrait pas que la difference de prix soit le prix du telephone (environ 600€ pour les iPhones...)
Rudy
Messages : 25
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:08
Operateur mobile : Aucun pour le moment

Re: terminal free mobile

Message par Rudy »

Mais bien sûr que nous devrons payer le terminal! chez les "autres", le terminal est dans le prix du forfait - là, il est extérieur

je suis ébahi de voir des gens qui rêvent à la fois d'un forfait illimité à 5 euros, et pourquoi pas d'un terminal à 600 euros qui serait donné avec... tous les deux ans? dans les "600" il y a 300 au moins de bénéfice net pour Apple ou Samsung - et ce n'est pas parce que vous êtes chez Free qu'ils vont y renoncer!
DoudouMasta
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011 17:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Nexus S

Re: terminal free mobile

Message par DoudouMasta »

Si on prend 600€ d'offert en prenant un abonnement de 2 ans ils le répartissent dans le forfait chaque mois.
En gros 600€/24mois = 25€ par mois pour le téléphone uniquement.
Donc un abonnement a 65€ illimité avec téléphone serait alors a 40€ sans téléphone.

Si on prend un abonnement sur 12 mois.
600/12 = 50€ par mois pour le téléphone uniquement.
Donc un abonnement a 65€ illimité avec téléphone serait alors a 10€ sans téléphone.
ElBecko
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 12:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Wave
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Quimper

Re: terminal free mobile

Message par ElBecko »

Donc un abonnement a 65€ illimité avec téléphone serait alors a 10€ sans téléphone.
Saisissant !

Merci pour ce calcul je trouve la démonstration efficace...et de plus elle ramène au prix du forfait social qui propose 40 petites mn (pour chercher du boulot on va loin avec ça....) et 40 pauvres sms.
J'avoue que je ne connaissais pas cette offre et que j'ai été horrifié d'apprendre ça.

Je trouve que le père Niel a été bien avisé de bien insister là-dessus. Ils devaient être furax les gros bonnets :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »