Carte sim et BB Q10
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Q10
- Souscription Free Mobile : 13 avr. 2014
Carte sim et BB Q10
Bonjour, je suis un heureux utilisateur d'un blackberry Q10 que j'ai acheter d'occasion (très récente). Le téléphone est débloquer Bouygues et j'y ai donc installer ma carte sim Free mobile dessus avec succès. Je profite donc de ce super téléphone seulement voilà.... Régulièrement il ne reconnaît plus la carte sim et me dit qu'elle n'est pas autorisée me forçant à le redémarrer pour qu'ensuite au bout de 2 ou 3 jours il recommence. Je l'ai déjà envoyer à plusieurs reprise en sav, pensant que c'était le lecteur de carte sim qui était défectueux. Seulement voilà, malgré la mauvaise volonté et la lenteur de Bouygue (du fait que je ne soit pas client) je doit reconnaître que le téléphone n'est pas cassé alors le problème doit être au niveau du logiciel je pense, du coup ma question est la suivante, que doit je faire?
PS; j'ai aussi changer de sim mais rien n'y fait....
Merci de me lire et peut être de me sortir de ce mauvais pas, pour que je puisse profiter pleinement de ce super téléphone.
PS; j'ai aussi changer de sim mais rien n'y fait....
Merci de me lire et peut être de me sortir de ce mauvais pas, pour que je puisse profiter pleinement de ce super téléphone.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 23 mai 2014 09:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Q5
- Souscription Free Mobile : 04 juil. 1972
Re: Carte sim et BB Q10
Bonjour Wil,
J'ai exactement le même problème avec un Q5, neuf. Quelqu'un a-t-il une idée (à part la réponse standard qui consiste à dire que le téléphone n'est pas débloqué ou pas "complètement" débloqué, visiblement ce n'est pas le problème) ?
J'ai exactement le même problème avec un Q5, neuf. Quelqu'un a-t-il une idée (à part la réponse standard qui consiste à dire que le téléphone n'est pas débloqué ou pas "complètement" débloqué, visiblement ce n'est pas le problème) ?
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:59
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Blackberry Q10
- Souscription Free Mobile : 13 avr. 2014
Re: Carte sim et BB Q10
il semblerai que ce soit dû au passage 3G 4G. le téléphone ne raccrochant plus le réseau. c'est fou que tous les acteurs fassent les morts. je ne sait même pas après qui je doit être en colère!!! après bouygues et sa surcouche? après blackberry? après free mobile? j'ai vraiment les glandes.....
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 05:11
- Operateur mobile : Fnac Mobile
- Souscription Free Mobile : 03 mai 2013
Re: Carte sim et BB Q10
Le format de la carte SIM du Blackberry Q10 est micro SIM, donc plus petit que les cartes SIM habituelles. Demande à ton opérateur de te fournir un format Micro SIM.
Tu peux acheter aussi un kit qui permet de découper une carte SIM soi-même coque galaxy j5 coque samsung galaxy j5
Tu peux acheter aussi un kit qui permet de découper une carte SIM soi-même coque galaxy j5 coque samsung galaxy j5