Commandes du 02/10/2014
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Commandes du 02/10/2014
Commande passer a 16h12 valider a 16h30 mais pas de nouvelle depuis
iphone 6 plus 128Go Gris sideral
iphone 6 plus 128Go Gris sideral
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Pareil pour moi... commandé le 6 16Go sidéral à 13h (paiement comptant), validé rapidement mais toujours pas en préparation...
Le paiement a bien été débité par contre, là ça traine pas...
Le paiement a bien été débité par contre, là ça traine pas...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
ils vienne de me debiter egalement mais toujours étape 1 ^^ c'est frustrant grrrr
MON PRECIIEUUUUUXXXX ^^
MON PRECIIEUUUUUXXXX ^^
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop, il y en a déjà qui comme moi en sont à 2 commandes, la 1ère effectué le 21, mail de certissim reçus le 23, annulé le 25 au soir mais si j'avais attendu un jour de plus ma commande aurait été validé et sans doute que je l'aurais eu cette semaine.
2e commande mardi 30 vers 11h, 2 jours après soit jeudi, nouveau mail de certissim qui me redemande les pièces justificatives qu'ils avaient déjà, du coup je leur fait bien comprendre et ma commande a été validé même pas 2h après.
Et là ce matin, soit lundi, ma commande vient de passer en préparation avec la nouvelle sim validé en date du 6/10 soit aujourd'hui.
La logistique chez eux n'est vraiment pas coordonnée, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont reçus leur téléphone alors qu'elles ont passé commande largement après les autres, il y en a même qui ont fait des précommandes qui n'ont même pas encore était honoré, juste pour vous montrer le sérieux du service même pas capable d'évaluer les stocks surtout avec l'informatique on a ca en temps réel maintenant.
Mais le pire c'est de continuer à prendre des commandes alors qu'on a plus de stock sans en informé le client !
Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
2e commande mardi 30 vers 11h, 2 jours après soit jeudi, nouveau mail de certissim qui me redemande les pièces justificatives qu'ils avaient déjà, du coup je leur fait bien comprendre et ma commande a été validé même pas 2h après.
Et là ce matin, soit lundi, ma commande vient de passer en préparation avec la nouvelle sim validé en date du 6/10 soit aujourd'hui.
La logistique chez eux n'est vraiment pas coordonnée, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont reçus leur téléphone alors qu'elles ont passé commande largement après les autres, il y en a même qui ont fait des précommandes qui n'ont même pas encore était honoré, juste pour vous montrer le sérieux du service même pas capable d'évaluer les stocks surtout avec l'informatique on a ca en temps réel maintenant.
Mais le pire c'est de continuer à prendre des commandes alors qu'on a plus de stock sans en informé le client !
Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
Modifié en dernier par FunnyBoy76 le lun. 6 oct. 2014 09:13, modifié 1 fois.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
C'est juste sur le principe : ils sont capable de débiter ton compte de 700€ en moins de 24h alors qu'ils n'ont pas le produit en stock, qu'ils ne te disent pas et qu'il te précisent en gras dans les mails 5 jours max... Je trouve pas ça super correct vis à vis de la clientèle.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
la commande est passer en etape 2 ! avec un peu de chance ça partira ajd ! ^^
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
C'est pareil pour moi, là j'ai enfin eu ma confirmation de commande avec un délai de 5 jours donné, ca fait on va dire 2 jours donc il en reste 3 mais je penses le recevoir demain ou alors mercredi au plus tard après on peut s'attendre à tout avec eux.sylvayre a écrit :euh... non c'était le jeudi (02/10) et à 13h...FunnyBoy76 a écrit :En même temps vous commandez le vendredi soir donc normal que ca bouge pas trop
Ah oui en effet
Oui, perso je suis patientFunnyBoy76 a écrit :Donc je n'ai qu'une chose à dire, soyez patient car j'ai fait l'erreur et ca a tout retardé d'une semaine.
C'est juste sur le principe : ils sont capable de débiter ton compte de 700€ en moins de 24h alors qu'ils n'ont pas le produit en stock, qu'ils ne te disent pas et qu'il te précisent en gras dans les mails 5 jours max... Je trouve pas ça super correct vis à vis de la clientèle.
Et en effet pour débiter ils sont très rapide .
N'hésite pas à consulter ton interface voir si ca avance, ca se trouve que tu es aussi en préparation de commande et si tu as pris également une nouvelle sim bien qu'il me semble que c'est systématique chez eux (même si j'en avais déjà une), elle apparait sous Mes commandes > Commandes de Sim et tu devras l'activé ici.
On reçoit un mail et un sms aussi pour nous informé de l'expédition du colis, je vous tiens informé.
-
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2014
Re: Commandes du 02/10/2014
bonjour a tous
J'espere que vous serez plus chanceu que moi ^^
commande effectué le 12/09 a 9h24 , validé le 15/09 , passage a l'étape 2 depuis le 17/09 et depuis plus de nouvelles
J'espere que vous serez plus chanceu que moi ^^
commande effectué le 12/09 a 9h24 , validé le 15/09 , passage a l'étape 2 depuis le 17/09 et depuis plus de nouvelles
- Fichiers joints
-
- iphone.jpg (91.76 Kio) Vu 12498 fois
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
@FunnyBoy76 : oui ! ça y est, je suis passé à l'étape supérieure ! Et la commande de la nano SIM apparait en effet aussi
@thierrylyon : ah ouais, c'est pas normal ça... Si tu ne l'as pas déjà fait, appelle-les et pousse un coup de gueule...
@thierrylyon : ah ouais, c'est pas normal ça... Si tu ne l'as pas déjà fait, appelle-les et pousse un coup de gueule...
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
thierrylyon a écrit :bonjour a tous
J'espere que vous serez plus chanceu que moi ^^
commande effectué le 12/09 a 9h24 , validé le 15/09 , passage a l'étape 2 depuis le 17/09 et depuis plus de nouvelles
ouch a votre place j'aurai fait un scandale !!
-
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2014
Re: Commandes du 02/10/2014
J'ai du appeler plus de 10 fois depuis le 12 septembre , et a chaque fois un son de cloche différent...
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
J'avais lu tes déboires , c'est chaud le délai et en plus largement dépassé (15 jours max) et ils annoncent un délai de 5 jours max par mail.thierrylyon a écrit :J'ai du appeler plus de 10 fois depuis le 12 septembre , et a chaque fois un son de cloche différent...
Et ce que tu as ta nano sim qui apparait dans Mes commandes > Commandes de SIM??
Sans quoi je serais toi j'annulerais ma commande, en plus tu as pris un paiement en 4x là ils vont pas tardé à prendre la 2e échéance alors que tu as pas le tél vlà le foutage de gueule.
Je te conseil d'attendre jusqu'à demain voir si ca bouge enfin sinon tu les appels et tu leur dit qu'ils annulent et te rembourse sur le champs sans quoi c'est la DGCRF (Répression des fraudes) que tu vas contacté
-
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2014
Re: Commandes du 02/10/2014
Merci de ton conseil FunnyBoy76 .Je vais patienter jusqua mercredi et j annulerai ma commande.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
courage ^^
-
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2014
Re: Commandes du 02/10/2014
ogyme a écrit :courage ^^
Merci ogyme
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
C'est quand même halucinant ce mode de fonctionnement non chronologique !!!
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Bon et bien commande expédiée !! Il y a des chances pour que je l'ai dès demain alors
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
arg ! la chance ! ^^ moi toujours pas expédié
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Commande expédié également, livraison prévu demain, j'espère que ca va se débloquer pour toi thierrylyon
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Pareil ! Livraison demain entre 9h et 19h...
Par contre, j'ai eu un message en me connectant sur compte Free Mobile. Visiblement, si on n'est pas chez soi à ces horaires (ce qui est mon cas par ailleurs), le colis est déposé en point relais. À ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas vraiment le cas, certains ont eu droit à plusieurs passages et retour à l'envoyeur etc... À votre avis, ils vont le déposer en point relais ou vaut mieux que je pose ma journée??
Par contre, j'ai eu un message en me connectant sur compte Free Mobile. Visiblement, si on n'est pas chez soi à ces horaires (ce qui est mon cas par ailleurs), le colis est déposé en point relais. À ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas vraiment le cas, certains ont eu droit à plusieurs passages et retour à l'envoyeur etc... À votre avis, ils vont le déposer en point relais ou vaut mieux que je pose ma journée??
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 10:04
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung Galaxy S4
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Je pense, j'ai vu la même chose dans la journéeogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
-
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 09:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 plus 64 Go gris
- Souscription Free Mobile : 11 mars 2014
Re: Commandes du 02/10/2014
La carte sim se trouve dans le meme colis que le tel ^^ donc ne t inquiete pas ton tel a bien ete expedié ( chanceu )ogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
-
- Messages : 53
- Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 10:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
Tout dépend du transporteur qui a pris en charge le colis si c'est UPS pas de point relais et apparemment pas de retrait possible en entrepôtsylvayre a écrit :C'est plutôt bon signe , est ce que tu as la date de facturation qui apparait à la date d'aujourd'hui??ogyme a écrit :maaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss ! moi pas expédié !
Edit : bizarement quand je vais dans commande de carte sim elle est indiqué expedier mais pas le téléphone
et je n'est plus la possibilité d'annulé la commande , c'est bon signe non ? ^^
n'hésites pas à checker tes mails ce soir tu devrais avoir un mail de Free mais si la carte sim est marqué comme expédié, le téléphone étant avec c'est du tout bon normalement
sylvayre a écrit :Pareil ! Livraison demain entre 9h et 19h...
Par contre, j'ai eu un message en me connectant sur compte Free Mobile. Visiblement, si on n'est pas chez soi à ces horaires (ce qui est mon cas par ailleurs), le colis est déposé en point relais. À ce que j'ai lu sur le forum, c'est pas vraiment le cas, certains ont eu droit à plusieurs passages et retour à l'envoyeur etc... À votre avis, ils vont le déposer en point relais ou vaut mieux que je pose ma journée??
Donc si tu peux je te conseil de le réceptionner toi même ou de voir avec quelqu'un de ton entourage qui pourrait sans quoi ca va être une vrai galère.
Et surtout, bien veillé à vérifier le contenu du colis, moi même je vais l'ouvrir afin de vérifier le contenu même si j'ai jamais eu de problème avec UPS contrairement à Chronopost, Free nous demandant de procéder à la vérification tu ne pourrais t'en vouloir qu'à toi même en cas de problèmes (même si tu as toujours moyen d'effectuer une réclamation dans les 2 jours max suivant la livraison) ca serait bête pour ce que ca te coûte de ne pas le faire et ca vaut pour tout ceux qui attendent un colis de valeur, le livreur n'a de toute façon pas le droit de vous le refusez ou alors c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.
Un principe que je suis toujours depuis que j'ai eu le soucis, lors de la livraison, vous prenez le colis (en règle général on vous le donne avant la signature) comme ca vous n'avez aucun soucis pour le vérifier.
Comme on dit mieux faut prévenir que guérir, après chacun fait comme il veut
-
- Messages : 12
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2014 18:46
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC ONE
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: Commandes du 02/10/2014
expédié wohout !