[Abonnés du 10/01] Les oubliés du 10 janvier

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
FritePouilles
Messages : 23
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 07:48
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : rouge

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par FritePouilles »

Je viens d'avoir un message de leclercMobile
il m'offre 47 min jusqu'au lancement de leur nouvelle offre ......
.... m'enfou :mrgreen:
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

Tiens nous au jus si t'as un retour fredus ;) Et merci au noms de tous les premiers jours ^^
Max91
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 10 févr. 1990

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Max91 »

Moi je suis en etape 2 depuis samedi, expédié mais rien reçu ?!?
Aerokiss
Messages : 60
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Aerokiss »

J'ai été en étape 2 a un moment aussi samedi mais je suis revenu en étape 1 rapidement ... Tu as revérifié depuis ?
ChDuf
Messages : 3
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:25
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : LG BL40
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par ChDuf »

Pas mieux !
Je crois qu'on est quelques milliers du "10"...
Mais si on a reçu des mails "Confirmation commande Forfait X"(le 10) et "Accusé réception Forfait Mobile Free" (le 11), ça va être long mais on ne pourra pas ne pas obtenir les forfaits souscrits, enfin j'espère...
Wait and Free !
Max91
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 14:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 10 févr. 1990

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Max91 »

Aerokiss a écrit :J'ai été en étape 2 a un moment aussi samedi mais je suis revenu en étape 1 rapidement ... Tu as revérifié depuis ?
Bah samedi matin j'était etape 3/4 puis comme ils ont changé je suis passé a etape 2/3

Et toujours etape 2 depuis ...
RubyRhod
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par RubyRhod »

C'est bien connu les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers... Bref voilà ce que c'est que d'être un "early adopter", on signe les yeux fermés, puis on attend, on attend, et globalement la petite poignée dont je fais partie et qui a réussi à s'inscrire le 10 (16h59 pour moi) ben on est des pigeons...Pas les mêmes pigeons qu'à la concurrence mais pigeons de chez Free...

Ils ne doivent pas savoir ce que c'est que de traiter les demandes par ordre de dates et d'heures, et oui Mr Free ou Mme Free ou tiens, Mr Niels, le 10 est avant le 11 et un abonné Freebox révolution mérite un peu d'attention au moins autant que le recrutement de nouveaux abonnés, ça s'appelle la fidélisation! En commerce c'est très important!

Donc voilà, pas de portabilité, abonnement tout neuf à 15.99€ et je poireaute plus qu'un mec qui s'inscrit deux jours après moi et qui a déjà sa SIM et sa portabilité effectuée... J'adoooooore... vive les pigeons... Peu importe la sauce.
grat450
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : ZTE Skate
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par grat450 »

inscrit le 10 à 16h30 j'ai reçu immédiatement mon accusé d'inscription.
Pourquoi les demandes de portabilité n'ont pas l'air de se faire dans l'ordre chronologique ?
Y aurait-il du cafouillage chez Free ?
djeule
Messages : 4
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:44
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par djeule »

Bonjour,
Est ce qu'un abonné du 10 a déja reçu sa carte?

Pour ma part, j'ai le meme parcours que tout le monde ici
Inscrit le 10/01 à 15h30
email de confirmation reçu dans la foulée
email de création du compte récu dans la foulée
puis black out pendant quelques jours
Lorsque l'espace abonné a refonctionné, mes identifiants étaient invalides
demande nouveaux identifiants
Etape : Sim en cours d'éxpédition
Puis en début de semaine retour a l'étape 1.

1 collegue abonné au meme forfait que moi (0€ sans portabilité) mais le 11/01 a sa carte depuis lundi...
Le blocage n'est pas lié a la portabilité dans mon cas!
Il s'est manifestement passé qqchose pour les abonnés du 10/01, free aurait au moins pu nous communiquer qqchose.
ologram
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 23:39
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par ologram »

Pour les personnes qui se sont inscris le 10, si vous avez un avancement dites-le nous ?
inscription le 10/01/2012 à 16h45 avec portabilité - Etape 1/3
RubyRhod
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par RubyRhod »

Si on se fie au tableau très peu de personnes ont reçu leurs cartes sur les inscrits du 10/01. Le truc qui me chagrine c'est de savoir si les nouveaux inscrits qui ne demandent pas de portabilité ont la même priorité que ceux qui la demandent. Ceux qui font la demande de portabilité m'ont l'air de recevoir leurs cartes super vite...
Kessiah
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 17:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par Kessiah »

Idem.

Inscrit le 10 à 17h. Pas de portabilité à effectuer.

Et j'attends ... étape 1.

Ca fait 8 jours, ça commence légèrement à me gonfler quand ceux du 11 sont servis.
RubyRhod
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:46
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : sgs2

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par RubyRhod »

Ca fait 8 jours, ça commence légèrement à me gonfler quand ceux du 11 sont servis
Doux euphémisme... :roll:
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par sined »

Quoi dire de plus .....

Je suis dans le même cas, c'est à se demander si le fichier portabilité du 10 est perdu chez free ou bien au GIE !
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
fredus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 09:56
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par fredus »

Rien a voir avec la portabilité je pense.(perso nouveau n°)

Un bug informatique plutot.Et comme ils ont beaucoup de travail on risque d'attendre longtemp :roll:
badwolf
Messages : 16
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par badwolf »

Alors chers amis, la bonne blague, ma commande du 11 vient d'avoir du nouveau, en effet l'étape 2 vient juste de s'afficher en vert ! Alors que mon autre commande du 10 semble clairement être passée aux oubliettes !

Sincèrement ça me dépasse :-o
pinchal
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:44
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : rouge
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par pinchal »

Vous croyez qu'ils nous feront un petit geste commercial ? ;)
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

Aucun geste!
Modifié en dernier par biohazard le mer. 18 janv. 2012 19:59, modifié 1 fois.
azertyuipo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par azertyuipo »

Les amis, je suis un oublié du 10/01.
Je viens de passer à l'étape 2 ! Je n'y étais pas à 18h00.
Regardez vos comptes en tout cas ça fait un choc de voir la ligne verte apparaître !
Courage, je sens qu'on verra bientôt le bout du tunnel !
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

Pas de changement chez moi.
page138
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:02
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par page138 »

bonsoir a tous

pareil meme merde chez free

quelle honte quelle gestion de merde de leur part ! et aucune info rien

toujours premiere etape sur mon compte alors que samedi j avais les 4

ils se foutent bien de notre gueule

bravo free pour lesdisparusdu10janvier
sebl69
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 16:03
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par sebl69 »

Hélas non azertyuipo, je me suis inscris à 15h29 le 10/01 et toujours rien...
Attendre, attendre, mais bon je suis maso, j'ai eu la même chose pour la V5, la V6 et maintenant freemobile alors je sais qu'un jour cela arrivera mais quand?????
(Pour la V7, j'attendrai peut-être quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

séb
page138
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:02
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par page138 »

je me demande peut on faire quelquechose pour que l info remonte bien chez free et qu ils se sortent les doigts ?

je trouve scandaleux qu il n y ait aucune indo

c aussi merdique qu a la sncf quand le train s arrete et que tu poireautes comme un con sans savoir

ils nous tiennent par les couilles a cause du prix et ils le savent....

je suis dégouté scandalisé et très en colère
biohazard
Messages : 69
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4 32Go noir
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par biohazard »

****** MODERATION *******
Message supprimé : Merci de respecter la charte du Forum
azertyuipo
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:42
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Les oubliés du 10 janvier

Message par azertyuipo »

Objectivement, si Free a effectivement reçu 1 millions de demandes, ce qui est fort probable, je peux concevoir qu'ils aient du mal à assurer !
C'est aussi très frustrant pour ceux du 10 de ne pas avoir d'info et de ne pas pouvoir les joindre !
Moi le premier, j'ai du me connecter au moins 300 fois sur mobile.free.fr pour essayer de commander ou pour suivre ma commander ! Multiplié par des millions de consommateurs, c'est compréhensible que ça sature !
Niveau hotline, j'ai du essayer de les joindre au moins 15 fois, sans forcément les avoir mais ça encombre quoi qu'il arrive !
Du coup, même si je leur en veux car je suis très impatient, je pense que le fait d'accéder à répétition à leur site Internet n'améliore pas les conditions de navigation !
Et quand on appelle pour protester en disant que ce sont des connards, je ne pense pas que ça soit très motivant pour eux !
Bref, il faut avouer qu'on ne les aide pas à aller de l'avant :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »